Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je tiens le coupable ! C'est le pinson ! Il picore dans les fleurs ! Comme ça, les cerises, y en aura pas ! Saligaud !Il faudra aussi : pas de gel et pas de pluie sur les fleurs.Les photos du délinquant et de la victime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflon 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Superbes photos et au prix du kilo de cerise tu peux l'attaquer en justice ... à la maison cette année je vais mettre un service de gardiennage privé ... les cerises deviennent un valeur refuge .. comme l'or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 avril 2012 il est beau ce pinson, pôv' cerises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est superbe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci !Vous savez quoi ? L'été dernier, j'en ai jeté plus de 50 kg ! Impossible de tout manger en une semaine, et comme tout le monde a un cerisier, plus personne n'en veut, et ras le bol des clafoutis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 avril 2012 rohhhhhhhhh c'est grave ... Olivier dans le Nord on adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ben oui, je sais bien, mais je vais tout de même pas t'envoyer mes cerises par la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 avril 2012 en Colissimo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 avril 2012 "ras le bol des clafoutis" !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Joli le pinson mais dommage pour les cerises.Olivier, si tu en as encore trop cette année, apportes-en quand tu viens en Bretagne, je n'ai pas de cerisier et j'adore les cerises (surtout les griottes ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Mais un clafouti , c'est super ..... bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ici on les congèle pour faire des clafoutis ou compote en hiver ..... miam !!!!Pas de pinson en vue chez nous.... les drapeaux à prières Bouddhiste marchent bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ici , aussi , je congèle , et l'hiver , je refais ..... des clafoutis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites