Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eywa

Des p'tites nouvelles !

Messages recommandés

Pour ceux qui ne suivent pas nos aventures en dehors du forum... voici les dernières photos (qui datent de janvier) de notre petite tribue !

Tout le monde se porte à merveille, et les beaux jours sont synonymes de renouveau et grandes randos !















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La glace n'a toujours pas fondu par chez vous ?? affraid

Très belles photos ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos datent de janvier ;-)

Si bien sur la glace a fondu maintenant ! au moment des photos il faisait -7 et il y avait entre 15 et 20cm de glace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques clichés, ma préférée le portrait famille est juste sublime cette photo et voir ces deux races réunis sur un même terrain c'est génial vu ce que font à cette race. Voir la douceur et le soi disant molosse j'adore ça devrait faire réfléchir certaine mauvaise langue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec toi Catherine ! Un cousin de mon mari a un Amstaff. j'étais un peu comme tout la plupart des gens la première fois à savoir grosse appréhension surtout pour mes enfants...Mais ce chien est UN AMOUR ! Oui ça devrait faire réfléchir.

Pour les photos, elles sont magnifiques et j'aime aussi beaucoup la photo de famille. On dirait que les "molosses" protègent les Goldens ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos ! Merci pour ces news !! Ils sont superbes !

Pour l'Amstaff, je n'aime pas trop physiquement et depuis que Cannelle a été agressé par un d'eux, ça marque mais, c'était bien évidemment la faut du maitre ! Le chien était laché sans muselière et le maitre très loin... quand il a récupéré son chien il l'a tabassé... j'ai dit "ça ne sert à rien de faire ça et je comprends mieux maintenant !" Et j'ai appris que le mec était gendarme !

Tant que des gens irresponsables prendront des chiens sans etre capable de les élever, ça donnera ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petit bémol tout de même : je comprends qu tu sois restée marquée Lucile mais c'est comme pour les gens, il ne faut pas les mettre tous dans le même panier ces pauvres loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est ce que je te dis Smile Où est ce que j'ai dit que je les mettais dans le même panier ? Je juge les mauvais maitres avant tout . Je reste marquée car j'ai eu la peur de ma vie ce jour là...

Ca m'a marqué... à Nancy 2 amstaff ont dévoré un chien en pleine rue... ce sont des choses qui font peur mais, je sais que ça arriverait avec des tas d'autres races car c'est la faute des mauvais maitres.

J'ai vu une dame avec un Staff y'a quelques temps, elle avait peur de Gao... je dis "pourquoi"? Elle me dit que son staff a été attaqué par un golden. Et bien Gao et lui se sont malgré tout bien entendus Smile Elle était contente d'ailleurs car son staff avait peur des golden depuis et Gao l'a aidé à oublier cela Smile

Je suis marquée c'est a dire si j'en croise un en liberté je vais flipper mais s'il est avec son maitre, ça ira Smile Par contre, physiquement, je ne suis pas fana mais ça, ce sont les gouts et les couleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs a écrit:
J'ai compris !!! Razz


Ne sois pas désolée voyons Smile Mais c'est vrai que l'amalgame est vite fait Smile Moi je ne juge aucune race car je connais des rottweiller gentils, des staff gentils...

En tout cas, ces photos sont superbes et prouvent bien que les chiens quelqu'ils soient savent vivre ensemble bien plus facilement que nous humains Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis toutous........

J'adore la photo de famille !Euh je crois que tu peux te balader sans crainte toi , on viendra pas t'emmerder lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c’est sur que les gouts et les couleurs ca ne s’expliquent pas ! Le staff n’a pas vraiment le meme « look » que le Golden alors je comprends !
C’est vrai et je ne pourrais que vous confirmer c’est toujours la faute des maitres… les pauvres chiens n’y sont pour rien…
Merci pour vos gentils coms !

Merci pour vos gentils coms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photos Smile, j'adore Grizzly Bear je vais souvent sur votre site j'ai accroché sur vos chiens ils sont magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau chien j'aime le décalage des deux races !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de famille, avec le contraste de morphologie et d'attitude Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le post sur le forum mais sur ton site oui Very Happy

Il sont beaux les loulous... J'adore toujours autant Grizzly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

il y a encore plein de mises a jour sur le site d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...