Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocochanel1

le "caca"

Messages recommandés

bonjour a tous,

Chanel a bon appétit et mange très bien ! cependant, elle ne peut s'empécher dès qu'elle fait "caca" de le manger !!! pale de même quand on est dans le jardin si des chats sont passés et ont fait elle mange pareil dehors si je ne regarde pas et qu'elle en voit, elle mange !!!beurkkkkkkkkkkkkkk c'est deg !!!!EmbarassedEmbarassed

est-ce normal ??? qu'est ce que je dois faire ??? de plus hier soir, elle fait sur son tapis près de la porte, le temps que je me lève pour la félicité, elle en a mangé une bonne partie donc j'ai crié !!! ai-je bien réagi ou l'ai-je effrayé de faire devant la porte ??? je suis perdue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas s'inquité, quand tu la voie faire il faut lui dire non.

Les chien et les chat font parfois sa quand il sont en manque de quelque chose et il le retrouve dans les selles ou sinon c'est un signe de "soumission" elle sait que ce n'est pas bien de faire par exemple à l'intérieur alors elle efface son "délis".

Le mien aussi aime bien les selles de mon chat on ma dit qu'il sont plus riche en minéraux car ce qu'ils mangent n'est pas pareil et il rejette pas les même chose, et puis à ce qu'il parait sa à une odeur appétisante ..... beurk !

En tout cas ce n'est pas grave faut juste pas la laisser prendre cette habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne le fait encore quelque fois, je lui dit non , c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...