Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khaelly

Khaelly et ThaÏs

Messages recommandés

Pour le plaisir, parce que je les trouve trop belles à deux ces fifilles !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo des 2 miss endormies après 1h30 de chamaillerie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde Thaïs pour dépanner ma voisine qui a du partir en urgence. J'ai du remettre Thaïs chez elle pour la nuit (appart' à côté) car je ne peux pas la garder chez moi, je n'ai pas du tout assez de place pour séparer Khaelly et Thaïs la nuit. Je l'ai bien fatigué. Avec Khaelly, elles ont couru comme des folles sur le patio et dans le parc. Sortie qui a duré toute l'après midi. J'espère que Thaïs va s'endormir toute la nuit et ne pas aboyer. Je lui ai allumé la TV pour lui faire une présence... Croisez les doigts avec moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Au pire tu fais soirée pyj avec les fifilles ds le salon lol!


J'aimerais éviter si possible... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khaelly et Thaïs font un dodo après avoir foutu le bordel dans l'appart'. Khaelly fait un cauchemar et Thaïs vient s'assurer que tout va bien... avant de retourner faire dodo ! Oufff ! C'était qu'un petit cauchemar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie76 a écrit:
Toutes mignones toutes les deux! La nuit s'est-elle bien passée?


Oui, la nuit s'est très bien passée. Plus de peur que de mal ! Faut dire que je les avais fait courir avant en jouant au ballon pour bien la fatiguer... et la TV a du la rassurer un peu. Bon... beaucoup de caca et pipi par terre à ramasser... mais une bonne nuit de sommeil pour Thaïs qui n'a pas pleuré ni aboyé ! On peut pas tout avoir ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air drôlement complices !
C'est chouette si elle a bien dormi puis chez elle je pense qu'elle est rassurez aussi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Elles ont l'air drôlement complices !
C'est chouette si elle a bien dormi puis chez elle je pense qu'elle est rassurez aussi. Very Happy


Elles deviennent complices de jour en jour. Hier elles se "chamaillaient" surtout et dormait plutôt à l'opposé de l'appartement. Là aujourd'hui, elles se sont un peu moins chamaillé et dorment plus proche.

J'ai Tahïs jusque samedi matin. Une gardienne de chien va venir prendre la relève samedi, mais elle n'a pas pu se libérer avant. Tahïs va donc devoir rester toute la journée seule cette semaine chez elle (car je ne rentre pas du midi)... J'espère que Thaïs ne va pas aboyer, et en même temps faire aboyer Khaelly. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc alors je comprend pouquoi à04h45 quandje file au boulot je vois de la lumiere chez ta voisine!!!c'est la télé pour la misssss....

Tu vas bien être fatiguée d avoir les deux chiens, si tu as besoin d aide, n'hésite pas demain mardi suis en repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiki a écrit:
Dis donc alors je comprend pouquoi à04h45 quandje file au boulot je vois de la lumiere chez ta voisine!!!c'est la télé pour la misssss....Tu vas bien être fatiguée d avoir les deux chiens, si tu as besoin d aide, n'hésite pas demain mardi suis en repos.


J'avoue tout !!! Laughing Oui, c'était la TV pour Thaïs. Je lui laisse les volets ouverts pour qu'elle ait la lumière du jour et la TV pour la compagnie. Ce sont les seules choses que je peux faire pour elle.

C'est clair que ça fatigue 2 chiens ! C'est dingue, mais j'avais déjà oublié toutes les contraintes d'un chiot... la propreté surtout ! Du coup, tout compte fait, je suis heureuse que Khaelly ait grandi et qu'elle obéisse un peu ! C'est gentil pour ton aide, normalement ça devrait aller, mais vivement samedi quand même Razz. J'imaginais pas que ça serait aussi fatiguant ! Thaïs n'a aucune éducation... il faut tout lui apprendre...

Par contre, demain quand tu sortiras Lilo, si tu peux passer écouter discrétos devant les fenêtres si elles aboient pas la journée... ça serait cool ! C'est ma hantise qu'elle aboie et fasse aboyer Khaelly ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...