Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Impossible de choisir !Si. Je crois bien que j'aurais choisi aussi Flambie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Et pourtant Olivier !!! Il a bien fallu. Alice je vais te l'envoyer en pension ! Elle ira embêter Zao, ça fera des vacances à Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oh oui envoie !Ca me fera des vacances aussi car Zao jouera avec Flambie et moi tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ah tu crois que ça se passe comme ça toi... tu vas avoir une glue au bout des jambes !!!!! Qui ne va cesser de te regarder pour que tu lui envoies la balle, tu relèves la tête qu'elle est déjà là, au bout de 20fois tu fais genre qu'elle a disparu alors elle s'étale à tes pieds avec un air de malheureuse... C'est terrible ! Aujourd'hui une dame a enlevé un piquant de la patte à Flambie... elle lui a fait une fête, elle ne la lâchait plus... La dame qui me dit "elle est câline" !! Je lui ai dit "oui, et en plus vous lui avez sauvé la patte alors..." ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 avril 2012 perso j'avais un faible pour le 1 ... mais quand le vois tu jolie Fifille je pense que tu as choisis le bon numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites