Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

Laquelle auriez-vous choisi ?

Messages recommandés

Femelle 1 (à gauche) / Femelle 2 (à droite)










Femelle 1


Femelle 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai pris la femelle 1... principalement sur le statique, par rapport à sa courbe de dos... mais, les photos de face ne sont pas évidente car sur la photo 3 et 4, la femelle 1 n'est pas à son avantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais lorsqu'on est en Corse... à moins de faire 2 voyages... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1 je peux pas trop expliquer pourquoi mais je préfère sa bouille et le statique est à son avantage

Tu veux prendre un Troisième toutou ?( question rhétorique mais bon Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
femelle 1 a l'air plus anguler de l'arriere , j'aime bien sa tete et son expression , et je trouve qu'elle a de meilleur aplonbs sur les pattes avant qui sont plus droite sur la femelle 2 j'ai l'impression qu'elle parte en panard

la femelle 2 sera plus petite que la femelle 1 quand tu regarde les proportions epaule , coude et patte

maintenant sur photo en plus mmal posé c'est pas evident comment est la diferance de caractere

la femelle 1 a l'air plus espiègle dans sont expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non une des deux est Flambie Smile
Puis si j'arrive à trouver un chéri à Flambie, ma soeur va certainement en garder un donc pas de folies ! Very Happy
3 bouches à nourrir ça doit être quelque chose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de droite la 2 ..niveau photo...apres en vrai je ne sais pas !



Alors Flambie c'est la miss 1 ou 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse encore un peu tourner et je vous dirais Very Happy
Mais une des deux est devenue comme ça (l'autre je ne sais pas) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune ne tire la langue, pas évident du coup ? Suspect LOL

Je dirais la 1, elle a un beau statique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je préfère la 1 mais j'attend avec impatiente pour savoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas faire original moi la 1 elle a une bouille qui me plait plus que la deux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai choisie les 2 Razz

Je ne pourais pas dire la quel des 2 est Flambie mais en tout cas sur ta derniere photo elle est toute mignone la louloute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau bouille , celle de droite et statique la 1! Maintenant les photos ne reflètent pas toujours la réalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai aussi choisi la 1 par rapport au statique. Pour les bouilles, les photos ne les mettent pas vraiment en valeur mais la 1 à l'air d'avoir une tête plus carrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller je prend des risque

mais vu les photo de ta flanbie sur ton site est qu'elle est grande et de bonne engulation je reste sur mon choix 01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors effectivement j’ai hésité… entre la 1 et la 2. La 1ère en statique est largement mieux placée, les aplombs avant étant mieux, même si elle n’est pas bien placée. La 2ème étant plus vive et ne tenant en place, ça a du bien jouer.
Si on compare les museaux et les pattes, la 2ème a de plus grosses pattounes, et un museau plus carré. Ce que j’ai aimé chez elle c’est son regard joueur.

Au niveau caractère elles se ressemblaient énormément, d’ailleurs les résultats au test de Campbell étaient quasiment identiques avec un petit point en plus pour Flambie (mais ce n’est pas ça qui m’aurait fait changé d’avis).
Je ne sais pas comment a évolué la n°1… mais si elle est devenue plus grande que Flambie, comme le laisse présager ses photos… elle doit être hors standard !
Sinon la n°2 à la tête un peu plus pointu et effectivement Flambie manque d’un peu d’os au crâne.

Flambie est donc la n°2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixy-dreams a écrit:
perdu lol

se serai intéressant de revoir N1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en plus elle a remporté un large succès Laughing
Je serais curieuse de la voir aussi (mais si elle est plus grande, elle doit être impressionnante pour une femelle)... je vais essayer d'enquêter ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè, je pense vraiment que la 1 c'est Farrah, la bouille c'est tout à fait ça... les dernières photos, elle était encore jeune... faut que j'écrive à la nana, tant pis pour mon honneur lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixy-dreams a écrit:
elle mesure combien Flambie


Elle doit faire entre 57 et 59cm. J'attends l'exposition début mai pour que le juge me la toise.

Tu as raison Alice elle a garder un petit air de coquine. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas dit qu'elle soit plus grande la 1....dans les portées il y a detout !!des grands des petits!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown 11 a écrit:
c'est pas dit qu'elle soit plus grande la 1....dans les portées il y a detout !!des grands des petits!!!!




C'est exact, Chelsea n'était pas la plus grande ni la plus "grosse" et pourtant elle est devenue grande et plus massive que les autres femelles de la portée, mais ça la véto nous l'avait dit lors des vaccins, elle serait massive et ferait au moins 35 kg, elle ne s'était pas trompée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown 11 a écrit:
c'est pas dit qu'elle soit plus grande la 1....dans les portées il y a detout !!des grands des petits!!!!


exactement ce qui est arrivé pour nous avec Estom. A a pris le plus petit. on a revu un de ses frere vers 6/7 mois. en ben Estom était plus grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon le vétérinaire m'avait dit lorsqu'il l'a vu toute petite, qu'elle serait plus basse que Drazik et qu'elle serait certainement plus large... il me l'avait certifié... j'étais toute dégoûtée d'imaginer le golden bas et trapu que je n'affectionne pas (mais bon c'était une femelle)...
Lorsqu'il l'a revu après coup, il m'a demandé si c'était bien la même chienne ! affraid lol
Et il a rajouté je n'aurais jamais pensé qu'elle serait aussi haute. Côté corpulence elle n'est pas plus large que Drazik.
Depuis que j'ai ai fait perdre quelques kilos à mon mâle je dirais qu'ils sont quasi identique (autant en hauteur, qu'en largeur). Laughing D'ailleurs c'est très rare qu'on prenne Flambie pour une femelle... Mon nounours ! I love you

Par contre elle a beau avoir des os très lourds, elle fait au alentour de 32kg... Mais sur ça je suis tellement vigilante, je n'aime pas les chien trapu donc il faut qu'ils soient sveltes et qu'ils puissent courir sans peiner. Razz Ils paraîtraient que passé un certain âge ils grossissent, j'arrive sur 4ans pour le mâle (qui est castré) il n'est pas gros. Pourvu que ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que miss 1 puisse être elle ? Si c'est le cas, on a des photos d'elle jusqu'à ses 10 mois, pas plus...

Voici une photo d'elle a 2 mois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longue histoire... Dumè et moi avions le même éleveur... J'ai vu la portée des frères et soeurs de Flambie évoluer... Juste avant que Bisoux n'aient ces bébés, nous avions tenté une portée avec Cannelle mais elle est restée vide... J'avais une famille intéressée pour un des bébés... donc quand j'ai appris ça, j'ai redirigé cette famille vers l'éleveur de Cannelle... Et ils ont pris une soeur de Flambie... et il s'avère donc que c'est la fameuse soeur donc miss 1 lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère mon bébé ! Mais bon je crois que c'est normal I love you



Version endormie ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique la petite Flambie... qui a bien grandit depuis, mais qui est toujours aussi belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si j'arrive un peu tard moi j'aurais choisit la 1 sans aucune hésitation, j'adore la bouille très douce et féminine. Flambie est plus massive même si j'aime de grands chiens depuis que j'ai mes petites chiennes j'avoue que je préfère cette élégance. Pour un chienne comme flambie moi je choisirais un mâle de taille moyenne ni grand ni petit avec une belle expression pleine de douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine tu me le trouves ? Razz
Je rajouterais juste le petit plus qui me plairait une robe couleur fauve orangé (mais bien accentué pour faire des petits dorés)... Fufu

Je ne sais pas si Flambie est vraiment massive, même si elle a de l'os et que tu m'as dit qu'elle avait une bonne épaule... elle ne fait pas 40kg... elle fait 32kg. Après elle a une tête masculine, ça c'est vrai. Elle n'a pas le museau fin et long. Ca lui enlève de la féminité, pas de doute.
Mais les lignées "Royal Crest", j'ai l'impression que l'on retrouve beaucoup ce genre de chiens.

Ce n'est pas un statique, elle était en pente et elle attendait que je lui lance sa balle, mais on voit bien qu'elle n'est pas trapu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait tous choisit la 1 mais quand on voit Flambie, on se dit que tu as bien choisit. Moi ce que j'aime c'est ce petit truc en plus qu'a flambie Smile

Pour le mâle, j'espère que tu vas trouver !! Je pense aussi qu'il faut ni un géant, ni un petit... Mais entre les hanches, mes coudes, la couleur, la taille, la cosanguinité et l'ichtyose... lol. Pourtant, y'en a de beaux mâles, on a fait pas mal le tour ! Mais tu vas le trouver, tu as le temps et Flambie mérite un beau prince charmant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...