Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Cannelle

Messages recommandés

Cannelle tout en douceur comme son tit nom



Franchement on voit ds son regard des son plus jeune age qu'elle est douce et calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a une douceur dans son regard Love

et chez moi c'est la chatte qui s'appelle Canelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma Cannelle Smile

Cannelle est en effet très douce... je suppose que ton chat aussi non ? Car je trouve que c'est un prénom qui inspire la douceur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme c'est chouette de suivre de toute petite à maintenant. C'est vrai qu'on voit dans son regard la sagesse et la douceur !! Laughing
Sur la photo des 5, je serais tentée de dire que c'est la 1ère en parant de la gauche (à cause de sa petite tâche sur la tête) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! J'adore ! Sur une des photos (en dessous de "elle grandit"), elle ressemble à ma fifille (je trouve). Troooop belle Cannelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la lumière... elle presque blanche ! Mais c'est la seule ou on distingue cette petite tâche... Ou alors je n'ai pas de bons yeux. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
Merci pour ma Cannelle Smile

Cannelle est en effet très douce... je suppose que ton chat aussi non ? Car je trouve que c'est un prénom qui inspire la douceur Smile


et oui en effet elle est très patiente et très douce,un amour de chat,et quand Guess est arrivée a la maison,même pas un coup de pâtte,pas de gros dos,comme si elle l'avait toujours connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ses oreilles soient plus claires... je pense par contre que ma louloute a ses oreilles un tout p'tit peu plus longues... mais il y a un p'tit air en tout cas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
C'est la lumière... elle presque blanche ! Mais c'est la seule ou on distingue cette petite tâche... Ou alors je n'ai pas de bons yeux. Razz


Celle ou y'a le soleil, la 4eme, on voit pas si y'a une tache... les autres y'en a pas c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khaelly a écrit:
Je ne pense pas que ses oreilles soient plus claires... je pense par contre que ma louloute a ses oreilles un tout p'tit peu plus longues... mais il y a un p'tit air en tout cas I love you




Je parlais à Dumè pour la couleur des oreilles Smile

Mais en effet, y'a une ressemblance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Bon j'vais renommer le Zao national...vais l'appeller Canelle .... ah ca marchera pas .... lol!


MDR ! Tu peux toujours essayer ! par contre éviter Cassie (cassiopée), une vraie teigne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très belles photos, c'est incroyable avec la numéro 5 je revois mon Flambeur quand j'ai fais sa connaissance.

Deux photos pratiquement identiques


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Smile Je vous mettrai une petite vidéo de ma belle bientôt Smile

En effet Serge, c'est hallucinant ! Flambeur a la tête d'une mâle mais c'est quasiment similaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie,
surtout sur la photo "canelle qui grandit" à quelques mois j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a arnaque ! C'est la même photo celle de Cannelle (phoot 5) et Flambeur (photo 1) ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais demander des droits d'auteur Serge Very Happy

Merci à tous... elle a beaucoup changé niveau couleur n'empêche depuis qu'on l'a lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo prise aujourd'hui pour vous montrer qu'elle n'est pas triste mais posée Smile



En train d'être dévorée par son fils chéri:




Allez on tire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...