Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf86

Peinture

Messages recommandés

Une petite mésaventure la semaine dernière et un pti coup de flippe.

Nous repeignions un mur et avions tout barricadé pour ne pas que Gelven viennent perturber ces petits travaux. Cependant celui-ci étant très futé a réussi à passer et laper un peu de peinture.

Direct appel au veto, et après examen du pot de peinture rien de dangereux à l'intérieur. (d'ailleurs il m'a demandé s'il y avait un numéro de centre anti-poison mais rien du tout donc bonne nouvelle, pas de danger).

Juste il a fallu lui donner un peu de charbon de Belloc pour absorber le tout. Mais le plus fun c'est qu'il a fait des crottes de la couleur de la peinture, enfin ça va c'était du Brun Laughing

Le véto me disait que lui son chien avait pris de l'adoucissant et lorsqu'il avait des gaz cela avait l'odeur de l'adoucissant, sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo la c'est pas possible ces chiens ..... ils bouffent n'importe quoi lol!

Ouf plus de peur que de mal ! Ici c'est peinture semaine pro ...vais faire attention

Caresses au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pas de bobo ! Ah, les affreux !

Finalement, on peut dire merci aux labos qui inventent des peintures sans produits toxiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le mieux est de prendre de la peinture à l'eau c'est moins dangereux et si toutefois il arrive à en laper 2-3 fois, un peu de charbon de belloc pour absorber le tout efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh^^ j'imagine s'il avait mangé de la peinture rose Barbie, la tronche des crottes et le regard des gens si un chien fais des selles de cette couleur XPDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou16 a écrit:
Et beh^^ j'imagine s'il avait mangé de la peinture rose Barbie, la tronche des crottes et le regard des gens si un chien fais des selles de cette couleur XPDR



Didou !!! j'adore ta réponse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR.. en plus dans les rues si les crottes étaient de couleur genre fluo, les gens marcheraient moins dedans.. en voilà une idée!! je vais transmettre à la mairie de paris!! chaque proprio de chiens devra lui donner un colorant dans la pâté pour faire des crottes jaune fluo, brillant dans le noir!!

pour la lavande.. je vais donner un pti coup d'adoucissant à la mienne..

c'est vrai que côté peinture, même pour notre propre santé, vaut mieux privilégier des trucs à l'eau.. mais ça tient moins bien.. à la maison, partout ou vanille passe, je passe de temps en temps l'eponge et la peinture.. ben elle vient avec.. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de l'adoucissant j'adore !!!

Par contre, un beau vert fluo ou jaune fluo, ça aurait été génial dans les selles Smile Visibles la nuit Smile

Plus de peur que de mal, c'est le plus important. Eh oui, on a beau les surveiller, ils arrivent toujours à nous avoir ces coquins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais direct racheter de l'adoucissant, j'ai plusieurs chiens qui pètent à la maison^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...