Fserg 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour à tousCe n'est pas très jojo à regarder cette image de Flambeur et pourtant, elle est superbe à regarder avec des lunettes spéciales, en effet c'est une image en relief, une image 3D que vous pourrez visionner sur n'importe quel écran (ordinateur, télévision (crc et led compris) etc..Je vous en avez parlé il y a quelque temps, j'ai donc effectué une petite commande de plusieurs paires de lunettes anaglyphes que je recevrais d'ici 48heures, 12 paires pour le moment mais j'effectuerai une nouvelle commande si nécessaire.J'aimerai donc vous en faire profiter de ces images 3D car mon apn est prévu pour prendre ce type de photographie. Comme le titre du sujet l'indique je vous les offreIl suffira simplement de m’envoyer une enveloppe timbrée au tarif normal avec votre adresse, ou simplement un timbre et votre adresse, dès réception de celle-ci je vous retournerai la paire de lunette anaglyphe.Si vous êtes intéressé faites le moi savoir soit sur ce post ou en message privé, je vous communiquerai mon adresse.Une petite précision l'enveloppe doit être au format long 220*110 et non au format 160*110 ( à cause de la longueur des lunettes)J'avais ouvert un sujet avec ces images, je continuerai à l'alimenter régulièrement en images 3DLe sujet sur la 3DBonne fin de journéeSerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 15 avril 2012 F-SERG a écrit:...images 3D car mon apn est prévu pour prendre ce type de photographie. Merci Serge !Si c'est pas trop indiscret, tu as quoi comme APN ? Je réfléchis pour changer mon boîtier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci beaucoup, Serge ! ça tombe bien, car j'ai fouillé partout, impossible de remettre la main sur celles que j'ai déjà. Je t'envoie un MP pour les adresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 15 avril 2012 C'est un Finepix Real3D W3Voici le lien de FujifilmFudjiFilm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci de la proposition Serge. Une petite question avant de commander: est ce que se sont les même lunettes que celles pour voir un filmen 3D en alla de cinéma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 15 avril 2012 NON pas du tout au cinéma c'est une autre technologie (lunette polarisante)Je dois m'absenter une petite demi heure je vous fait réponse à vos message après merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 15 avril 2012 F-SERG a écrit:C'est un Finepix Real3D W3Merci intéressant comme APN car il offre un bon potentiel, mais bon pas compatible avec ce que j'ai déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Serge tu travailles dans un cinéma ? Je vais t'en commander une paire. MP donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 C'est formidable. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Babeth es-tu intéressée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c'est uniquement pour regarder des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bien sur Marie mais uniquement en anaglyphe (rouge et cyan) pas comme au cinéma avec des lunettes polarisantes (transparence gris clair)D'ailleurs pour celles ou ceux qui auront le type de lunettes que je propose je ferais un petit film en relief avec Youtub c'est possible aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Serge je vais t'en commander une paire aussi ... en Mp alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Colette je t'ai envoyé un message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ok Dominique pour l'enveloppe, dès que je reçois les lunettes c'est l'envoi immédiat.J'ai reçu par email ma confirmation de commande, je vous avertirais dès la réception de cette dernière.Je vais me mettre à réaliser un diaporama 3D avec mes plus belles images pour que vous en profitiez.(je dois approcher les 2000 images 3D oups!) rassurez-vous je ne le mettrais pas toutes Pour celui que cela intéresse aussi je vous ferais également un petit tutoriel pour que vous ayez la possibilité de faire vos propres images 3D anaglyphes avec simplement votre apn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il me semble que j ai un mode 3D aussi sur mon appareil mais ça fait pas rouge et vert comme ça.Je prendrais des photos pour essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est pour television 3D en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 avril 2012 un diaporama... et un tutoriel.. Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 avril 2012 F-SERG a écrit:Pour celui que cela intéresse aussi je vous ferais également un petit tutoriel pour que vous ayez la possibilité de faire vos propres images 3D anaglyphes avec simplement votre apn.Je t'avouerai que j'ai complètement oublié la méthode que tu nous avais donné il y a quelques temps.Merci de nous repasser le cours !Si je pouvais numériser mes positifs stéréo sur plaque et en faire des anaglyphes, ce serait le panard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pour Olivier et celles ou ceux que cela intéresse, j'ai écris un petit(hum!) tutoriel sur les images en relief.Le tutoriel parait un peu long mais en fin de compte la mise en œuvre est rapide et assez simple.Retrouvez le sujet ici:TutorielPour tes plaques Olivier si on a l'occasion de ce revoir, emmène moi un exemplaire je verrais ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Serge. J'allais t'envoyer un MP et une enveloppe mais mon homme qui voulait aussi des lunettes pour un jeu vidéo m'a demander de regarder s'il n'y en avait pas dans les boites de céréales (trop pressé). En ce moment, il y en a avec les Nesquik. Je vais pouvoir regarder tes photos.Pour le tuto, il faut que je trouve un logiciel équivalent sur Mac, mais je sens que je vais m'amuser.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ca m'intéresse mais existe-t-il un logiciel sur mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Lucile, j'ai trouvé un tuto pour le faire avec Photoshop : http://www.macbidouille.com/articles/157/page1Ca doit être faisable aussi avec Gimp si on n'a pas Photoshop. Mais il doit bien aussi exister des logiciels comme celui de Serge, je vais continuer les recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour Maëlle et Lucile.J'avais indiqué qu'il y a aussi des blu-ray en 3D anaglyphe comme piranha 3D, il est accompagné de 2 paires de lunettes.Piranha sur amazon, mais aussi dans beaucoup de magasins.L'avantage c'est que lui il protège la ligne , nan je rigole.Sur mac tu as aussi Anabuilder et Anaglyph WorkshopBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Nugget's a écrit:Merci Serge. J'allais t'envoyer un MP et une enveloppe mais mon homme qui voulait aussi des lunettes pour un jeu vidéo m'a demander de regarder s'il n'y en avait pas dans les boites de céréales (trop pressé). En ce moment, il y en a avec les Nesquik. Je vais pouvoir regarder tes photos.Pour le tuto, il faut que je trouve un logiciel équivalent sur Mac, mais je sens que je vais m'amuser.MerciAhhh mais c'est ça en fait ! Serge se gave de céréales Nesquik !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Elles sont enfin arrivéesLes premiers envois seront fait dans l'après midi.Je vous ai glissé dans l'enveloppe 2 images que j'ai imprimé afin de profiter immédiatement dès réception du relief .Rendez-vous aussi sur le sujet ou j'ai déjà enregistré des images 3D anaglyphes.La photographie en 3DEn cours de réalisation un diaporama en pps.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites