Dumè 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Mon chouchou a eu 4ans aujourd'hui Que le temps passe vite. Il a eu droit a un beau nonos qu'il a rongé longuement. De la bavouille partout, balade et câlinoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bon anniversaire au blondinet!Elka et Rumba lui envoient un train ,que dis je ,un bateau de câlins et lechouilles baveuses toulousaines Il était bon le nonos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 gros calin a drasik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bon anniversaire , Drazik. Plein de câlinous de notre part et beaucoup de léchouilles de Fanouk , baveuses , bien sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bon anniversaire à ton pitchounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bon Anniversaire Drazik !!!!J'espere que tu t'es regalé !Lechouilles de Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Mais c'est qu'il a des léchouilles ! Merci pour lui Attention j'ai oublié de vous dire, Flambie va être jalouse vos chiens vont perdre des oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Chacun son tour Flambie ! mais Zao etant un as de la léchouille, il remet le couvert pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 21 avril 2012 T'as oublié de dire que pendant sa balade, j'ai été sa quille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Joyeux anniversaire Drazik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 21 avril 2012 De retour chez moi, alors avant d'aller dodo je n'oublie pas l'anniversaire à Drazik et comme tous les copainslechouilles, bavouilles, gambades etc....et un câlin de ma part.et comme on est dans les ouilles, barbouilles et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 22 avril 2012 au grand drazik !!!!Grosses léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Joyeux Anniversaire au beau Drazik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bon Anniversaire au beau Drazik, plein de câlins, léchouilles de Diouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 22 avril 2012 à Drazik et grosses léchouilles de la part de Nala(P'tite parenthèse : j'adore son nom, j'était amoureuse du rebelle de la série ) Et une caresse à la belle Flambie aussi, pas de jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 22 avril 2012 BON ANNIVERSAIRE AU BEAU DRAZIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bon anniversaire à ton Drazik, gros câlins de Chels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 avril 2012 à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Comme le temps passe vite ! C'est un grand garçon maintenant. Pleins de câlins au tout beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Joyeux anniversaire a lui, le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 23 avril 2012 mon beau Drazik ! Avec un peu de retard. Désolée....pour me faire pardonner, je t'envoie mille caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oh j'ai loupé l'anniversaire de Drazik, en retard plein de caresses et grosses léchouilles de la part de Griotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Happy Birthday au beau Drazik !plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites