Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Sophie et moi participons à un concours photo avec une photo différente chacune évidemment Vous pouvez cliquer une fois par jour pour nous aider à gagner des voix Lien pour la video de Khaelly:http://www.dtdfb.fr/chien-chat-et-cie/index.php?p=videosLien pour la photo de Sophie:http://www.dtdfb.fr/chien-chat-et-cie/index.php?p=show&m=231Lien pour la photo de Lucile:http://www.dtdfb.fr/chien-chat-et-cie/index.php?p=show&m=275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merci Lucile ...on va gagner.... le n'a plus qu'à bien se tenir les chiens arrivent :(3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Hihi... faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 avril 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merci ma poulette met ton Zao t'as des supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Heu, faut juste cliquer sur les liens pour voter.Si c'est ça, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Faut cliquer sur voter en dessous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 23 avril 2012 OK, moi Voilà c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Moi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Courageux, courageuses qui avaient voté hier, vous pouvez recommencer aujourd'hui Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je voudrais bien voter mais j'y arrive pas !! Je sais je suis un peu blonde ... mais je peux pas cliquer sur le "voter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Non tu n'es pas blonde... Ca fait ça chez certains et je sais pas pourquoi... Tu es connecté à Facebook ? Car j'ai l'impression que ça passe par ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Re voté auj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je remets les liens ici ça évitera de remonter le post et merci à vous tous Lien pour la photo de Sophie:http://www.dtdfb.fr/chien-chat-et-cie/index.php?p=show&m=231Lien pour la photo de Lucile:http://www.dtdfb.fr/chien-chat-et-cie/index.php?p=show&m=275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Très jolies photos les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 24 avril 2012 A re-voté et comme j'imagine qu'on doit pouvoir voter de deux ordis différents, je réessayerai ce soir chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pareil ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Edel&Delph a écrit:je voudrais bien voter mais j'y arrive pas !! Je sais je suis un peu blonde ... mais je peux pas cliquer sur le "voter"Pareil pour moi. Je fais comment alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Faut réessayer, certains m'ont dit que ça remarchait après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a ba visiblement ça a fonctionné tous a l'heure parce que maintenant il me dit que j'ai déjà voter :express: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est que ça avait marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 24 avril 2012 quand j'te dit que j'suis blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ça marche, on peut voter de 2 ordis différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ah oui tu es la 3 ème à me le dire, c'est bon à savoir ça !!!!! Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Nugget's a écrit:Ça marche, on peut voter de 2 ordis différents ! oui c'est normal les IP de connexion sont différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 avril 2012 En attendant , c'est bien ce que je te disais Sophie, c'est a chier leur truc, pas clair du tout , on sait pas ou voter......... //M'enfin je vote pour vous tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bientot le top 3 pour toi Lucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Sophie j'y suis arriver pour Lucille et j'ai partager impossible pour toi ... on est amis sur Fb ? zut alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Alice... te prends pas la tête ma poulette c'est qu'un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pilou a écrit:Sophie j'y suis arriver pour Lucille et j'ai partager impossible pour toi ... on est amis sur Fb ? zut alors ...je regarde Véronique tu es dans le groupe peut être pas sur mon mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je confirme Véronique tu es bien dans mes amis FBvous prenez pas la tête ce n'est qu'un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 avril 2012 alors je fais comment pour être ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tiens je t'envoie Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Re-voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci C'est reparti pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Re Et comment on sait les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou, on le saura le 31 Mai... Les 3 premières sont bien au dessus de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est bon, j'ai réussi à voter pour toutes les deux. Je le referai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est bizarre ce site... ça fait 10 fois que je vote pour toi Lucille et ça a l'air de prendre à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Lucannelle-gao a écrit:Coucou, on le saura le 31 Mai... Les 3 premières sont bien au dessus de nous Plus si loin que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tu crois que le concours est photos et vidéos confondues ? J'ai mis la vidéo de Khaelly et de Flash : un golden et un lapin... une histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites