Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 25 avril 2012 khaelly a écrit:C'est bizarre ce site... ça fait 10 fois que je vote pour toi Lucille et ça a l'air de prendre à chaque fois...Je sais pas si c'est parce que ça prend ou parce que beaucoup d'amis ont voté.Pour le concours vidéos et photos, je sais pas si c'est mélangé mais je pense pas, ça se compare pas.Tu as mis ton lien qu'on vote pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui, j'ai mis mon lien sur le post au dessus. Il y a pas de lien direct pour les vidéos. C'est la vidéo de Khaelly et Flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 avril 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 26 avril 2012 et pour la vidéo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pourquoi ceux qui avait plus de 400 voix hier ne sont plus là ? En tout cas, c'est chouette, Lucile tu est en haut du top 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Personne n'avait plus de 400 voix... c'était 302. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je voulais voter de mon boulot... mais j'y arrive pas Ca me met rien quand je clic sur "voter". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Arf... ça arrive apparemment, bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Re re re re voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 26 avril 2012 A voté pour les deux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci merci, vous etes supers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Lucille, tu peux mettre le lien de ma vidéo dans ton message aussi ?Il faut que les golden gagnent !!!! Merci !!!!(PS : Pour excel, je regarde ça de mon côté et je te dis les idées que je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui oui je mets ton lien de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 26 avril 2012 khaelly a écrit:Je voulais voter de mon boulot... mais j'y arrive pas Ca me met rien quand je clic sur "voter".Ca ne "met" rien mais ça fonctionne quand même puisque quand on clique une deuxième fois, un message dit qu'on ne peut pas voter 2 fois dans la même journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Si vous avez voté pour une photo... vous pouvez aussi voter pour la vidéo ? ou c'est soit photo, soit vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Non les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Non Khaelly tu peux voter pour les photos et la vidéo, c'est ce que j'ai fait Par contre je peux pas la regadrder dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 26 avril 2012 D'accord. Merci. Je pensais que c'était que été moi que la vidéo ne s'affichait pas :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Et faites de même car Lucile est repassée en deuxième position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci les amis ! Christelle est première des vidéos !! Bravo Et Sophie, tu grimpe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Une astuce, si vous avez un téléphone qui va sur le net... mettez vous en 3G et votez... ça passe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ça y est j'a voté pour la 400 ème voiesuper Lucile tu es dans le top 3 oui oui le portable ça marche aussi j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J'ai fait aussi par contre la vidéo de Khaelly on tombe pas dessus directement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 vidéo de khaellyhttp://www.dtdfb.fr/chien-chat-et-cie/index.php?p=videosLucilehttp://www.dtdfb.fr/chien-chat-et-cie/index.php?p=show&m=275Sophiehttp://www.dtdfb.fr/chien-chat-et-cie/index.php?p=show&m=231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Saya-Gwendy & Sophie a écrit:ça y est j'a voté pour la 400 ème voiesuper Lucile tu es dans le top 3 oui oui le portable ça marche aussi j'ai faitJ'étais première même mercredi soir Mais depuis je suis 2 ème car la première se laisse pas faire Sinon j'adore ton avatar Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ah mince j'ai raté ta 1er place Lucile j'ai raté 2 jours de vote oui je vois ça le chat s'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Lucannelle-gao a écrit:Saya-Gwendy & Sophie a écrit:ça y est j'a voté pour la 400 ème voiesuper Lucile tu es dans le top 3 oui oui le portable ça marche aussi j'ai faitJ'étais première même mercredi soir Mais depuis je suis 2 ème car la première se laisse pas faire Je suis de près et activement ce concours car il y a lucille mais la première est une photo d'hermès un chaton de l'association dont je fais partie, ainsi que la 3e qui est la photo d'une autre amie.Que la meilleur gagne Votons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 27 avril 2012 didou16 a écrit:J'ai fait aussi par contre la vidéo de Khaelly on tombe pas dessus directement^^Oui, je n'arrive pas à trouver le lien pour voir la vidéo directe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ca beugue pour les vidéos je pense mais bon, tu es première et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Lucannelle-gao a écrit:Ca beugue pour les vidéos je pense mais bon, tu es première et de loin Oui, mais en lisant le règlement, j'ai des doutes sur le fait que ce soit d'un côté pour les vidéos et un autre côté pour les photos. Dans les dotations, ils scindent pas les deux... alors je sais pas trop ! Enfin c'est pas grave, l'important est de participer (on va dire ça...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Voila fait pour aujourd'hui pour vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Lucile tu es repassée en tête ! Si tu gagnes, on compte sur toi pour nous partager les photos que tu prendras avec ton nouvel appareil. Bon je vais aller voter avec mon tel, mon ipad et l'ordi de mon homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Evidemment ! Et faudra organiser une rencontre national pour que je puisse tous vous remercier en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Lucannelle-gao a écrit:Evidemment ! Et faudra organiser une rencontre national pour que je puisse tous vous remercier en vrai !Ca serait trop rigolo... vu tout les golden que ça ferait aussi !!! On passerait pas inaperçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Hihi enfin tu sais trouver une date entre golden lorrains fut déjà le parcour du combattant alors pour tout le forum lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c'est bon le vote d'aujourd'hui est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci à t ous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 28 avril 2012 j'ai fait mon devoir de citoyenne du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 avril 2012 On continue pour que les chiots dans le bol (parce que ça ne ressemble pas du tout à un bol car ça n'en est pas un), les golden déguisés et la vidéo de christelle continuent de grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 28 avril 2012 A revoté pour les deux photos. Par contre pour la vidéo, ça ne marche pas et ne prend pas mon vote en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bizarre... Mais le site a l'air de déconner un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Lucannelle-gao a écrit:Bizarre... Mais le site a l'air de déconner un peu... Oui, parfois j'en ai l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 28 avril 2012 La première fois que j'ai voulu voter pour les photos, ça m'a fait la même chose, impossible de voter. Le lendemain, sans problème. Rien ne s'affiche pour me dire que j'ai bien voté mais il y a un vote de plus et quand je veux revoter, on me dit que j'ai déjà voté.Je réessaierai donc plus tard pour la vidéo, avec un peu de chance, ça finira par passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 28 avril 2012 vic et dinka a écrit:Je réessaierai donc plus tard pour la vidéo, avec un peu de chance, ça finira par passer.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Vu que je suis un peu exigeante et que j'aime que l'on appelle les choses par leur nom... J'ai fait un petit montage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 28 avril 2012 On se rend bien compte des tailles comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ben là c'est sur, ils rentrent plus dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Lucile Gao a vraiment bien grandi j'adore la photo et merci à tous pour les votes c'est trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Et voila^^ Je participe aussi dans les vidéos^^ Alors Votez pour moi aussi lolJ'ai mis la video de chacha qui fait un calin a Zouzouici :https://apps.facebook.com/395097930508177/index.php?p=show&m=416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 pour Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites