Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yangolden

Plein de bébés Au Mazage De Mascayenne

Messages recommandés

Very Happy une photo entrain de biberonner yannick!!!!

tu devrai essayer comme dans un film de "pagnol "je crois avec un gant en plastique !!!!comme ça tu en donne a 5 a la fois!!!!je plaisante bien sur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yangolden a écrit:
je ne passe pas directement par Royal canin mais par une animalerie sur TOULOUSE dont je connais la propriètaire, qui me les commandes le mardi, livrée le jeudi et qui me les vends juste 1 Euro plus cher que RC en tarif éleveur, donc par de soucis d'approvisionnement.
En plus quand je sais que j'ai des grosses portées, je prends toujours 2 sauts d'avance et des les naissances j'en recommande 2 de plus, donc je ne me laisse pas avoir...

sinon c'est un mait exceptionnel, je n'en aie jamais trouvé d'autre meilleur, les bébés l'aime et ils grossissent super bien...


Nous on le prend à Canals, et on s'est déjà faite avoir pas la rupture de stock...du coup on fait aussi du stock à la maison (qui s'est transformée en réserve à croquettes et articles en tout genre lol)

Sur ce, biberonnez bien et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais eu de soucis de rupture de lait, je suis sur place habitant Canals. Moi après le lait pour commencer les bouillies j'adore les mousses starter elles sont génial pour les amener au gout de la croquette et rendent le lait juste un peu consistant en attendant le passage à la starter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tes chiennes.........quel monde à la maison.............et quel boulot ! mais ça va être adorable de les voir cavaler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben Yannick tu vois, je me suis plantée^^ tu avais raison, pas de parité^^ Donc pas de bébé gagné et Zut..... lol!


Mais Félicitations aux mamans en tout cas et Yannick pour le partage de photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la photo , de la nurserie .

Bon courage , pour tous les biberons .... mais c'est vrai , quel bonheur d'avoir les bébés dans les bras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop beaux on voit bien le bébés de corail quand même qui se différencie par leur couleur c'est trop mignon tout ces bébés trop craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah j'en vois une qui s'éclate avec ses 29 bébés mdr

Très jolis bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà ce que donne 22 bébés ensembles dans une caisse... Je vous rassure cela ne dure que quelques instant le temps de nétoyer une caisse...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort c'est impressionnant tous ces bébés Very Happy Trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yannick pour ces expériences passionnantes !

As-tu l'impression qu'ils se regroupent plus ou moins par famille ou alors que c'est le bordel total ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là on voit bien la différence de couleur des portées drunken

C'est magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils ont grandi... Bon courage, pour la bonne répartition à la bonne mère!!! C'est pas mal aussi les 22 ensemble t'as une équipe de rugby avec les remplaçants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 22? où sont les 7 qui manquent? Je joue à ma curieuse Razz .!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle brochette de Goldinoux..... C'est trop marrant tous ces bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces photos^^ On a envie de plonger la tête la première dedans^^ De prendre un bon bain de bébés^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me donne envie d'un de plus a la maison,deux c'est trés gerable ...deux fois plus de trous dans le jardin mais deux fois plus de complicité aussi,il faut que je montre tes photos a Madame!!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial de voir toute cette petite tribue !!

Billy bears, je confirme : deux c'est le top et pas forcément plus de trous dans le jardin car ils s'occupent entre eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la chance de le faire de gros câlins hier. C'est génial de voir autant de chiot on a qu'une envie prendre un bon bain et leur parc est tout simplement génial. Des goldinous super éveillés avec une belle joie de vivre, je me suis régalée. Merci Yannick pour ce petit bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo , t as de la chance Catherine!!! une marée de goldinous!!!I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le moral j'avais besoin de ce bon bain car ma lovelly ne se décide pas à déclencher ses chaleurs donc je suis en manque de bébinous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant le nombre !! Laughing
Mais qu'est-ce qu'ils sont biens organisés pour manger ! I love you

Je confirme les dires d'Adeline (Falcon & Gibbs), deux goldinoux c'est top ! Puis ça ne veut pas dire plus de bêtises et finalement (à part en budget x2, il faut y songer avant) c'est vraiment que du bonheur. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ja'i pu aussi hier m'en mettre pleins les yeux, avec toutes ces petites merveilles.J'ai craqué de suite devant miss bordeaux, une petite beauté cette puce, c'est vraiment faute à pas de chance .

Et quel calme lors de la distribution des repas, 29 chiots et pas un bruit, moi à ma derniere portée, dés qu'ils m'entendaient preparer la gamelle c'etait de vrais petite furis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you quel bonheur ils ont à être ensemble !!!......belle brochette de p'tits poilus..........trop de chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...