Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yangolden

Plein de bébés Au Mazage De Mascayenne

Messages recommandés

bonjour à tous, je suis désolée de mon absence ces jours ci, mais nous sommes dans la dernière ligne droite et nous finissons de déménager ce week-end,( heureusement il y a un long pont...)

alors pour nous aprés avoir passé quelques mois assez cahotique niveau bébé, j'avais décidé d'en faire saillir 3 au cas ou l'épisode ( elle est vide) recommence. hier nous sommes donc allé faire les échographies et YOUPI, elles sont toutes bien pleine...

je vous mets les mariage dans le post suivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier Mariage c'est


échographie


Le deuxiéme Mariage c'est


échographie


le 3éme Mariage c'est


échographie


les bébés sont attendus entre le 28 mai et le 5 Avril...
Ils auront le privilégent d'ouvrir le bal et d'innaugurer les nouvelles maternités... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de beaux bébés en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de beaux bébés pour inaugurer la nouvele maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente pour toi Yannick !!!

Toujours extras tes montages !

(moi ma Bahia est vide...........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde coco je suis si désolée pour toi... je ne sais que trop bien la décption que nous avons lors des écho négative...
ici AZUR a tellement sentie ma déception qu'elle a simulé sa grossese jusqu'au bout la pauvre, du coup j'ai refait une autre écho à 1 mois et demi tellement elle me faisait douter...

je suis de tout coeur avec toi et si l'envie te prend, tu peux toujours venir faire un saut à la maison pour prendre un bain de bébés...
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de beaux mariage en perspective!!!!!d'joyce et d'zeus pour moi ça va etre super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa les montages. Tout pleins de chiots bientot c'est formidable. Vivement les photos.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles , plein de bébés à venir , et pour nous plein de photos . Je sens que l'on va se régaler .

Beaucoup de travail aussi pour toi , mais dans le bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs a écrit:
Super ! cheers Ca va "déménager" à nouveau dans quelques semaines !! lol!



Encore de beaux mariages. Moi je craque sur les malous, surtout Bogoss et D'Zeus. Hâte de voir les bébinous et bon courage pour le déménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça rigole pas au Mazage de Mascayenne. affraidlol!

Je te souhaite une belle réussite avec toute cette futur meute.
Le pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sur plein de bonheur aussi, et puis j'ai ma niéce Jessica pour ceux qui la connaissent qui va m'assister pendant les 2 mois, en plus CORAIL est sa chienne et je vais garder une petite puce donc elle est super heureuse...

c'est déjà elle qui s'occupe de nos loulous quand on pars donc elle a l'habitude, elle n'a juste jamais assité à une mise bas, là elle va s'en faire 3 d'un coup... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la meileure des ecoles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit être,en effet c'est la meilleure école,on apprend plus que dans les livres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes nos félicitations et je suis heureuse pour vous. Dit Dzeus pourrait pas faire la cour à Lovelly ainsi elle déclencherait peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous te l'avons déjà dit hier, mais nous vous souhaitons plein de beau goldinous et nous ne manquerons pas de venir prendre une piscine de golden fin mai début juin.
Et je pense que tu vas nous avoir sur le dos pendant 2 mois, car Camille ne lache pas le morceau, elle veut voir grandir les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te relire Yannick ! Mon mariage préféré ???? je pense que tu le connais ;-)

C'est super pour Jessica, elle va avoir pleins de beaux souvenirs dans la tête.... et toi un peu d'aide avec tout les goldinoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh............... que de belles photos en perspective Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà Jessica qui prend son rôle d'assitante trés au sérieux, les chiennes sont bien sur trés maltraitées comme vous pouvez le constater...


Corail à une grosse semaine de les faire


D'Joyce à une grosse dizaine de jour de les faires


Et Ruby à une grosse quatorzaine de jour de les faires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionnée par le bidou de Ruby !!! Elles ont bien raison de se faire chouchouter, c'est le moment ou jamais ... lol!
Très belles tes futures mamans Yannick I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de voir les bébés mwa^^
Ils vont tous être trop choux^^

Pleins de petits dumbos^^

Gros croisage de doigts pour toi, pour que tout se passe super bien avec des bébinous en bonne santé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh làlà effectivement djoyce est énorme

Tu es bien parties pour avoir une trentaine de chiots à pouponner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muse j'ai trés hates aussi et tu puis tu pourras suivre quelques bébés sur le forum; je garde moi même une petite " hawaï "...
pour D'joyce elle est effectivement énorme, mais corail est impressionnante aussi.
quand à Ruby une primipare, elle est longue et parait ne pas être grosse, mais ça maman "corail" lorsque elle attendait sa portée ou Ruby est né elle n'étais pas grosse et portant il y avant 8 chiots...
A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh , là , là ...je crois que l'on va avoir encore beaucoup de photos de bébinous ...que tout se passe bien , c'est le principal ... mais il va falloir assurer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles familles nombreuses!!!!!!!! ça va etre beau a voir tout ces bebes !!!une petite photo de groupe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle famille nombreuses en prévision !!! pleins de bébinous golden à cajoler I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaouuuu ça va faire du monde ! I love you Il y a des ventres biens ronds pour ces mamans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhhhhhhhhhhh....................
Quelle tribu ça va faire, bon courage, que tout se passe bien et on va prendre un sacré bain de goldinoux Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pointe aussi ! Nous attendons avec une immense impatience la naissance des petits de la belle Corail. Nous avons la chance de pouvoir garder une petite goldinette qui s'appellera H ........... je préfère attendre la naissance ;-)

Yannick, j'espère que tu as beaucoup de rubans de couleurs différentes avec autant de petits bouts qui vont venir...... ? j'avais vu sur le forum des éleveurs qui marquaient le poil .....

En tout cas, les mamans ont l'air d'être bien chouchoutés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 28 couleurs différentes s'il y en a plus on ira en acheter d'autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca promets sans doute , quelques tournées de biberons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...