Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yangolden

Plein de bébés Au Mazage De Mascayenne

Messages recommandés

C'est trop beau à voir ... tous ces goldinous qui mangent ... que du bonheur en perspective .

Mouai ... à vous écouter, un bain de bébés golden, c'est idyllique ... mais attention, c'est qu'ils sont assoiffés de sang ces petits monstres ... on a failli y rester ce matin, et pour preuve :

A peine arrivés, les petits monstres ont repéré une de leurs proies ... Eléa en est encore traumatisée.

Quant à Morgan, ils ont effectués un abordage en regle :

Je vous rassure, ils sont calmes aussi de temps en temps :

Bref, on en a bien profité avant le départ des loulous Very Happy

Pauvres enfants affraid j'espère que quelqu'un est venue à leur secours. De véritables bêtes sauvages, dangereux de recevoir des léchouilles par centaines

Qu'est-ce qu'ils sont beaux , tous ...Merci , pour ce sympa petit reportage .

alors la véto a été dévorée de bisous ?
c'est bien aujourd'hui les premiers départs ?

Bon courage Very Happy

Mon dieuuu pauvre Eléa elle va garder des séquelles à vie, et Morgan alors !! affraid

Cette dernière photo ! Adorable ! Razz

Comme c'est beau !!! j'en prend pleins les yeux !!! merci pour ces belles photos surtout la dernière !!!!!!!!!

ça y est déjà 3 bébés de partis et demain 4... ça commence déjà à faire VIDE... au revoir mes bébés jolie, je vous souhaites tout le bonheur du monde dans vos nouvelles familles et pour cete belle expérience avec vous tous, mes 29 bébés d'amour...

Et toi Yannick, comment vas tu?
J'imagine que ce n'est pas facile de les voir partir ces pitchouns.J'espère que tu auras des nouvelles rapidement .On s'y été attaché nous aussi Sad
Fais de grosses papouilles à tous , soyez heureux dans vos nouveaux foyers les loulous sunny

Rhooo ça doit être à la fois un déchirement de les voir quitter le nid et à la fois une joie de donner le sourire à des familles venues chercher leurs bébés.
J'espère que tu continueras à avoir des nouvelles de ces bébés Very Happy

un très gros vide ... même si d'avance on sait qu'ils vont partir dans de bonnes familles il y a toujours une petite boule dans la gorge ...

ça va merci à tous, les retourds de ceux qui sont partis sont super, les gens contents des bébés propre qui comprennent vite, BREF pour l'instant que du bon... Very HappyVery HappyVery Happy

Déjà 7 de partie et 2 de plus aujourd'hui...

• Créer...