Pilou04 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 que de belles photos !!! on ne s'en lasse pas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est trop beau à voir ... tous ces goldinous qui mangent ... que du bonheur en perspective . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 quelle bonheur tout ses bb il son manifique j'adore la photo avec la basine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Mouai ... à vous écouter, un bain de bébés golden, c'est idyllique ... mais attention, c'est qu'ils sont assoiffés de sang ces petits monstres ... on a failli y rester ce matin, et pour preuve : A peine arrivés, les petits monstres ont repéré une de leurs proies ... Eléa en est encore traumatisée.Quant à Morgan, ils ont effectués un abordage en regle :Je vous rassure, ils sont calmes aussi de temps en temps : Bref, on en a bien profité avant le départ des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Pauvres enfants j'espère que quelqu'un est venue à leur secours. De véritables bêtes sauvages, dangereux de recevoir des léchouilles par centaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 J'adooooore la dernière photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Qu'est-ce qu'ils sont beaux , tous ...Merci , pour ce sympa petit reportage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ah qu'ils sont beaux, merci pour les photos dece grand bain de goldinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 alors la véto a été dévorée de bisous ?c'est bien aujourd'hui les premiers départs ?Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Jennyfer a écrit:J'adooooore la dernière photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Mon dieuuu pauvre Eléa elle va garder des séquelles à vie, et Morgan alors !! Cette dernière photo ! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Comme c'est beau !!! j'en prend pleins les yeux !!! merci pour ces belles photos surtout la dernière !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 comme c'est beau tous ses bb j'adore la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah ah! Super photos, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ça y est déjà 3 bébés de partis et demain 4... ça commence déjà à faire VIDE... au revoir mes bébés jolie, je vous souhaites tout le bonheur du monde dans vos nouvelles familles et pour cete belle expérience avec vous tous, mes 29 bébés d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 pour une experience c'en est une!!!!!!!!!!!!!!!!tu dois etre crevée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Et toi Yannick, comment vas tu? J'imagine que ce n'est pas facile de les voir partir ces pitchouns.J'espère que tu auras des nouvelles rapidement .On s'y été attaché nous aussi Fais de grosses papouilles à tous , soyez heureux dans vos nouveaux foyers les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Rhooo ça doit être à la fois un déchirement de les voir quitter le nid et à la fois une joie de donner le sourire à des familles venues chercher leurs bébés. J'espère que tu continueras à avoir des nouvelles de ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 un très gros vide ... même si d'avance on sait qu'ils vont partir dans de bonnes familles il y a toujours une petite boule dans la gorge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ça va Yannick, ces départs...pas facile de voir partir tous ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ça va merci à tous, les retourds de ceux qui sont partis sont super, les gens contents des bébés propre qui comprennent vite, BREF pour l'instant que du bon... Déjà 7 de partie et 2 de plus aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites