Edel&Delph 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Coucou tous le monde,Voila demain j'ai 2ans ! Je suis une grande fille maintenant.Ca c'est moi avec papa (j'suis plus un bébé)Je prend la poseJ'espère que papa et maman m'ont préparer une grande fête d'anniversaire avec plein de cadeaux et un gros gateau !!(j'ai fouillé la maison hier mais je n'ai rien trouvé)Voila une photo de moi hier soir en plein pas bouger (dans le lit trop facile )Bon j'y vais j'ai pas le droit d’être sur l'ordi, a demain les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bon anniversaire Edel, demain , j'espère que tu auras des cadeaux...et un gâteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 On attends demain, Edel ... pour voir ce que tes maîtres auront faient pour toi . En attendant , bon anniversaire , aujourd'hui , demain je ne suis pas sur d'être là pour te le souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Trop belle Edel avec Marsupilami !Vivement demain qu'on sache ce que tu as eu pour ton anniv...j'attends demain pour te le souhaiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Adorable ! Hâte de voir ce que t'es maitre ton préparé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 28 avril 2012 A demain Edel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 avril 2012 un joyeux anniversaire jolie Edel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Edel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Le grand jour est arrivé ... Joyeux anniversaire , Edel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Joyeux anniversaire à la belle Edel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Voilà demain c'est aujourd'hui alors belle Edel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 29 avril 2012 à la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Edel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy bears 0 Posté(e) le 29 avril 2012 tu es toute belle dis donc,bonne journée a toi et a tes maitres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 29 avril 2012 salut les copains !!! merci pour tous vos messages !!Ce matin j'ai eu le droit a un méga câlin a mon réveil, et après ma promenade j'ai eu mes cadeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Voila pour le moment les photos de ma petite goldinette,la suite ce soir ou demain car elle a pas encore eu le Jumbone (trop occupée avec les peluches).Merci pour elle, la elle dort avec ses nouveaux doudous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Youpi !!!! Ca a l'air de lui plaire ! Amuses toi bien Edel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Edel !!!!!!!!!!!!!!!!Rhooooooooo.................. les belles peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 29 avril 2012 et bien, Edel, a été rudement gâtée!! sont tous pareil nos goldens, ils adorent les peluches... j'avais jamais remarqué ça chez d'autres chiens mais la mienne préfère systématiquement les peluches aux jouets en latex, plastique ou autre..ça passe vite 2 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Hé bien, tu as de gentils maîtres, ils t'ont gatée et tu es drôlement jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci bcp. oui pour ma part Edel préfère les peluches a autre jouet, mais si a chaque anniversaire elle a 1 ou 2 peluche, dans 10 ans c'est plus un panier qu'il lui faudra mais une chambre bien a elle lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 29 avril 2012 à Edel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 avril 2012 belle Edel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites