Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harvard29

Harvard est arrivé !

Messages recommandés

Merci lucille! Mais faut dire que j'ai lu avec attention chaque post sur le forum depuis 6mois donc.. On applique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Harvard. Il est vrai qu'il n'y a pas mieux que les conseils et avis de tous. Profite bien de tes vacances avec lui on veut encore plein de photos.

Les besoins à l'intérieur c'est qu'un passage mais il va vite comprendre et ce n'est rien par rapport au lien que tu tissera avec lui et aux activités, câlins... que tu aura avec lui. Avec Goldie c'est beaucoup de bonheur et de joie tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable Harvard , vous avez votre petit rayon de sunny dans la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixy-dreams a écrit:
Un breton reste pas timide bien longtemps


C'est pas faux !

Bienvenue au petit Harvard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harvard29 a écrit:
Merci lucille! Mais faut dire que j'ai lu avec attention chaque post sur le forum depuis 6mois donc.. On applique !!


Si tout le monde faisait comme toi Smile Mais tu as lu mais tu mets en pratique alors c'est tout à ton honneur !

Papouille bien ! Ce sont des moments uniques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite de notre première journée en photos ... et plus dans le post adéquat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ce petit Harvard . Pense à le laisser seul , quelques fois , afin , que lorsque tu reprendras le travail , il ne soit pas déboussolé .Quelques minutes , au début , puis un peu plus longtemps , par le suite .

Sinon ... bien ... bon début d'éducation . Je vous souhaite que du bonheur avec cette belle petite bouille à bisous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil ! c'est ce que j'ai prévu (mais j'aurais du mal à m'en séparer de ce petit bout de chou !) ...je vais faire 5 min demain, 15 le lendemain ... ainsi de suite (d'ici 3 semaines je serais bien arrivé à 4 heures !)
aujourd'hui on l'a pas mal sollicité mais c'est vrai que au début il venait pas trop nous voir, il restait dans son panier, nous regardait mais n'en sortait pas ... alors on l'a apprivoisé gentiment et maintenant pas de soucis ! il nous suit partout (tellement qu'il faut bien regardé où on marche !) dort à nos pieds lorsque l'on regarde la télé ... c'est très agréable !

j'avais juste une petite question, aujourd'hui on l'a sorti pratiquement toutes les 2heures (dès qu'il se réveillait ) dans le petit jardin, clos, il y restait 5-10 minutes ...le temps qu'il fasse pipi ( et puis un peu après le pipi , j'ai bien compris qu'il faut pas qu'il associe pipi à fin de la promenade !)
par contre en jouant, il saute, il court ... ça ne pose pas de souci pour ses articulations ou il faut qu'on le limite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...