Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

GAO et sa nouvelle maison

Messages recommandés

Voilà, cela fait quelques temps que cela me travaille :p J'ai une toute petite voiture et, je ne savais pas comment installer Gao dedans. Rien dans les magasins ne correspondait... du coup j'ai eu une idée que j'ai expliqué à mon père et il l'a réalisé. En fait, je plie un des sièges arrière et j'y ai installé une planche sculptée et surélevé pour qu'il soit à plat sur laquelle j'ai fixé un anti dérapant et que j'ai aménagé pour que Gao soit bien. Voici ce que ça donne:

Sans chien:





Avec chien:





Ca marche aussi avec deux chiens mais bon, faut que ça soit l'hiver car ils se tiennent chaud :p Mais Cannelle a voulu tester alors, j'ai pas pu résister :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! Super boulot ! C'est fou, tout ce qu'on peut mettre dans une Cinquecento !

Tu n'as pas la photo avec Gao + Cannelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'avais pas l'appareil mais je tenterai une photo tout à l'heure avant de partir au boulot Smile

Oui, quand je l'ai prise ma voiture, je pensais que je pourrais pas mettre grand chose dedans mais en fait, elle est super bien conçue. Et comme je suis généralement seule ou max 2/3 dans ma voiture, je me suis dit que je pouvais installer Gao là. Le système s'enlève facilement en plus si jamais j'ai besoin des 4 places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Super !

C'est une micra ? c'est vraiment petit...mais stylé Smile


Non, c'est une Fiat 500. Quand j'ai besoin de plus je pique la scénic des parents mais sincèrement, elle me suffit amplement et maintenant, Gao est chez lui :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ça nouvelle maison en tout cas moi ça me suffirait jamais je suis seule avec mes 2 chiens et même ma 206 sw est trop petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça dépend, moi je voyagerai avec cette voiture, mon chien et mon chat et c'est réalisable. Après ça dépend de ce qu'il faut amener aussi Smile Mais avec deux chiens, je pourrai pas c'est clair sauf si je sacrifiais les deux sièges arrières. Ce qui est faisable mais ça me dérangeait de faire comme ça.

CADEAU Olivier Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai 2 chiens parfois 3, une caisse parfois 2 et pour partir en concour faut pas mal de choses tente, chaise, caisse, a manger et pour partir en week end concour laisse tomber heureusement je suis seule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je comprend pas tout t'as 2 chiens non Cannelle et Gao? t'emmène pas les 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah oui, c'est sur que si tu fais du camping :p Et pis 2/3 chiens, ça prend de la place ! Moi j'ai pas eu le choix, une varicannelle ne rentrait pas et l'idée de l'enfermer en cage, j'aime pas trop... Mais, si tu veux mettre 3 chiens, avec une scénic là c'est nickel (j'ai déjà testé) lool

Non Cannelle, c'est la chienne de mes parents, je vis encore chez eux... mais, quand je pars j'emmène que Gao qui est mon chien. Eux quand ils partent, ils n'emmènent que Cannelle... QUand on part ensemble, on prend leur voiture évidemment Smile Et parfois, je mets les deux dans ma fiat, quand je vais les promener en forêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tente c'est pour la pluie et le soleil en concour pas pour camper lol

ah oui je savais pas je croyais que Cannelle était ta chienne je comprend mieux...
Moi la caisse je trouve ça plus pratique moins de poil dans toute la voiture et plus en sécurité aiko n'a pas été habitué depuis petit et n'a pas eu de bon souvenir avec du coup il aime pas trop mais fly qui y a été dès son retour de l'élevage aucun soucis il dort même dans une caisse pliable la nuit (ouverte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy2 a écrit:
la tente c'est pour la pluie et le soleil en concour pas pour camper lol

ah oui je savais pas je croyais que Cannelle était ta chienne je comprend mieux...
Moi la caisse je trouve ça plus pratique moins de poil dans toute la voiture et plus en sécurité aiko n'a pas été habitué depuis petit et n'a pas eu de bon souvenir avec du coup il aime pas trop mais fly qui y a été dès son retour de l'élevage aucun soucis il dort même dans une caisse pliable la nuit (ouverte)


Oh bah Gao est en sécurité là, il est en plus attaché à la ceinture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fiat 500 c'est super tout ce que tu peus y mettre!!!!!!Very Happy ce fut une de mes premieres voiture et j'ai des souvenirs inoubliable avec !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super invention pour ta voiture cool c'est bien pensé.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown 11 a écrit:
une fiat 500 c'est super tout ce que tu peus y mettre!!!!!!Very Happy ce fut une de mes premieres voiture et j'ai des souvenirs inoubliable avec !!!!!




Rhooooooo Clown , racontes nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANOUK a écrit:
Super , l'idée .Ton Papa à bien travaillé .


oui, je l'en remercie du fond du coeur, il s'est donné beaucoup de mal et tout ça nous aura coûté du temps, de l'effort et 5 euros :p Alors qu'en magasins, les trucs qu'ils vendent ne sont pas bien concus... Gao adore y aller !

Oui tiens, tu as raison alice, on veut savoir nous :p Bon moi c'est le nouveau modèle mais l'ancienne était mignonne aussi je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Lucille, c'est exactement ce que je voulais faire dans ma voiture^^ sauf que je voulais faire sauter tous les sièges arrières pour qu'Ezio ait de la place^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible à faire aussi Smile Après moi j'ai pas voulu car plus il a de place moins il se pose :p ! Et là finalement, ce qu'il a adoré c'est regardé la route... mais alors, j'ai voulu l'embêter et à un moment, j'ai déclenché l'essuie glace arrière, il a fait un bond ! Fallait voir, c'était trop drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
mais alors, j'ai voulu l'embêter et à un moment, j'ai déclenché l'essuie glace arrière, il a fait un bond ! Fallait voir, c'était trop drôle !


Laughing !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien oeuvré ! Smile Tu seras plus tranquille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...