Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zéphiria

Arrivée de Hank le 19 mai - Vidéo de sa marche en p1

Messages recommandés

Bon courage je croise aussi les doigts et gingko la patte avant. J espère que ce n est pas très grave sa patte tenez nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Il est resté toute la journée seul et rien, pas un pipi ni un caca ! Bon... En arrivant il a forcément commencé à faire pipi par l'excitation.. Ce qui m'a valu de me pisser dessus quand je l'ai soulevé pour le descendre Smile

Je suis super fier de lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais il t a quand même fait pipi dessus!!! Il commence vraiment a t adopte.!!!
Bon plus sérieusement c est qd même super encourageant le pipi d excitation c est plus que comprehensivle. et sa patte alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sa patte j'ai essayé de lui mettre une chaussette pour sortir mais il l'enlève... Ce soir elle n'a saigné un peu qu'à la première balade, pas à la seconde. Il commence à déjà marcher beaucoup mieux, il galope même quand on joue dehors Smile

je pense que ça va vite passer du coup.

J'ai pris rendez-vous avec notre vétérinaire par ce samedi là mais le suivant, afin de lui faire rencontrer Hank et qu'il le connaisse au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout choupinou !! Tu en as de la chance Very Happy

De ce que j'ai entendu dire, certains chiots deviennent propre rapidement je l'espère pour toi en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais une question par contre : il n'a pas fait caca depuis ce matin. je lui ai donné à manger, je l'ai sorti mais rien depuis ce matin du coup... Ca peut arriver ou il faut surveiller car ça peut être inquiétant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveilles quand même faut pas que ça dure trop longtemps, mais en effet ça peut arriver de légères constipations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle question... En vous remerciant déjà pour les autres réponses ^^

L'éleveur nous a indiqué lui donner 200g de nourriture. Or quand je lui donne (matin et soir) il ne semble pas avoir beaucoup envie de manger... je dois le faire revenir plusieurs fois devant sa gamelle pour qu'il finisse juste 150g.

Combien devrait-il manger à son âge de 3 mois et demi ? Ca semble trop 200g ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph&cooper a écrit:
Adorable loulou, et déjà bien sage Very Happy si j'ai bien compris, il a une déformation de la patte?


Déformation, oui, il a l'articulation du coude complètement soudée et ne peut pas plier la patte à cet endroit. De plus il ne contrôle pas très bien le bout de cette même patte, et elle traîne quand il marche (mais il fait de gros progrès).

Sinon, rassurez-vous il n'est plus constipé, j'ai eu droit à la grosse commission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque gamelle, soit 2 x 200g (là c'est plus 2 x 150g).

Première sociabilisation avec des chiens ce soir Smile je l'ai promené dehors et trois autres maîtres étaient avec leurs chiens Smile ça s'est très bien passé il a joué comme un petit fou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400 grs pour un chiot de 3 mois avec en plus un problème de patte je trouve que c'est beaucoup. Tu lui donnes quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du médium c'est pour les chiens moyens et tu n'es pas au puppy. Je comprends le choix des croquettes. Sur du golden en Rc on est soit sur du maxi junior ou sur du spécial golden junior. Et pourquoi du sensible il a de problèmes de peau ou d'allergies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon 300 grs au niveau quantité c'est très bien le seul hic c'est le choix des croquettes pour moi qui ne sont pas adaptés.
Moi je lui changerais son alimentation. Et tu as pensé à prendre un rendez vous chez un ostéo pour le loulou ça pourrait lui faire du bien pour sa croissance et pour retrouver une certaine mobilité avec sa patte. Moi je tenterais le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir deja ce que ca va donner a la visite chez le veterinaire. je ne comprends pas bien pour l'ostheo - c'est un kine pour un chien en geos que tu proposes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour en page 1, avec un bilan de la première semaine.

Cette après-midi, cours en accéléré avec notre amie ancienne éducatrice en club. Nous allons aller au club où nous irons pour l'école du chiot, rencontres canines et humaines en perspective... Allons nous réussir à nous faire obéir ? ^^

Enfin, demain rencontre avec Seth, le chien de mes parents (croisé colley et épagneul), chien dominant et qui à 9 ans pense toujours être un chiot ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est super ces progrès en 1 semaine!!! Pour qu il te suive en balade il va falloir déjà créer un lien avec lui, l école du chiot va beaucoup t y aider. Courage, on dirait que tu commences à bien l aimer ce petit Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aimer c'est pas un souci, je suis pleine d'amour ^^ mais je l'aimerais probablement moins que mes chats (j'y peux rien, je crois...).

Par contre, il suffit de lui jeter des fleurs pour qu'il refasse une bêtise dans la foulée... Un pipi, juste devant nous, sur le parquet ( affraid ) alors que ça fait même pas une heure que je l'ai sorti et qu'il est capable de se retenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi nous sommes allés à la future école de chiot Smile Il y avait un regroupement canin, un concours d'agility. Première sortie en laisse, il s'en est pas mal sorti ! Plein de chiots, grosse baston générale entre eux Smile Il est revenu épuisé mais content, comme nous Smile On commence dès samedi prochain les cours !

Après... Des pipis dans l'appart, des refus de nous suivre, des refus de rentrer... Et ouais, y'a du boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un osteo est un praticien qui manipule et remet les articulations, os en place. Je pense comme Catherine qu'avec ton chiot c'est incontournable....il va vraiment l'aider !



Choisis bien l'osteo, prends un veto osteo, quitte a faire de la route !

Il est tres mimi ton Hank ! plein de papouilles a lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marionf a écrit:
J arrive pas a ouvrir ta vidéo...


Il y a d'autres personnes qui ont ce problème ? Marion, je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas la lire ...

@Alice: oui, pourquoi pas. Mais je ne sais pas si nous pourrons nous payer ça ! D'autant plus qu'il n'est pas probable qu'une mutuelle accepte de couvrir Hank.... On va essayer, mais on part pas gagnants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis pour Hank c'est que son articulation a été rongée par la bactérie. Elle est donc soudée à vie. A présent il faut voir si effectivement un osthéo peut lui être utile. J'en parlerai avec notre veto samedi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il peut l'aider pour ttes les autres articulations qui du coup en prennent un coup comme il compense par d'autres muscles et postures...



Enfin tu fais comme tu veux...mais pour son bien etre, rien de tel qu'un osteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le loulou nous fait un drôle de truc...

En sortie, ne veut pas faire pipi.... On remonte, et paf, pipi par terre ....

Cette après-midi je dois m'en occuper seule, on verra si il continue à faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca arrive souvent, il a du etre habituer a pipi dedans. Sors le souvent , qques minutes et des qu'il fait pipi dehors , transforme toi en mode gaga ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien Hank, bravoooooooooo et carresses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Angels, Sano y jettera un oeil je pense..

@Alice, je suis déjà en mode gaga quand il fait dehors ! cette après-midi j'ai été assez vigilante sur son attitude et les heures (par contre, je suis très en retard dans mon travail....).
Donc, pas de pipi dedans (sauf celui qui était déjà là quand je suis arrivée...), mais néanmoins, un Hank pas obéissant du tout, j'avoue, j'ai perdu patience (je ne suis pas patiente de nature) je ne suis pas contente de la tournure qu'a pris la balade (moi en train de râler et de tirer sur la laisse ... affraid ). J'ai hâte d'aller à l'école du chiot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...

Journée difficile ! Retour du boulot, promenade. Aucune écoute, le chien s'en va dans tous les sens.. J'ai beau me cacher, rien n'y fait... Alors finalement, à son retour, changement d'attitude : plus sec, je me montre moins "gaga" avec lui et moins "gentil". Et finalement ça porte ses fruits. Je viens de le promener entièrement en laisse, il m'a suivi tout du long. Bien sûr avec des pauses, parfois en voulant aller ailleurs. Mais je n'ai pas cédé, j'ai parlé plus sèchement et il m'a écouté.

Moralité : faut pas se laisser attendrir et rester ferme pour pouvoir en sortir quelque chose de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du vétérinaire de ce matin !

Plusieurs choses : vaccins faits (rage etc.) tout est ok. Ensuite j'ai des compléments pour ses articulations à lui donner pendant trois mois. Côté croquettes pour lui il faut que je passe à des croquettes junior pour éviter des carences dans sa croissance.

Sinon il m'a donné un contact ostéo pas trop loin de chez nous (30 min), afin de faire un bilan avec lui pour voir où en est son articulation et quel sera son devenir à long terme.

Enfin, on commence à lui faire monter les marches Smile tranquillement, et tout se passera bien !

Bref bilan plutôt positif (sauf pour la bourse mais quand on aime... ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai vu la vidéo
il est vraiment trop chou et respire la joie de vivre il a l'air tout content de sortir courrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour en page 1.

Pour ma part, ça va pas. J'en ai marre.

Je fais mon maximum, mais il me met hors de moi à ne pas obéir et surtout à ne pas faire quand je le sors.

Je l'ai remis dans la cuisine parce qu'il vient de faire sur le parquet, sans aucun signe avant-coureur.

J'ai besoin de me calmer avant de le sortir.

Je n'ai pas changé d'avis, j'aime ce chien. Le problème c'est moi, je ne comprend toujours rien à son attitude et en plus il ne fait pas beaucoup d'efforts avec moi.

J'ai énormément de travail aujourd'hui, j'ai bien peur de devoir le garder dans la cuisine si je ne veux pas avoir trop d'accidents ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi Zéphiria !

Hank semble encore un peu petit non ? quel âge à t'il déjà ?
L'apprentissage à la propreté n'est pas toujours facile ! ma mère à un whippet qui à 6 mois et n'est toujours pas propre pour te dire ! il faut du temps et il faut récompenser les bonnes attitudes c'est très important pour que le chiot comprenne.
Ce qui a été l'erreur de ma mère !

Pour un chiot son panier est sa niche il ne feras jamais dedans, il faut qu'il comprenne que tout l'appartement ou la maison est sa niche et qu'il est donc proscrit d'y faire les besoins !
Pour qu'il le comprenne --> Si tu le vois faire pipi à l'intérieur tu lui dit NON et tu le sors tout de suite après.
Si il fait pipi et caca à l'exterieur avec sano il faut que au moment ou il fait dehors il soit récompenser très fortement "c'est bien" caresses et friandise pour qu'il comprenne que c'est l'attitude à adopter.

Tu as un problème de compréhension avec ton chiot ce n'est pas facile, il faut adopter un langage simple avec eux sur le principe du renforcement positif = il fait quelque chose de bien félicité le.
Il faut toujours favoriser les bons comportements.
Toujours un ordre simple et concis " au pied" "non" , "stop" "assis" suivis pourquoi pas d'une friandise si il le fait.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins de problèmes entre Hank et moi ces derniers jours. J'ai essayé d'être plus calme et de le sortir toutes les heures pour pas me mettre en stress. Cela a été bénéfique.

Par contre, j'ai été moins performante dans mon travail... ça me pose problème et j'ai mis en retard mes collègues, mais il fallait bien que je trouve une solution pour mon bien-être et celui du chien.

Quand même, une bonne nouvelle: Hank sait à présent monter et descendre les escaliers tout seul !!

La montée se fait sans problème, la descente est lente et précautionneuse et nous nous mettons devant lui pour le sécuriser. Mais il le fait tout seul ! Et ça tombe bien, parce qu'il doit approcher les 20kg maintenant ! Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je me demandais comment ça se passait actuellement avec Hank.

C'est notre première semaine avec Yellow et on se retrouve un peu dans votre histoire.

Même si on relativise encore un peu pour les pissou, on pense néanmoins à utilisé un papier journal quitte a se que ça dure un peu plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, c'est simple : on vient de le laisser seul toute une journée (8h - 17h15) et il n'a fait aucun pipi dans la cuisine. Il est de plus en plus propre, rien non plus pendant la nuit.

Bref il faut être patient, ce n'est qu'une question de mois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cool pour vous on espère qu'on arrivera rapidement au même resultat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...