nefertitti 0 Posté(e) le 8 mai 2012 le temps passe si vite.. j'ai l’impression qu'on l'a depuis 6 mois à peine et en même temps qu'elle a toujours fait partie de ma vie.elle a encore du succès ma puce, ce matin encore, ho le beau golden.. et les enfants: "le gros ssien, le gros ssien!!"bref, une personne de plus comblée par cette race merveilleuse mais la mienne, elle a qq chose de plus son atout charme:et là, quand elle attends sa gamelle d'anniversaire:Je l'aime fort ma louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bon anniversaire Vanille !Tu as fait fort sur la tete de malheureuse pour avoir ta gamelle d'anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 8 mai 2012 elle a pas le droit de toucher sans autorisation... d’où les gouttes sales sur le carrelage... ça me fait plus de peine qu'à elle de la forcer à attendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Un joyeux anniversaire à Vanille! Quelle douceur dans son regard, je fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 8 mai 2012 un heureux anniversaire à la belle Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Joyeux anniversaire belle Vanille...tu es donc presque jumelle avec ma Elka qui va faire trois ans la semaine prochaine. Quelle belle cuvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bon anniversaire à notre belle Vanille ! Et si gentille et obéissante, si, si !En cadeau, quelques photos-souvenir de septembre 2011, en forêt de Fontainebleau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 8 mai 2012 à Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 8 mai 2012 à la douce Vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 mai 2012 à la jolie Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Vanille !Elle est toujours aussi craquante, la toute belle.Comme le dit si bien Karine, une bonne cuvée, des triplés avec Écho, qui va faire ses 3 ans dans 15 jours !Gros câlins à Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 8 mai 2012 a la jolie vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 un joyeux anniversaire jolie Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 9 mai 2012 vanille vous remercie!!c'est vrai que cette cuvée de golden est particulièrement réussie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Joyeux anniversaire! Grosse caresse à la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Joyeux anniversaire Vanille Ça valait le coup au moins que ta vilaine maîtresse te fasse attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites