Ulsake 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Nous avons un nouveau Golden. Ulsake est parti trop vite, nous avions trop d'amour à distribuer à du néant, alors nous avons trouver un fils adoptif à Ulsake.C'est un petit loulou de 9 mois, trouver sur le bon coin car ses maîtres ne s'en occupaient plus et préféraient de ce fait s'en séparer. Il est adorable, mais tout est à apprendre car le pauvre toutou ne connaissait que son jardin.Voici une photo de notre gros pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 9 mai 2012 super!! vraiment très heureuse pour vous et surtout pour ce loulou!!vous avez une chose en commun avec notre Alice et notre Zao maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je vous souhaite un long et bon bout de chemin ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ooh super nouvelle pour vous comme pour le loulou^^ C'est super ça^^J'ai suivi l'histoire du nom aussi^^ Je trouve que c'est une chouette idée^^ J'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou...Oui voici un point commun....J'ai récupéré Zao a 8mois , délaissé, négligé...Je vous souhaite une belle aventure avec Guésal ! Et bravo et Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Ah super ! C'est un joli chien, avec une jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy bears 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Voila une belle action,ne doutons pas qu'avec tout votre amour il va tres vite apprendre surtout qu'apparament ce n'est pas votre premier goldenBonne route avec votre Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Une belle histoire qui commence, on vous souhaite plein de bonheur avec le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulsake 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci à tous et toutes.Non, nous avons perdu le dernier trop tôt, à l'âge de 8 ans après avoir avalé du poison pour rat. La douleur était trop forte, nous n'avons pas tenu sans compagnon et quoi de plus beau que de donner une deuxième chance à un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Des photos...des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulsake 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pour les photos il suffit d'aller sur http://lovegolden.eklablog.com pour l'instant, j'en mettrai dès que je pourrais sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 mai 2012 une belle histoire qui commence pour vous et Guesal...vous faîtes un heureux qui vous le rendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Super !!! Tout plein de belles choses avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bravo pour votre geste envers Guésal. Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre nouveau compagnon. Ulsake doit etre très fier de ses maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 9 mai 2012 à vous...et bienvenue à Guesal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 9 mai 2012 un loulou qui aura eu la chance dans son malheur de vous trouver sur son chemin. il va vite prendre ses repère le p'ti père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 comme je suis contente pour vous !!! beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bravo pour votre adoption quelle chance pour ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julyse 0 Posté(e) le 9 mai 2012 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites