Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ulsake

Arrivée de Guésal à la maison

Messages recommandés

Nous avons un nouveau Golden. Ulsake est parti trop vite, nous avions trop d'amour à distribuer à du néant, alors nous avons trouver un fils adoptif à Ulsake.

C'est un petit loulou de 9 mois, trouver sur le bon coin car ses maîtres ne s'en occupaient plus et préféraient de ce fait s'en séparer.

Il est adorable, mais tout est à apprendre car le pauvre toutou ne connaissait que son jardin.

Voici une photo de notre gros pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!! vraiment très heureuse pour vous et surtout pour ce loulou!!
vous avez une chose en commun avec notre Alice et notre Zao maintenant!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh super nouvelle pour vous comme pour le loulou^^ C'est super ça^^
J'ai suivi l'histoire du nom aussi^^ Je trouve que c'est une chouette idée^^ J'adore^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou...



Oui voici un point commun....

J'ai récupéré Zao a 8mois , délaissé, négligé...



Je vous souhaite une belle aventure avec Guésal ! Et bravo et Merci pour lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah super ! C'est un joli chien, avec une jolie tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une belle action,ne doutons pas qu'avec tout votre amour il va tres vite apprendre surtout qu'apparament ce n'est pas votre premier golden

Bonne route avec votre Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes.

Non, nous avons perdu le dernier trop tôt, à l'âge de 8 ans après avoir avalé du poison pour rat.

La douleur était trop forte, nous n'avons pas tenu sans compagnon et quoi de plus beau que de donner une deuxième chance à un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle histoire qui commence pour vous et Guesal...vous faîtes un heureux qui vous le rendra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre geste envers Guésal. Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre nouveau compagnon. Ulsake doit etre très fier de ses maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un loulou qui aura eu la chance dans son malheur de vous trouver sur son chemin. il va vite prendre ses repère le p'ti père!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis contente pour vous !!! beaucoup de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...