Dumè 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Flambie, déjà 2ans, ma fifille... que le temps passe vite ! Ce n'est plus vraiment un bébé mais je la revois toute petite... ils grandissent si vite ! Elle aura le droit à son nonos tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 mai 2012 un très Joyeux Anniversaire à toi jolie Flambie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Joyeux anniversaire jolie Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 15 mai 2012 à Flambie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Joyeux Anniv Jolie Flambie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 mai 2012 JOYEUX ANNIV FLAMBIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 15 mai 2012 à la belle Flambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bon anniversaire jolie Flambie ! Plein de grosses caresses de Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 flambie!!!!!!!!!grosses caresses de clown!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 15 mai 2012 belle Flambie, grosses papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Flambie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ma jolie Flambie, princesse dorée, pleine d'élegance et de vie, ton demi-frère Gao, ta tata éloignée Cannelle et moi te souhaitons un très joyeux anniversaire pour tes deux ans. Passe cette journée avec ton adorable maitresse et ton super pote Drazik Bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 15 mai 2012 gros calins à ta Belle!je veux bien une photo avec le nonos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 15 mai 2012 de la part d'une parente éloignée normande ;-) !!! Big léchouilles d'Eone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 gros calin a ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tres joyeux anniversaire , belle Flambie ... Grosses léchouilles bien baveusess de Fanouk . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Comme c'est mignon ces animations ! Merci pour les lécouilles !!! Elle va être jolie la Flambie avec tous ça ! Hâte de rentrer ce soir voir ma puce ! Bon elle est en bonne compagnie avec Drazik et ma soeur Pour l'os c'était un modèle Nylabone, il est déjà fini. Ca ne dure pas longtemps avec eux. Sauf le méga grand qui lui est toujours dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Attends , c'est pas tous les jours qu'on a 2 ans ...tant pis , si elle dégouline .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 15 mai 2012 à ma chouchoute !! je la trouve vraiment sublime ta Flambie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ma belle Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Photo du jour Elle est trop belle ma choupinette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bon anniversaire Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Un joyeux anniv à la belle Flambie, si loin de nous mais si proche grâce au forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites