Magsazine 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Echo n'hésites pas à piquer une tête dans l'eau, en apnée pendant quelques secondes. Il a remonté un bâton qui avait coulé au fond de l'eau.La première fois qu'il m'a fait ça, il est resté 5 bonnes secondes, à me demander s'il n'avait pas oublié de remonter ! Ça m'a fait bizarre.Vos loulous font-ils la même chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oui Flambie le fait plus souvent que Drazik, qui va plus avoir tendance a essayé de faire glisser le bâton avec ses pattes sur le bord. Mais s'il n'arrive pas il plonge la tête. Par contre Flambie elle adore trifouillé avec ses pattounes et lorsqu'elle sent quelque chose elle plonge la tête. Ca me surprend lorsqu'elle reste un peu plus... J'ai rencontré une dame qui me disait que son chien plongeait carrément au fond de l'eau (avec de la profondeur) pour aller chercher le cailloux qu'elle lançait. Donc je pense que c'est typique du golden comme les pattes palmées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Attends , Mariane ... super trésor , qu'il a ramené là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Guapo était très intéressé dès qu'il t'a entendu.Sinon oui Nugget's faisait la même chose, on s'était amusé à la chronométrer, elle tenait une trentaine de seconde. Tout ça pour remonter des cailloux bien trop lourds une fois à la surface. Griotte le fait un peu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Trop sympa pas comme le mien qui a eu peur des vagues hier faut dire qu'il n'y va pas tous les jours :Bain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 18 mai 2012 La première fois ça surprend. Il ne m'a jamais fait ça. Bon apparemment il a besoin d'entraînement, 30 secondes Nugget's pas mal.J'éviterai de le faire plonger complètement comme le chien de la dame que tu as rencontré, Dumè, car n'oublions pas que qu'Echo ne sait pas bien nager.D'ailleurs, ils nous a fait une belle frayeur. Il est parti comme un fou furieux dans un bras de mer qui se retirer à marée basse, il y avait beaucoup de courrant et de la profondeur. Et là, j'ai vu mon Écho se faire emporter. Il a regagné la berge tranquilou en nageant dans le sens du courant, mais nous étions prêts à plonger.Je suis si fière de mon Loulou quand il ramène, ça s'entend peut être un peu à ma voix. Oui Rose-Marie, ça vaut tout les trésors. Nisou, c'est pas plus mal que ton Loulou ait peur des vagues parce que Écho fonce dedans et prends des risques à tout instant. Du coup, on doit être vigilant constamment. Je ne suis pas rassuré du tout à chaque balade près d'une étendue d'eau. Je ne le supporterais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sur la vidéo, son apnée semble courte mais je peux vous dire qu'en direct live, çà m'a paru longgggg!Sacré Echo, et oui je revois la scène d'Echo emporté dans le courant de l'Authie! Nous étions tous prêts à plonger je crois, mais finalement il a géré comme un chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ils sont malins lorsqu'ils veulent... heureusement qu'il a géré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bravo Echo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il assure en plongée Echo !!Nala le fait de temps en temps mais pas comme ça !! Elle le fait quand l'eau est claire et pas si profond.La première fois, elle s'est amusé à souffler dans l'eau et la découverte des bubulles qui remontent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bravo Echo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revesdetoits 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j'ai 2 goldens sur les 3 qui font de l'apné .. donc si le chien se sent à confiance et pret à le faire .... Je dirais oui .. ils en sont tous capables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites