Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orly

Google (new p3)

Messages recommandés

Alors voilà j'ai eu envie de partagé avec vous ces quelques photos de mon nounours : Google.

Il c'est hadapté très vite à notre vie et notre chatte Bella qui d'ailleur n'est pas facile tout les jours, c'est elle qui fait la loi à la maison ^^

Les promenade avec lui sont agréable ! Il est asser obéissant et à 5mois je peut l'enmener partout avec moi il reste sage dans les boutiques, en voiture il na pas de problèmes et reste avec nous sans la laisse quand nous nous premenons dans les champs ou en fôret.

L'apprentissage à été au début corsé mais à force de persévérence on arrive tout doucement à quelque chose de bien je pensse ...

La propreté à été un combat sans relâche il commence à être propre à nous faire quelque fois des pipi à la maison mais sans que se soit fréquent.

Il s'entend à merveille avec les autres chien et fait craqué tout les passant ^^

Alors voici sa copine Bella



Google dès sont arrivé



Sa tata et lui après une super promenade







Alors la c'est une chose qui est asser drôle quand Monsieur à fait une bétise on le sait tout de suite car il se met dans son coin où il se détourne de nous baisse la tête ou encore il va tout seul dans son panier, c'est assé mignon ... d'ailleur on a plus envie de le sernomé quand il fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrrrffffffffffff................tous les mêmes, je fais mon puni avant que tu me grondes I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est intelligent !



Zao lui en a rien a battre, je l'engueule et d'un seul coup tit regard coquin grrrrrrrrrrrrrrrrr ca m'agace lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand il font leur "mou" que voulez vous faire ?

De plus il fait vraiment une tête triste genre chien battu ... avec des yeux mirlanfri

pfffffffff il sont telment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chouuuuu ! I love you C'est vrai que généralement lorsqu'ils font une bêtise, même si on ne le sait pas tout de suite, à leur façon de faire on devine. Moi lorsque Flambie fait une bêtise elle se jète devant moi, peut importe la distance, à partir du moment que j'ai les yeux sur elle et se met sur le dos (gros signe de soumission !!) et là je comprends qu'il y a un truc drunken Mais il met arrivé de chercher et de ne comprendre qu'une semaine plus tard... Donc je ne peux pas la gronder cette chipie !!! C'est pour ça que lorsqu'on dit que le chien n'a pas de mémoire... j'ai des doutes !

Drazik il devient très fuyant lorsqu'il fait une bêtise tout en sachant qu'il ne faut pas s'éloigner de moi sinon je m'énerve alors tout passe par le regard du chien qui ne veut plus regarder son maître !!! Razz Petit il était plutôt du genre, attrape moi si tu peux et il jetais le fameux petit regard coquin juste avant de se mettre à cavaler silent Envie de le tuer ? Non, pourquoi ? Loin de moi cette idée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand Guess fait une bêtise elle est comme Zao,elle en a rien a faire,ce matin même je l'aie surprise en train de déchiqueter le trampoling aux enfants,je lui ai dit un grand non,je l'aie déçendu,et bien madame a fait la folle,et nous qu'on croyais que le gel avait abimer le trampoling silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh ces poilus ils nous font parfois la misère et ils savent comment nous faire craquer ... on peut que leurs pardonner !

Quand on le voie "bouder" déjà on cherche la bétise et on est obligé de se contenir de rire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vaut mieux ca !

Parfois je dispute Zao j'approche ma tête et là lui tourne sa tête !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou se barre et se met a jouer avec une peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouuuu ce petit google !!

I love you

La photo du coin est particulièrement mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête le Zao .... " je m' en fout ... de ce que tu dis " je comprends que parfois tu ... mais il sait tres bien que tu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma oui je suis sûr Alice que si Zoa ne ferai pas toutes ces bétises et aurai un autre comportement ....

tu t'ennuierai Laughing

Je me dit parfois que nos animaux sont le reflet de nous même, ils sont ce que nous avons besoin ...

Je ne sais pas si je suis claire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui on a pu voir qu'ils grandissaient vite !

On voit pas le temps passé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tout mignon.Et oui ça pousse vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila quelque nouvelle Photo de ma boule de Poils !!

Je doit avoué qu'avec tout mon parcours il à été un grand soutient et sa ma énormément rapproché de lui ...
Tout d’abord quand il a été malade dès son arrivé à la maison et puis le reste ...

Je ne pense pas qu'il se rendent compte de leur importance.

Google est un chien pantouflard qui traine la patte mais qui demande sans cesse de jouer et qui déborde d'énergie au moment du couché ou quand vous voulez faire la grasse matinée Smile
Il a jamais aboyé contre un autre chien même si certain aboie comme des putois lol
Il est aimant auprès des enfants, protecteur et copain de jeux.

Et puis même si il ma grignotté des plainthes et que ma voisine qui est aussi la syndic ne supporte pas ces 2/3 aboiement qu'il fait quand je suis pas là très rarement et bien pour rien au monde je m'en séparerai !

A 3 mois


A côté de Bella et ces petits (très curieux et il était impatient de pouvoir joué avec eux) par la suite ils étaient tous devenu de super copain et jouai tous enssemble c'était trop mignon !


La fille à une de mes amies il c'est posé derrière elle et na plus bouger malgré qu'elle lui a arraché une sacré touf de poils ensuite lol


Lui et moi


Google à quelque semaine de ces 1ans (18 décembre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orly ... ton post je l'ai zappé Embarassed au coin il est trop mignon ...
quelle jolie bouille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable ! il est beau ton loulou j'adore l'expression qu'il a sur la dernière photos ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...