Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fserg

Mes petites vacances dans les Pyrénées Orientales

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous ai réalisé un diaporama au format pps de quelques photos de mes vacances de mai 2012.

Trouvez ci joint le lien de téléchargement, je vous en souhaite une bonne visualisation:

Diaporama Mai 2012 (16mo)

Ce même diaporama mais en relief 3D, pour le télécharger allez sur le sujet suivant:

Diaporama en relief

PS: Pour utilisez le diaporama en pps, installez la visionneuse gratuite que vous trouverez à cette adresse ceci n'est pas nécessaire si vous pouvez lire déjà ce format:

Visionneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli ! Ca donne envie ! De la nature et pas beaucoup de monde... j'en rêve !!! Ici c'est invasion de touristes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau, la 1ere photo de Flambeur devant le viaduc, j'avais l'impression qu'un pas, il tombait dans le vide...la mer, les coquelicots...


plus tard, j'essaierais en 3d...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super vacances !!!!!!

Il est tres beau ce Flambeur et en a bien profité ! J'espere que vous en avez fait autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles vacances avec de superbes souvenirs pleins la tête. Vous en avez profité à fond et Flambeur a l'air de s'être éclaté !

Flambeur est devenu un très beau malou I love you

Merci Serge pour ce partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Serge , pour toutes ces belles photos ...Pour moi , bien des souvenirs ... nous avons des amis ,pas loin du Canigou , Collioure , nous y sommes allés plusieurs fois .Millau , et son viaduc ..aussi .

Ton reportage est tres beau ... tout comme Flambeur .

Merci , pour ce partage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...