Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khaelly

Khaelly 11 mois : vidéo baignade dans la fontaine + photo

Messages recommandés

Le temps passe et ma boule de poils à aujourd'hui 9 mois. voici quelques photos de sa petite balade de cet après midi pour fêter ça :

Mais pourquoi ils sont tous là eux : les touristes

Youpi ! Enfin un petit coin sans personne où je peux me baigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 9 mois^^ Ça passe trop vite^^

Alors Joyeux Moisiversaire à la petite Khaelly^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui d'ici 15 jours tu poura plus allez a la plage avec elle ,Sad les touristes son prioritaire affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne a écrit:
et oui d'ici 15 jours tu poura plus allez a la plage avec elle ,Sad les touristes son prioritaire affraid


Comme il fera très chaud aussi d'ici quelques jours, on ira plutôt se promener le soir... donc il y aura moins de monde. Mais oui, les week end par contre, fini les bains l'après midi... tant pis, on ira aux fontaines sur la place principale.. elle adore jouer avec les jets d'eau Laughing et ça la rafraichira un peu en attendant. Sinon il y a un petit bout de plage réservée à une école de voile, donc pour une petite baignade du chien, en général ils disent rien... car même hors saison de tourisme, les plages sont interdites aux chiens et on risque l'amende No... il y en a qu'une à plusieurs kilomètres de là qui est autorisée au chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou alors il y a le tour du Cap d'Antibes avec des petites plagettes ou il n y a pas d'interdiction pour les chiens vu qu'il n y a pas de panneaux !!!! donc pour nos goldinettes cela sera parfait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah elle a quand même pu aller à l'eau, je vois qu'elle était attachée... Razz
9mois déjà, ça passe drôlement vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Ah elle a quand même pu aller à l'eau, je vois qu'elle était attachée... Razz
9mois déjà, ça passe drôlement vite !


En fait elle est attachée car au moment où je l'ai rattaché, je me suis dit "mince, j'ai pas fait de photo" Laughing alors je l'ai renvoyé vite fait à l'eau sans la détacher pour prendre une photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie bouille un bon anniversaire à elle sans oublier de grosses papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolie ta puce, et la grande bleue est toujours aussi belle pour ça qu'il y a tant de touristes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Khaelly ce soir pendant sa promenade du soir... sûrement la dernière grande promenade avant quelques jours (voir semaines), du coup, je lui en ai fait profiter ! A défaut de se baigner à la plage, elle a sauté dans une fontaine (mais pas pu prendre de photo Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle et parait sage .

Nous les aimons nos goldens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est splendide ! j'ai hâte que mon petit fonce un peu même s'il ne sera pas aussi foncé .. j'adore la couleur de Khaelly ! ça me paraît fou qu'elle n'ait que 10 mois, quand je vois ma crevette là... c'est pas possible qu'il va devenir si grand en si peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harvard29 a écrit:
Elle est splendide ! j'ai hâte que mon petit fonce un peu même s'il ne sera pas aussi foncé .. j'adore la couleur de Khaelly ! ça me paraît fou qu'elle n'ait que 10 mois, quand je vois ma crevette là... c'est pas possible qu'il va devenir si grand en si peu de temps !


Merci à tous pour elle ! Je la trouve toute belle aussi, mais je ne suis pas objective (ben oui, comme tout maître Razz).

Dans la rue, on m'arrête souvent pour la caresser et me dire qu'elle est magnifique et toute douce...et les gens la suive souvent du regard, car elle paraît toute fière avec sa balle dans la gueule. C'est le charme du golden !

Sinon, elle ne tire quasiment plus en laisse (j'ai du adopter le laisse "très" courte en ville sur conseil d'un ami maître chien car je me suis bloquée du dos et ça me permet de la promener avec la "gêne" que j'ai encore, car elle n'a pas autant de force pour tirer).

Je travaille le rappel tous les jours (en jouant à la balle, en forêt...). Je commence les "stop" et les "assis" à distance pour la stopper au cas où, et je continue tous les soirs à faire du au pied sans laisse (quand il n'y a personne). Elle aime toujours "malheureusement" autant les enfants et veut encore leur sauter dessus... mais au vu des progrès qu'elle fait à côté, je ne peux pas lui en demander trop non plus !

Pour sa couleur foncé, c'est certes d'abord sa frimousse qui nous a plu au premier regard, mais tout autant sa couleur foncé ! C'était la seule à être si foncé et j'adore son décalage foncé sur le dessus / clair sur le dessous Laughing.. Ça fait contraste avec sa demi-sœur et ses copinettes claires, et elle va si bien avec son copain Shadow de la même couleur.

Je vois que tu es de Brest Harvard. On y sera avec la Miss en août pour les vacances... peut être que l'on se croisera Razz Sinon profite bien et mitraille de photo.. ça grandi troooooop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute belle ta louloute ! et elle grandit vite ! ca passe a une allure ! t'as a peine le temps de dire ouf qu'il sont déjà grand. Cool

ici aussi même problématique ! ou aller se baigner avec le chien No pas évident de trouver un coin !
En plus le mien à encore un peu peur de l'eau et ne nage pas il patauge juste. Allez dans l'eau avec lui aurait été parfait pour enlever un peu la petite peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khaelly a écrit:
Je vois que tu es de Brest Harvard. On y sera avec la Miss en août pour les vacances... peut être que l'on se croisera Razz Sinon profite bien et mitraille de photo.. ça grandi troooooop vite !


ah à quelles dates vient tu nous rendre visite en Bretagne ? Nous devons descendre nous début août chez les parents de mon chéri qui habitent près de Carcassonne, et qui sont impatients de voir le "pitchou"! Mais si on est toujours là, ça serait bien de s'organiser une rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harvard29 a écrit:
ah à quelles dates vient tu nous rendre visite en Bretagne ? Nous devons descendre nous début août chez les parents de mon chéri qui habitent près de Carcassonne, et qui sont impatients de voir le "pitchou"! Mais si on est toujours là, ça serait bien de s'organiser une rencontre !


On reste 2 - 3 jours sur Brest : les 8, 9 et 10 août (on fait des escales à différents endroits pendant 1 semaine et demi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi , je travaille avec Gypsie pour qu ' elle ne tire plus . J ' avais attrapé des cloques à la main gauche et c ' était de plus en plus dur ( 28 kg Gypsie , elle aura 8 mois le 4 juillet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir,

Khaelly a eu 11 mois... je vous mets les photos de la demoiselle. Pour fêter l'occasion, balade sur le bord de la plage, jeu de course poursuite avec un copain pinsher rencontré sur la plage, et pour finir, baignade dans la fontaine (car il y avait encore trop de touristes sur la plage quand on y est allé.. donc interdit)



Petites pause :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...