Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gao et Fidji - Baignade de printemps

Messages recommandés

Baignade pour les deux meilleurs amis... Alors, Gao a de plus en plus confiance, il adore ! Il y avait un gros bout de bois sur son passage, il l'escaladait dans l'eau pour aller chercher la balle... ça a fait quelques acrobaties à mourir de rire Smile




















Voici quelques photos de Fidji seule mais comme mademoiselle bougeait beaucoup (très dynamique), j'en ai très peu ou alors pas jolies (non cadrées, floues):






Avec Gao: "c'est ma balle !"




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'adore

elles sont superbes tes photos... quel amusement de jouer dans l'eau Very Happy

y a t-il des photos où Fidji est seul ?

une belle sortie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en rajouter de Fidji seule Smile Mais elle a été difficile comme modèle aujourd'hui, elle ne restait pas en place... j'ai donc paparazzié Gao qui, il faut le dire, a l'habitude avec une maitresse comme moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes clichés j'adore celle ou on voit gao qui se tient à la branche et où on peut voir l'un de ses postérieurs sortir de l'eau donc on imagine bien qu'il est agrippé à cette branche. Et ses portraits sont juste magnifiques, je trouve qu'il a une superbe tête le juge qui t'a jugé n'avait aucun goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos ! J'adore la 3ème (en partant du haut) !
C'est vrai qu'elle a l'air vive la copine !
Mais là mouillé u coup, je trouve qu'il ressemble pas mal à son père mais en plus foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces mots... Merci Catherine, ça me touche beaucoup ce que tu dis là. Pour la position, en effet, il était enroulé à la branche mais ce fut tellement rapide que j'ai pas pu cadrer. On voit quand même une des pattes arrières. C'était vraiment très drôle car il aurait pu détourner le tronc d'arbre mais continuait à passer au dessus.
Gao s'est beaucoup calmé (marche en laisse génial, il ne saute quasiment plus sur les gens...) donc il devient un modèle plutôt agréable.
Ah bon Dumè ? Je ne vois pas trop mais moi je suis mal placée pour voir je pense mais après, il a forcément pris de son papa aussi. Ca serait normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Tres jolie balade avec de jolis chiens !



J'adore la photo de vous deux...belle connexion I love you

Merci Alice... je suis heureuse que ça se reflète sur les photos Smile Je conseille le travail du retriever à beaucoup de gens parce que pour Gao et moi ça nous a terriblement rapproché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , pour ces tres jolies photos ...avec de tres beaux modèles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très beaux portraits et des loulous qui s'éclatent.
Gao a l'air très attentif à toi, une belle complicité.
Vos cours d'éducation portent leur fruit, cela permet de canaliser son énergie. C'est une bonne chose car il m'a l'air vif et costaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile Merci Marianne.

En effet, ça l'a vraiment canalisé... si j'avais pensé pouvoir marcher en laisse avec lui et croiser des chiens sans qu'il m'arrache le bras je vous aurai dit que c'était improbable... et il me regarde souvent. On a toujours été fusionnel mais ça a évolué et j'aime vraiment le lien qui se crée.

Tous ceux qui font du travail diront la même chose. C'est magique.

Et avec un gros nounours de 34 kilos de muscles, j'ai pas d'autres choix... Il me fallait trouver une solution pour canaliser son énergie. Et il a compris, très vite, que s'il était gentil, je l'emmènerai un peu partout et que je ferai des activités avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
superbes clichés j'adore celle ou on voit gao qui se tient à la branche et où on peut voir l'un de ses postérieurs sortir de l'eau donc on imagine bien qu'il est agrippé à cette branche. Et ses portraits sont juste magnifiques, je trouve qu'il a une superbe tête le juge qui t'a jugé n'avait aucun goût.


J'adore sa tête moi aussi ! Très jolis clichés Lucile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour express pour moi après un long moment d'absence sur le forum! Belle journée passée avec Lucile et Gao, même si Fidji a fait un peu sa froussarde (le bout de bois, elle l'aimait vraiment pas elle!). Et je confirme, Gao un régal à promener aux pieds, pas comme une certaine.... grrrr...
J'essaierai de revenir un peu plus assidument sur le forum, faut que je me trouve un peu de temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie54 a écrit:
Retour express pour moi après un long moment d'absence sur le forum! Belle journée passée avec Lucile et Gao, même si Fidji a fait un peu sa froussarde (le bout de bois, elle l'aimait vraiment pas elle!). Et je confirme, Gao un régal à promener aux pieds, pas comme une certaine.... grrrr...
J'essaierai de revenir un peu plus assidument sur le forum, faut que je me trouve un peu de temps Smile

JULIE LA REVENANTE !! Il va pleuvoir en Lorraine :p
Oui mais Fidji est une fille et elle prend moins de risque, c'est normal... d'un côté, Gao était un peu cinglé sur ce coup là Smile Et au final, Fidji y est allée avec le coup des cailloux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigole rigole, la meteo annonce de l'orage pour demain!
Oui Fidji, y'a fallut ruser mais au final, ca a bien marché. La miss ne voulait pas avoir de faux plis en sechant, ca doit être pour ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de faux plis en pensant à Gao c'est ça ? Fais attention jeune fille :p

Oui je sais pour l'orage, ça va être marrant, tous les mercredis aux entrainements on a la pluie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:






Woaw, cette tête^^ Juste sublime^^ J'adore^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie tes photos !!!tu es douer !!mais tu as de jolie modele aussi faut dire:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...