Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow2

Khaelly et Shadow à la rivière

Messages recommandés

Quelques photos d'aujourd'hui et de la dernière fois Cool












là il roupille, mon pauvre chien est claqué affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air de bien aimer l'eau j'espere que lilo va y aller aussi un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tiki! Salut tu es d'antibes??? eh bien pourquoi ne viendrais tu pas avec nous la prochaine fois? Voir d'autres chiens nager ça les encourage, il a quel âge ton goldinou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiki a écrit:
Ils ont l'air de bien aimer l'eau j'espere que lilo va y aller aussi un de ces jours


L'eau c'est un peu impressionnant pour eux au début. Ce qui marche c'est d'y aller avec eux ou d'en voir d'autres. Mais je suis sure que ça viendra aussi...

C'est sympa de vous réunir et la mer à proximité, la chance ! (La présence de touristes l'est moins lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut shadow !!

oui je suis une voisine à kahelly.

Ma fille s est fait une antorse donc on attend un peu pour aller à la riviere.

Mais promis la prochaine fois comme ça Lilo va peut etre vouloir y aller? Pour l'instant elle a un peu peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait presque croire qu'ils sont frères et soeur, ils ont un air de ressemblance !
En tout cas des golden heureux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow2 a écrit:
coucou tiki! tu es d'antibes??? eh bien pourquoi ne viendrais tu pas avec nous la prochaine fois? Voir d'autres chiens nager ça les encourage, il a quel âge ton goldinou?


Coucou Shadow, Tiki c'est ma voisine dont je t'ai parlé avec la petite golden qui a encore peur de l'eau ! Mais oui, dès que la cheville de Titounette va mieux.. on y file ! Elle ne va pas avoir peur de l'eau bien longtemps avec nos deux champions de la natation.

Je vous mets un petit lien avec d'autres photos d'aujourd'hui.
Cliquez ici pour voir d'autres photos de Khaelly et Shadow à la rivière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pas que pour les goldinoux Razz chouette les photos Christelle , les miennes sont quasi toutes floues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow2 a écrit:
Et pas que pour les goldinoux Razz chouette les photos Christelle , les miennes sont quasi toutes floues ...


Je confirme, joli coin mais pas que pour les goldinoux...
Par contre, c'est un moins joli coin pour les pique-niqueurs (surtout quand ma fifille passe par là Embarassed ... j'ai honte ! Razz)
Je fais un p'tit montage vidéo dès que j'ai le temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...