Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Comme certains le savent déjà, mon père est un écrivain qui évolue au niveau régional (lorraine). Il vient de sortir un nouveau livre et sur le site de son éditeur il y a un concours. Il faut qu'il ait le plus de "j'aime". Il suffit de cliquer en dessous des prix du livres sur le "j'aime" Merci à tous !!!http://www.edilivre.com/l-impensable-pardon-christian-ingret-taillard.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 31 mai 2012 C'est fait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Vous êtes supers les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 moi aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour lui c'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie541 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est fait pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 juin 2012 pas pu voter sans facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 1 juin 2012 courage à ton papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Lucile il faut être inscrite sur Facebook pour voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 [au juste il faut voter pourquoi pour dire jaime le livre car il faudrais deja le lire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 4 juin 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Vous etes super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Voté! Et bien envie de lire ce bouquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oh c'est gentil Moi je vais bientôt le commencer, je ne les lis pas avant qu'ils soient en format livre.SI jamais ça t'intéresse n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je ne pense pas qu'on le trouve en Belgique...mais comme je vais régulièrement dans les Vosges, je l'y trouverai sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Sinon, mon père l'envoie aussi par la poste Tu viens desfois dans les Vosges ? Très bon goût, c'est joli là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites