Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaad

Le meilleur des oreillers

Messages recommandés

Magnifique photo pleine de tendresse ça donne juste les larmes aux yeux pour l'éleveuse et la maman que je suis. C'est comme ça que je perçois le golden et il devrait pas être autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Magnifique photo pleine de tendresse ça donne juste les larmes aux yeux pour l'éleveuse et la maman que je suis. C'est comme ça que je perçois le golden et il devrait pas être autrement.


... je pense à quelqu'un qui te dirait sûrement... "dehors à rapporter le gibier". A la chasse quoi! Very Happy
Mais ils ont un caractère en Or alors certaines personnes abusent pour s'en servir en cale bébé! :pro: pour ce pauvre chien relégué au rang de meuble Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saby ouaip c est abusé ce pauvre chien ainsi utilisé ! parqué au sol par une demoiselle de 11kg sans pouvoir ce relever Laughing
Sinon je te rassure il adore nager et rapporter ;) par contre je chasse pas Razz (enfin si le crabe dans mon aquarium geek)

Angel Of Tara merci c est tres beau ce que tu dis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra !

J'ai hâte que ma petite fille grandisse pour pouvoir faire des photos-câlins comme celle-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:
angels of tara a écrit:
Magnifique photo pleine de tendresse ça donne juste les larmes aux yeux pour l'éleveuse et la maman que je suis. C'est comme ça que je perçois le golden et il devrait pas être autrement.


... je pense à quelqu'un qui te dirait sûrement... "dehors à rapporter le gibier". A la chasse quoi! Very Happy
Mais ils ont un caractère en Or alors certaines personnes abusent pour s'en servir en cale bébé! :pro: pour ce pauvre chien relégué au rang de meuble Laughing


Ça n'empêche pas que mes chiens s'entraînent pour passer les fields mais pour moi un golden doit savoir être posé dans une maison et au contact des enfants. La chasse n'est pas un tout comme les expos ceux sont avant tout nos compagnons de route et pour moi un vrai bon golden doit s'adapter à toutes les situations sans perdre pour autant ces aptitudes et donc son caractère en or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...