Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie&nala

l'armoire à pharmacie de nos loulous

Messages recommandés

Voilà, je me suis dit qu'une petite visite dans l'armoire à pharmacie de chacun pourrait apporter aux propriétaires de goldinoux inexpérimentés comme moi !

Je pense que c'est au fur et à mesure des bobos de nos zamours que l'on s'équipe, alors pour éviter de se retrouver le bec dans l'eau face à une broutille je vous propose de noter ici vos essentiels !!

Pour moi, c'est le début de la collection : antiseptique, compresses, sparadrap, bandes, tire tics, pince à épiler, ciseaux... et muselière au cas où !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol le même sujet est tombé sur le forum des labs il y a à peine 1 semaine ! Les grands esprits se rencontrent !

Je dirais que la pharmacie n'est jamais complète, mais j'y ajouterai de l'otoclean, de l'ocryl, du shampoing ! J'en oublie c'est sûr, mais je ne suis pas pour l'auto médication, ni pour les maîtres ni pour les chiens donc les soins de base uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serum phy, nettoyant oreilles, cire pour coussinets, shampoing, désinfectant, compresses, bande, collerette, crème (irritation); smecta, phosphalugel, tire tiques, anti puce, sans oublier brosse peigne coupe ongle, biberon d'eau pour les sortie et puis je croit que j'ai fait le plus gros ah oui brosse a dent et dentifrice Smile non je ne suis pas de tout protectrice lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ce post: pouvez vous faire une liste avec nom des medocs+pourquoi à quoi ça sert / Comme ça on va acheter ce qui nous manques et vite!!!!

Encore merci pour ce post tres utile:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
pince a epiler, anti histaminique, aloevera


Je vais passer pour une mauvaise maitresse mais à quoi sert :

phophafugel, anti histaminique et aloevera

Merci.

Cécile et Gémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phosphalugel : pour les p'tits dérangements intestinaux et gastriques

Anti histaminiques : pour les allergies type piqûres d'insectes entre autres qui finissent trop souvent par gonfler, gonfler, cela évite ces désagréments et les démangeaisons associées !

Aloevera : comme pour nous : crème hydratante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...