golden30 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour,Je viens vous annoncé que Haska sera dans la famille fin aout 2012 pour mon plus grand bonheur.Ses parents sont Dino du Jardin des Oliviers et Dis Leurs des Jardins d'Epona.Elle sera la cousine d'Heesis la chienne de etoilemanue puisque sa mère est la soeur de Dino.Je remercie énormement l'élevage du Jardin Des Oliviers ( Living Links ) pour me permettre d'acceuillir enfin ma petite golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je te souhaite , beaucoup de bonheur , avec ta goldinette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci beaucoup:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Chouette une demi-soeur de ma Griotte sur le forum. Nos miss ont le même papa.Il ne faudra pas oublié de nous mettre des photos de ta puce. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci beaucoup t'inquiète je vous mettrai des photos dès qu'elle sera à la maison. Oui c'est super cool je trouve nos miss ont le meme papa et c'est aussi la cousine d'Heesis car sa mère est la soeur de Dino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui t'inquiète:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Vite que Haska naisse !! . C'est un très beau mariage, plus qu'à attendre la naissance qui est bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui je commence à etre impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Le pire c'est à partir de 57 jours, tu vois les jours passez très très doucement, mais je te le souhaite pas ! Je te souhaite le meilleur avec elle en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Chouette ! Vous devez l'attendre impatiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oh que les prochaines semaines vont te sembler longues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 juin 2012 c'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Ah je me disais "j'ai pas vu Loïck sur le forum encore"...et bien ça y est ! Merci à toi de nous avoir fait confiance.Je te mettrai une petite photo de Dino bientôt, elle est très grosse mais se porte très bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Derien d'accord j'ai hate de la voir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Félicitations et vivement fin août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui j'ai hate:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 16 juin 2012 vivement la naissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui et le plaisir de la voir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 20 juin 2012 la naissance approche à grand pas!!!!je suis impatient de voir les bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 j'imagine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Elle doit mettre bas à la fin de la semaine début de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 21 juin 2012 les jours vont etres long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Rectification: je suis allé a l'elevage aujourd'hui et je prend finalement un male au lieu d'une femelle.Je n'est pas envore choisi de nom en auriez vous a me proposer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 golden30 a écrit:Rectification: je suis allé a l'elevage aujourd'hui et je prend finalement un male au lieu d'une femelle.Je n'est pas envore choisi de nom en auriez vous a me proposer??Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ? En nom pour un mal moi je vois Haddock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ce qui ma fait changer d'avis c'est les chaleurs car pour nous sa nous fait beaucoup trop de contraintes et je ne veut pas la faire reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah vous voyiez ça restait possible de changer. Pour les prénoms il existe une liste proposée par la SCC > http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Noms/2012/Noms_H.pdfCa va peut-être vous aider à choisir un prénom pour votre loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est bon j'ai trouvé son nom ce sera Heden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 18 août 2012 Samedi prochain je vais enfin chercher ma boule de poil. J'ai vraiment hate!!! Je peu plus tenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Tu verras c'est que du bonheur ! Harry est parmi nous depuis hier et je l'adore déja .Pour moi le plus long etait la nuit de vendredi a samedi , punaise qu'elle etait longue cette nuit la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 août 2012 j'imagine ta joie !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 22 août 2012 Finalement sa sera Dimanche après-midi que mon toutou ( Heden) arrivera à la maison.Je ne manquerai surtout pas de vous mettre pleins de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 22 août 2012 plus qu'a attendre alors et n'oublie pas les photos de sont arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 août 2012 allez encore quelques jours à tourner avant l'arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 26 août 2012 Sayez c'est le jour j je vais enfin chercher mon petit chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 août 2012 on pense à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 26 août 2012 Des photos des photos des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 26 août 2012 alors cette petite boule de poils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 26 août 2012 Il ma envoyez une photos, mais je préfère que se soit lui qui les mets en première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 août 2012 les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 août 2012 Alors, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 27 août 2012 Voici Heden un peu malade ce soir direction le véto http://i39.servimg.com/u/f39/17/59/45/10/p1000610.jpghttp://i39.servimg.com/u/f39/17/59/45/10/p1000612.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oh c'est peut-être le trajet qui l'a retourné , elle a l'air un peu fatiguée. Le véto va certainement vous rassurez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 27 août 2012 elle à l'air toute fatigué cette petite puce ! beaucoup de changement pour elle aussi donc forcement eptit temps d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui. Pour info c un petit male. Il a vomit hier soir, cette nuit, et ce matin 5 fois. Il ne veut pas manger et ne veut pas trop bouger. Je l'emmene au véto ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 août 2012 Comment ai-je pu oublier ! Ce n'est pas comme si nous n'en avions pas discuté ! lolJe me rapelle très bien que vous vouliez une femelle au départ et que finalement c'est unpetit mâle qui vous a rejoint ! Mais ne vous inquiétez pas de trop, je pense que c'est le changement d'environnement... Mais je serais comme vous, direction vêto... donc bon, je vous comprends très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 27 août 2012 c'est pas grave. J'espere qu'il a rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 août 2012 comme il est trognon !!! on attend de bonnes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites