Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golden30

Living Links Heden

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous annoncé que Haska sera dans la famille fin aout 2012 pour mon plus grand bonheur.cheers

Ses parents sont Dino du Jardin des Oliviers et Dis Leurs des Jardins d'Epona.Very Happy

Elle sera la cousine d'Heesis la chienne de etoilemanue puisque sa mère est la soeur de Dino.

Je remercie énormement l'élevage du Jardin Des Oliviers ( Living Links ) pour me permettre d'acceuillir enfin ma petite golden.

Chouette une demi-soeur de ma Griotte sur le forum. cheers Nos miss ont le même papa.
Il ne faudra pas oublié de nous mettre des photos de ta puce. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle.

Merci beaucoup t'inquiète je vous mettrai des photos dès qu'elle sera à la maison. Oui c'est super cool je trouve nos miss ont le meme papa et c'est aussi la cousine d'Heesis car sa mère est la soeur de Dino!!

Vite que Haska naisse !! Very Happy . C'est un très beau mariage, plus qu'à attendre la naissance qui est bientôt!!! Laughing

Le pire c'est à partir de 57 jours, tu vois les jours passez très très doucement, mais je te le souhaite pas ! Je te souhaite le meilleur avec elle en tous cas Very Happy

Chouette ! Vous devez l'attendre impatiemment Very Happy

Invité
Ah je me disais "j'ai pas vu Loïck sur le forum encore"...et bien ça y est ! Merci à toi de nous avoir fait confiance.

Je te mettrai une petite photo de Dino bientôt, elle est très grosse mais se porte très bien =)

la naissance approche à grand pas!!!!Smilecheers

je suis impatient de voir les bébés!!

Elle doit mettre bas à la fin de la semaine début de la semaine prochaine cheers

Rectification: je suis allé a l'elevage aujourd'hui et je prend finalement un male au lieu d'une femelle.Very Happy

Je n'est pas envore choisi de nom en auriez vous a me proposer??

golden30 a écrit:
Rectification: je suis allé a l'elevage aujourd'hui et je prend finalement un male au lieu d'une femelle.Very Happy

Je n'est pas envore choisi de nom en auriez vous a me proposer??

Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ? En nom pour un mal moi je vois Haddock ...

Ce qui ma fait changer d'avis c'est les chaleurs car pour nous sa nous fait beaucoup trop de contraintes et je ne veut pas la faire reproduire.

Samedi prochain je vais enfin chercher ma boule de poil. cheers J'ai vraiment hate!!! Je peu plus tenir!!!Very Happy

Tu verras c'est que du bonheur ! Harry est parmi nous depuis hier et je l'adore déja
.Pour moi le plus long etait la nuit de vendredi a samedi , punaise qu'elle etait longue cette nuit la ;)

Finalement sa sera Dimanche après-midi que mon toutou ( Heden) arrivera à la maison.cheers

Je ne manquerai surtout pas de vous mettre pleins de photos!!!Very Happy

allez encore quelques jours à tourner avant l'arrivée !

Oh c'est peut-être le trajet qui l'a retourné silent , elle a l'air un peu fatiguée. Le véto va certainement vous rassurez. Very Happy

elle à l'air toute fatigué cette petite puce ! beaucoup de changement pour elle aussi donc forcement eptit temps d'adaptation Smile

Oui. Pour info c un petit male. Il a vomit hier soir, cette nuit, et ce matin 5 fois. Il ne veut pas manger et ne veut pas trop bouger. Je l'emmene au véto ce soir.

Comment ai-je pu oublier ! Razz Ce n'est pas comme si nous n'en avions pas discuté ! lol
Je me rapelle très bien que vous vouliez une femelle au départ et que finalement c'est unpetit mâle qui vous a rejoint !
Mais ne vous inquiétez pas de trop, je pense que c'est le changement d'environnement... Mais je serais comme vous, direction vêto... donc bon, je vous comprends très bien.

comme il est trognon !!! on attend de bonnes nouvelles ...

• Créer...