golden30 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Voici une petite photo de dino en gestation la naissance est prévue dans environ 2 semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Le temps va vite passer Loick !!!MErci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 17 juin 2012 j'espère qu'il va passer vite oui et j'espère qu'il y aura plein de petit goldinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Elle est bien grosse.... a mon avis il y a des bébés dedans ? Tu as choisi un male ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 17 juin 2012 oui elle est en gestation j'ai choisi une femelle que je vais appeler Haska . Le papa est Dis Leurs des Jardins d'Epona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pleins de goldinoux... Ah mon avis oui, vu le bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 17 juin 2012 j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 17 juin 2012 vous pensez qu'il y en aura combien au minimum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 juin 2012 joli bedon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elle a déjà un bon bidon. Il y en a du monde là-dedans. Vivement dans 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 juin 2012 golden30 a écrit:vous pensez qu'il y en aura combien au minimum??Il doit falloir faire une écho ou une radio pour se donner une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Elle doit mettre bas à la fin de la semaine début de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bien jolie Dino !!! Désolé peut pas trop me connecter je suis chez ma soeur dans le vaucluse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 juin 2012 on attend avec beaucoup d'impatience !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 C'est le mariage de liviing links, aurelie 82 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oui c'est sa et elle doit mettre bas aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ça rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 juin 2012 cela va être un évenement très attendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 juin 2012 On croise les doigts pour que tout se passe super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites