Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Odrey31

Quels jouets choisir ??

Messages recommandés

Coucou !

Je reviens d'une animalerie pour acheter des jouets pour Hysée qui arrivera début aout chez nous (une petite du Mazage)! Quel casse tete, je reviens les mains vides...
J'ai apercu des kong mais ils m'ont paru gigantesque.

Pourriez vous me donner des idées de jouets que votre chien apprécie....

Nous avons déjà quelques peluches ...

Merci les amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux commencer par un Kong pour chiot, ils sont plus adaptés à la mâchoire des bébés.
Tu verras néanmoins que tu passeras assez vite à la taille XXL (tu peux la prendre de suite Very Happy). Pour Gnocchi qui est un machouilleur acharné, nous avons dû prendre la version extrême (le noir) car le rouge ne lui résistait pas.
Ensuite tu peux prendre une corde à noeuds ou tout autre jouet à base de corde.

Pour les peluches, chez nous, ça dure 10 min chrono avant que la peluche soit entièrement vidée de sa bourre et mise en lambeaux. Il faut juste le savoir... ça ne nous empêche pas de lui en donner de temps en temps.

Et en complément, je dirais des os en peau de buffle pressée et très occasionnellement des oreilles de cochons.

Et pour finir un jouet "piout" (un truc qui fait du bruit comme une balle) qui te servira à attirer son attention et à le récompenser par le jeu à l'école du chiot (à compléter par une poche a friandise, tu en trouves chez décat*** pour mettre la magnésie des sportifs faisant de l'escalade).

Honnêtement, pour moi il ne faut pas grand chose de plus que ça. Après c'est aussi à toi que tu fais plaisir en lui offrant d'autres jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, y'a pas grand chose qui résiste... ce qu'il faut, c'est surtout surveiller dès que le jouet est abimé : pour une peluche, il faut faire attention à ce qu'il n'avale pas les bourres, pour les jouets pouic pouic, dès qu'il est trop percé il faut lui enlever le sifflet à l'intérieur. Bref, on fait ce qu'on peut ! Moi j'aime bien leur donner les os à mâcher, ça dure un peu tout dépend du chien^^

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter que du bonheur avec votre ptiot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos conseils !

Pour la poche à friandise, nous avons une pochette pour l'escalade mais il y a de la magnésie dedans Laughing Je vais en acheter une autre....

Merci Aurélie, nous aurons l'occasion de faire connaissance surement chez Yannick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jouets en corde, jouet qui masse les gencives a picot, doudou en peluche que gaia a depuis son arrivé chez nous et qui dure (comme quoi), elle l'adore. il a juste perdu son nez en cour de route, un peu de couture et le tour est joué. des bouts de bois qu'elles dépouille avec joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'embêtte pas voici une liste

télécommande ,cadeaux de la fête des méres ,chaussures neuve de préference ,jouer des enfants ,et ta poubelle il adore affraid

helas si on ramasse pas c'est une triste réalité .Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah , pas avec tous , gaia, n'a jamais bouffé de chaussures , et pourtant , avec 3 filles ,ça traine, va pas dans la poubelle ,méme si ouverte, ne mange pas la télécommande... elle aime que mes fleurs,lol, avec une préférence pour mes rosiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour plus info cest surtout mon autre chienne qui mange tout une petite batarde
le probleme faime va la suivre dans ses conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seul connerie qu'un de mes anciens chiens a fait , c'est bouffer une ceinture de sécurité Mad . sinon, ils ont toujours été cool, comme leur maitresse Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh de tête je sais pas... mais au magasin, tu as qu'une seule sorte d'os et anneau comme ça. Ils sont parfumés vanille ou chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Odrey31 a écrit:
Merci Aurélie, nous aurons l'occasion de faire connaissance surement chez Yannick !


Oui très certainement si vous participez aux entrainements =)

Quant aux télécommandes...la mienne a tous les boutons du haut qui ne marchent plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah pardon Embarassed sale habitude lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça doit être ça ah ah ah (si tu savais Lucille Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Razz j'allais poser la même question pour ma future petite Hope qui va arriver le 17 juillet ; et j'ai (un peu) oublié les jouets que j'avais donnés aux chiots de Tess il y a 4 ans. Sauf les jouets avec une petite cloche à l'intérieur ; je ne rachèterai jamais plus, car lorsqu'ils les "dépiautent" le risque est certain. Mais les cordes et les os sont bons pour les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...