Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiterelie

Haribo: nouvelles photos (P.37)

Messages recommandés

Cet après midi malgré les 23° contre les 35 d'hier (dégoutée, blasée...) je suis allée chez ma grand mere qui habite à 200m d'un lac avec le loulou et là bas y avait des cousins/cousines dont un petit de 6ans et autant vous dire que le loulou s'en est donné à coeur joie, il s'est trouvé un super copain avec mon cousin !




Il nage !! (et au fond le vieu fou...)


Par contre, au retour, HS ! Parce qu'entre temps il a quand même traumatisé le york de ma grand mère donc j'ai même pas pu faire de photo pour le concours ça aurait pas été génial, il est trop fou le gros !!! Y a que le corbeau de ma mémé (oui oui un corbeau !) qui l'a remis à sa place d'un bon coup de bec dans la truffe quand monsieur tournait trop autour de la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine le petit cousin comme il a bien du s'amuser ! Gros dodo après la journée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont formidables nos goldinous avec les enfants.
Ils savent doser leur fougue pour ne pas leur faire de mal, ils sont étonnants. Les 2 devaient être fatigués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien je te confirme qu'il était plus qu'HS et aujourd'hui c'est toujours le cas ! petite ballade ce matin et hop, dodo !

Le cousin je sais pas mais vu comment il a couru avec le chien, nagé et qu'avant il avait fait du bois je pense que oui, ça l'a eu !!! mais c'est sur qu'il sait bien doser sa fougue ce qui a étonné le grand frère du petit qui voulait pas que je lui laisse tenir la laisse pensant voir son frère détaller ! Et avant hier match de foot de mon chéri avec un petit qui voulait absolument voir "gros chien" et qui venait se coller dans sa fourrure et le loulou qui disait rien, une fois il a mis tout doucement une patte sur le petit mais sans le pousser ni rien... j'adore... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec son jouet préféré (le vert qui était sur les toutes premières photos !) cassé car ces abrutis ont pas mis une corde mais 2 tenues par un morceaux de scotch Suspect ... résultat il s'éclate avec sa corde qui part en live !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que nous avons eu ce jouet. Pas terrible, en effet... Mais le Haribo s'en moque bien, lui, l'essentiel, c'est de s'amuser en secouant la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel c'est qu'il s'amuse quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laptiterelie a écrit:
une fois il a mis tout doucement une patte sur le petit mais sans le pousser ni rien... j'adore... I love you


Nos poilus sont des amours, ils aiment tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerichorouge a écrit:
Il est très joli votre loulou.

Merci !

Et c'est sur que l'essentiel c'est qu'il s'amuse et justement c'est super drole la corde qu'on peut lancer dans tous les sens... et c'est pour ça que j'en prend soin de celui là, je veux pas le perdre !! mais le jour où malheureusement il va nous avoir défait toute la corde, ça va etre un drame ! faudra que je retourne acheter le même et le casse direct lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je me suis amusée à essayer de participer au concours (j'ai pas encore choisi la partie que je mettrais au final, j'hésite entre 2 encore!) mais par contre je me permet de vous en poster des "entières". L'éleveuse, quand elle a revu Haribo y a 1mois et demi a trouvé qu'il avait déjà un "très beau poil" et apparement déjà bien long pour son âge.

Vous qui vous y connaissez mieux que moi, qu'en pensez vous ? Pour rappel il a eu 5mois le 24aout.

En entier: (d'ailleur dégoutée impossible de récupérer sa queue uniquement pour voir pour le concours, ça fait floue... snif...)


Là j'adore le contraste entre l'oreille et l'encolure !


Et spéciale pour Olivier, son poil ondulant (enfin moins que d'hab, je sais pas pourquoi, peut etre parce qu'il venait de creuser dans le jardin en se roulant par terre...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que son pelage semble prometteur, d'une jolie couleur OR donc golden...

Merci pour les photos, entraîne-toi encore ! Et ce n'est pas parce qu'un sujet est flou que la photo est forcément ratée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en entier je trouve pas forcément flou mais si je sélectionne, sans agrandir, on voit pas bien les poils... enfin faut dire que j'ai un logiciel de base...

mais je vais m'amuser encore ! Surtout que vendredi soir j'ai une semaine de vacances et surement quelques jours à la plage et avec haribo et sans chéri car il bosse donc j'aurai le temps de le promener, chouchouter et photographier sous tous les angles vu que je passerai de 3 hommes à 1 seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir ballade avec mon loulou mais qui a commencé par des jeux avec la voisine car celle ci étant dehors à sauter pour le rejoindre donc vu que j'avais l'appareil, j'en ai profité Razz . Il fait énorme mon loulou a coté par contre ! (c'est une border de 3mois !)

En mode saut de lapin "si je t'attrape, je te fais un bisous !"


Je crois que j'ai ce qu'on appelle la tête dans le cul...


M'en fout j'ai perdu la bagarre mais t'as quand même le droit aux bisous !


Et après quand même on a fait notre ballade dans nos jolis chemins de campagne !
"Bon allé tu viens t'avais dit qu'on allait courir..."


"Pff tu m'énerves avec tes photos alors je te regarde même pas..."


"Ca y est j'ai couru et il fait chaud ici, on rentre ?"


"tiens c'est bizarre, de l'herbe verte, étrange..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , pour les photos de la ballade .J'aime beaucoup ton loulou ... et aussi tes commentaires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous mais tout le mérite lui revient. Et puis ils sont tellement expressifs qu'on a vraiment l'impression qu'ils parlent ou pensent tout forts... faudrait en faire des romans photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que vous m'avez donné envie avec vos beaux montages, voilà mes premiers tests. c'est assez facile avec un tutoriel à coté mais sans... galère !! et va falloir que je m'entraine pour faire des jolis jeux de couleur/noir et blanc




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'hier, en ballade dans un parc désert à cause de la pluie donc nous, on en a profité !

"T'as vu, je peux te le ramener ton GRAND baton !"



"Oups, ton grand baton est devenu 2 petits.."


"Hum bizarre, la dernière fois qu'on est venu, y avait moins d'eau qui coulait !"


"C'est un bélier ça ? On m'a souvent dit que j'étais bélier mais je pensais pas avoir des cornes comme ça... Bizarre...!"


"Aidez-moi s'il vous plait... sous prétexte que je pue, douche forcée... ça mouille !!!"


Et une photo coup de coeur qui date d'y a 2-3 semaines, récupérée qu'hier mais j'adore... Je l' mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Embarassed

Les photos ne sont pas toutes de moi, même y doit y en avoir que 2, les autres sont celles de ma mère, j'en profite quand elle est avec nous parce qu'il lui saute moins dessus quand elle le prend et reste plus en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love il a bien profité de sa balade sous la pluie.
Un beau câlin sur la dernière photo bien merité après la douche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça il en a profité !! Ce calin là ne fut pas après la douche, il était 2-3 semaines plus tot mais il en a eu d'autres !! Hier au moment de partir il dormait à point fermé donc quand je l'ai reveillé pour partir il s'est levé, à mis ses deux pattes avant sur moi avant de se rendormir donc gros calins quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la douche a un effet calmant. Après l'excitation du séchage où il grogne, aboit et se roule partout, il dort comme une masse. Sleep
Moi, peut plus faire de câlins comme tu le fais, il est trop gros mon Loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ça a été séchage à la serviette mais hier il avait la connerie, ma mere avait mis des serpillères par terre pour pas que j'inonde tout et il faisait le fou avec à se rouler dessus !!! Donc vu que j'ai pas tout laver, juste le coin dégue, il s'est plus sécher seul que par moi !!!

Et j'espère bien pouvoir continuer les calins comme ça longtemps !! enfin la plupart du temps il se met de lui même moitié à coté mais c'est trop bien I love you mais par contre, pour le porter en étant moi debout, ça devient galère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la ballade du jour avec cette fois un APN chargé !

"C'est chouette la pêche avec mon papa !"


"Et puis c'est sympa comme coin non ?!"


"Tiens je vais sauter dans les airs !"


"Moi aussi j'ai une grande langue rose !"


"Y a pas à dire, je suis beau quand même !"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos d'Haribo et Pacha, la york de ma grand mère (6ans, 3kgs !). Pour une fois que j'avais l'appareil Haribo y allait un peu moins brutus avec lui donc Pacha a accepté de jouer mais à petite dose parce qu'il a plus l'habitude de se bouger et monsieur préférait qu'on le porte !



J'adore la différence de taille mais Haribo toujours tout doux avec les petits !


A l'attaque dans le panier !


Attention, c'est hargneux ces trucs !


Tentative de faire porter le panier à Haribo: echec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont chouettes les photos, je n'avais pas vu les précédentes ! C'est qu'il a des activités le jeune Haribo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Elles sont chouettes les photos, je n'avais pas vu les précédentes ! C'est qu'il a des activités le jeune Haribo Smile

Ah ben parait qu'il faut tout lui faire découvrir donc il découvre tout ! Mais c'est vrai que j'ai un chien, je peux l'amener où je veux, le faire monter sur ce que je veux: même pas peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai proposé mon sac mais il en voulait pas ! et on a une vidéo où il essaie d'y rentrer mais a pas pu, on sait pas pourquoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'imagine la scène. Ils nous font bien rire nos loulous.
C'est bien que tu puisses emmener Haribo partout, je fais pareil avec Écho. De cette façon, ils sont habitués et ont peur de peu de choses, surtout ils nous font confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos du jour, je crois que le joli petit chiot est de plus en plus loin... mais je trouve qu'il devient bien beau mon loulou Embarassed


j'ai tenté d'en faire une debout mais vu qu'on était en pente, ça donne pas super top lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...