Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiterelie

Haribo: nouvelles photos (P.37)

Messages recommandés

steph&cooper a écrit:
bon il a encore une bouille de bébé quand même I love you

Ah oui je veux pas quitter mon bébé trop vite, il a pas encore 7mois, qu'il reste petit encore un peu Very Happy

Odrey31 a écrit:
Il est bien beau ce petit grand goldinou

merci Embarassed

Agartha a écrit:
comme il est meuugnon ! ca grandit trop vite ces petites choses I love you

oh oui, hier je comptais ça fait que 4mois et demi qu'il est à la maison, ça passe trop vite mais qu'est ce qu'il a changé en si peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas 36 solutions !

Tu en prends un nouveau tous les 6 mois !

Comme ça, dans dix ans, tu n'en auras qu'une petite vingtaine, ce sera impeccable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je t'avoue que j'ai commencé à en parler à mon copain, et que lui même à trouvé ça dommage qu'il grandisse aussi vite quand il a perdu son poil de bébé mais sa technique à lui c'était "on en prend un autre mais on revend celui là et quand le suivant aura grandit on refera pareil..." donc je t'avoue que non, je garde mon grand et je lui en reparle dans 3-4ans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Dis maman, si je fais semblant de dormir, je peux rester dans la cuisine ?!!"


"Mais si moi je te dis que c'est sec le sol, je peux rentrer ?!!"


"Non il est pas trop grand ce bout de bois, regarde, je le porte !


"En fait t'avais raison, je vais le raccourcir un peu et après on repart !"


"Le voisin je l'aime bien, il est gentil d'avoir laissé les p'tits bouts de bois sur la route !"


"Regarde, les feuilles, elles sont toutes marron, je peux les manger maintenant ?!!"


et la photo que j'ai mis dans le post sur les statiques parce que je le trouve beau mon loulou comme ça Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je reviens du jardin mais j'avais pas mon APN et la flème de remonter le chercher mais j'ai viré mes pieds de tomates, courgettes... j'en profite vu qu'il pleut plus ! Mais il était avec moi donc il a jardiné avec moi... couché sous la brouette à me sortir tous les trucs que je mettais dedans et après, quand j'ai recommencé à bécher la bordure, bien mis la terre comme il faut... monsieur repassait derrière pour re-creuser Suspect

S'il avait eu l'idée de choper les herbes encore dans le jardin ou à creuser là où j'étais pas passée mais non, ça aurait pas été drole lol!

Mais bon, je l'aime mon goldinou jardinier !!

Et pour les bouts de bois, je crois qu'une ballade sans bout de bois c'est pas une vraie ballade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aikenka a écrit:
LE golden dans toute sa beauté

merci, ça me touche vraiment venant de toi/vous (je sais jamais ce qu'on doit dire par ici Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos prises à l'instant de mon loulou qui a un soucis avec les vaches quand elles sont dans le pré juste à coté du jardin !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une belle photo de statique Razz les vaches l'inspirent Razz
Il grandit ton loulou drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais lui les statiques il veut pas, les seules que j'ai c'est devant des chèvres, moutons, vaches...!!!! mais oui il grandit... trop vite... là le bébé commence à être loin, très loin... quand il nous regarde assis on voit bien sa tête qui s'élargit... mais qu'est ce qu'il va être beau mon loulou Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila tu sais ce qu'il te faut faire pour le presenter en expos!!!tu fait un poster avec les vaches du voisin il est tres beau ton loulou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non pas d'expo, il lui manque un attribut masculin !!! Retour de ballade: on est parti dans un parc avec plusieurs étangs avec quelques photos:



oh surprise, on a croisé H'Numa du forum donc on a papoté et les loulous se sont bien amusés résultat 2h de jeux et voilà le résultat, il en peut plus !



Pas de photos avec Numa, il faisait vraiment trop sombres mais les loulous auront l'occasion de se revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que mon jeune malou il est trop beau !!! (enfin je trouve Very Happy )


C'est sympa les pattes dans la boue, parait que c'est bon pour les coussinets !


Aller, faut se défouler alors, je creuse !!


Oh ben zut, c'est moi qu'est fait ça ?!!


Bon, soucis avec les ombres mais il est beau quand même !


Oh chouette, y a pleins de feuilles dans l'eau !


Je vais les chercher mais garde 2 pattes sur terre, on sait jamais si j'avais pas patte...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , pour ce petit moment de bonheur , partagé ... il est tres beau ton loulou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et c'est sur que c'est le pied dans le Limousin: les bois, les prés, les chemins, les étangs, les rivières, le soleil, la neige... tout au même endroit, c'est que du bonheur. Et le loulou en profite et donc moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non tu peux le dire Fanouk !! Pour les papiers j'ai hésité de le nommer "Harry Beau" mais bon j'ai pas osé !!! J'avais un cheval dans mon centre équestre qu'on appelait Bohémien mais sur ses papiers c'était "Beau et Mien" ça m'a toujours fait marré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, ce soir, on change les draps, ça prend 5min ? Oui, si haribo ne s'en mèle pas...

On commence par:
"Aller maman, s'il te plait, juste une fois, et plus il est pas finit et j'ai les pattes propres et en plus papa il est pas là pour nous facher..."


En version zoom pour ceux qui ne craqueraient pas devant ses yeux de chiens malheureux...


Bon ensuite j'ai posé l'appareil, le dos tourné donc monsieur a sauté dessus et a compris comme feu mes cochons d'inde ou le chat que ce matelat est un super trampolline donc connerie montée à 100% donc bataille dans la chambre, il a fait de la luge sur les oreillers bref... il s'est bien amusé et moi aussi mais faut finir le lit...

Et puis c'est sur qu'avec la grosse couette d'hiver c'est quand même plus confortable que juste le matelat qui rebondit...

"De toute façon, je suis derrière le coussin donc tu me vois même pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais en théorie il y va pas, là il y est monté une fois le dos tourné. mais bon j'y étais pas en même temps et un "descend" et il fut par terre mais sinon porte de chambre toujours fermée, il a même pas l'opportunité d'y entrer...

là vu que j'étais dedans et que le couloir est plus chaud que la chambre, je voulais en profiter pour faire rentrer la chaleur et monsieur est rentré avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un regard qui en dit long I love you
idem que Gégé les fifilles pas dans les chambres, ni sur les relax ... prises en flagrant délit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nous le canapé on l'y voit jamais... mais par contre quand on se lève, soit il a entendu le réveil et ni vu ni connu, sauf les couvertures qui sont par terre mais si il entend pas, on l'entend faire un bon pour vite en descendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...