noédiouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Sacré Haribo !!Parfois le matin quand je descends dans le salon , je endends Harry qui bondit en bas du canapé , genre ni vu ni connu , le bougre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Des nouvelles de mon loulou, 8mois bientôt et demi... Lundi ça fera 6mois qu'il est arrivé à la maison... fiou ça fout déjà un coup de vieux !!!Aller, place aux photos dans notre belle campagne, mais vivement la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Joli loulou... Le vert lui va très bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 beau loulou ce petit Haribo - super au crépuscule jolie photo.... la neige c'est pour bientôt si l'on en croit la météo (il me semble semaine prochaine !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 8mois et demi pour mon loulou, ça grandit encore !Bon ok, je pose mais après, je cours !Bizarre, le sol il s'enfonce pas sous mes pattes aujourd'hui !T'es sur que je peux pas jouer avec les ronces ?!Tu m'énerves à me vouloir immobile, puisque c'est ça, t'auras pas ma tête !Un beau statique mais c'est bien parce que c'est toi !Dis, je peux sauter ?!Ben les copines, vous faites quoi là dedans ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oh oh ... la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 + 1 avec Nisou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'ai pas compris ce qu'elle avait la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Aurélie, j'espère que tu ne te fâcheras pas, mais voilà ce que m'a inspiré le regard canaille de Haribo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Aurélie, j'espère que tu ne te fâcheras pas, mais voilà ce que m'a inspiré le regard canaille de Haribo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Nisou a écrit:Aurélie, j'espère que tu ne te fâcheras pas, mais voilà ce que m'a inspiré le regard canaille de Haribo !!!Alors là pas du tout parce que je le pense aussi et c'est affreux ce qu'il se "la pète" quand il veut... !!! Le pire c'est quand il me prend des supers poses et qu'il part juste quand je suis en place alors que ça fait 30s qu'il attend sagement que je sorte l'appareil en faisant son "beau gosse" !!Enfin c'est un ado, il se la pète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 c'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Aujourd'hui, en rentrant du travail, elle était folle ma maitresse, avec un truc bizarre qui rappelle ce que j'avais quand j'étais avec maman, elle l'a mis à la place de ma panière et a voulu que j'aille dessus... Bizarre, heureusement que doudou était là...Et cette naze, elle était toute contente quand j'étais dessus, elle est bizare ma maitresse..."Dis doudou, t'es bien là toi ?""Oh puis c'est sympa en fait, on a de la place pour jouer !""Oh le pied en fait, c'est troooooooooooop bien !!!!!!!!!!!"Petit moment de nostalgie, Haribo y a 8mois et demi, le 24mars en ouvrant ma boite mail, c'était ça... (une des petites crottes, pas la belle maman !!)Merci à vous pour les conseils, c'est super sympa en fait et il a l'air de s'y plaire vu qu'il y va déjà de lui même pour faire sa sieste alors qu'il avait mis un moment à adopter sa panière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Non mais c'est moi ou Haribo il a changé de tête ? Comme il a poussé je trouve En tout cas beau cadeau de noël Le vetbed était déjà gris avec les pattounes noirs lorsqu'il n'était encore qu'une crotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Alors changé de tête non, c'est la même hein !!! mais oui il change pas mal encore je trouve. Il devient grand !! (hier au club une fille a confondu le golden mâle adulte du président avec lui... gloups... il s'est pris un coup de vieu le loulou !!!)Et j'avoue que c'est ma nostalgie qui m'a fait choisir cette couleur ! (bon le rose était pas top avec ma déco de salon !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 un beau petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Quelques photos de la journée du loulou chez mes parents pendant que je dormais. Afin que je vois à quel point il a été malheureux sans moi, que je lui ai manqué... ma mère m'a pris rien qu'une quarantaine de photos (sans compter celles que j'ai effacé car floues et sans compter qu'elle était pas avec lui toute la matinée !).Rho ici le père noel il passe en avance mais on a rien le droit de toucher sinon mamie elle dit "NON"...Il est bizarre ce golden, il a des cornes...!!Oh oui mon tonton cheveux long qui adore que je lui saute dessus ! et maman qui est pas là... on en profite !!Trop bien une bouteille comme je les aime !Zut elle est tombée... qui va me la chercher ?! Aller papi plus vite !!!Oh un nouveau copain à côté, je le connais pas lui, on dirait moi avec 25kgs de moins ! Parait que c'est un bichon de 4mois qui écoute rien !Tonton il a une copine qui est super top pour jouer aussi !Et elle fait des papouilles... ahouuuuuuuuEt quand ils s'y mettent à deux... que c'est bon... Bref, je crois que j'ai beaucoup manqué à mon loulou, qu'il a été malheureux et j'hésite à le relaisser une autre fois, j'ai peur qu'il s'en remette pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Il a été chouchouté,il a meme dansé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 encore un malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Mes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Comme tu sais : j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Adorables tes 2 amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Elle est extra cette photo^^J'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 merci à tous. j'adore ces petits moments et depuis le temps que je voulais les avoir tous les deux dans la meme gamelle... et puis c'est génial de voir l'entente entre deux espèces si différentes comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Journée ensoleillée, on en a profité !!!Un petit trou ? Je peux ? Oh trop bien !!!!!!!Oui c'est bon, j'arrive !De l'eau, ça faisait longtemps, ça fait du bien aux patounesAller hop, encore un petit rappel pour le plaisir !OHHHH... je nage pour un bout de bois et tout seul dans l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 belle balade !c'est l'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 On peut dire qu'il s'est bien défoulé le loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui c'est sur ! il s'éclate dans ce parc et quand il rentre, qu'est ce qu'il est calme !!! A courir, creuser, nager, faire le fou...!! et puis vu qu'on y va pas souvent, c'est la fête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Haribo c'est beau la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Super sympa cette balade^^ Et Haribo est trop chou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est génial, c'est loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 le coin semble très sympa ... Haribo en profite c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Superbe ballade ... il en a de la chance ce petit Haribo .Nisou , je crois entendre mes petits-enfants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Pilou a écrit:c'est génial, c'est loin de chez toi ?c'est à 5min en voiture mais faut que je prenne la voiture donc on y va pas souvent vu le nombre de ballades qu'on peut faire en partant de la maison. Mais là qu'il faisait beau, on a profité des étangs ! et oui c'est sympa, des grands espaces verts, les différents étangs... normalement les chiens doivent etre tenus en laisse mais on en croise pas mal, chacun les détachent mais dès qu'on croise quelqu'un tout le monde ratache, y a aucune crotte qui traine sur le chemin, bref c'est super ! et quand le soleil se couchait pas aussi tot, on y croisait son pote H'Numa du Mazage de Mascayenne donc c'est encore plus sympa !FANOUK a écrit:Nisou , je crois entendre mes petits-enfants . si tu savais le nombre de personnes qui nous chantent la pub quand ils apprennent son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ben vi Fanouk tu savais pas qu'en vieillissant on redevient enfant C'est vrai Aurélie que je n'ai pas résisté Spoiler:en plus j'ai eu des naissances tortues cette année : Haribo et Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 moi ça me dérange pas, ça me fait rire !!!!! et puis en choisissant ce nom, je me doutais que ça sortirait très souvent mais au moins, on se souvient du nom de mon chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 la chance que vous avez ... 5 minutes en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 regarde la vue qu'on a de notre salon (en bas c'est la Vienne, au bord de laquelle on peut se faire de magnifiques ballades et où il peut se baigner en été, en hiver y a beaucoup trop de courant donc on la longe mais depuis la route où personne ne passe !)de l'autre coté, ce sont des champs et des champs et de la foret, y a juste une carrière qu'on appercoit au fond à coté de laquelle y a une super foret avec un ruisseau et des chemins de balladeet face à cette seconde photo, on va vers le village mais qui est un vrai village de campagne donc entouré de tous les coté par des champs, des foret... et on a la chance d'avoir pleins de petits étangs autour et dans le village donc le loulou peut aussi s'en donner à coeur joie (enfin quand les canards n'y sont pas !!!)donc c'est vrai que j'ai énormément de chance et que ce parc est superbe mais je n'y vais pas souvent sans priver Haribo des grands espaces, des baignades, des trous à creuser... rien qu'autour de la maison y a de quoi faire sans que ce soit répétitif !sous la neige, la partie "noire" en bas, c'est la Vienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 quelle chance tu as !!! j'hésiste chez Dumè ou chez toi merci Aurélie pour ces superbes clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 y a plus de soleil chez Dumè mais ici c'est quand même super sympa !! même si je t'avoue que je pars n'importe quand de chez moi pour aller aussi planter ma plante en Corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 allez on arrive ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 on la prévient quand meme ?! parce que moi, mes valises sont déjà pretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ca y est enfin la neige !! Quelques photos mais j'avoue pas beaucoup, je me suis concentrée sur les vidéos et je me suis amusée avec le mode rafale et puis surtout je me suis amusée avec Haribo !S'il reste de la neige demain pour la ballade, vu que c'est repos, j'en ferai d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu vas bien en profiter ! Y'en a déjà pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites