Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiterelie

Haribo: nouvelles photos (P.37)

Messages recommandés

ah oui on en avait 6cm mais sur certaines météo on en aura autant pour cette nuit et sur d'autres c'est de la pluie donc à voir demain au réveil ce qui nous attend dehors ! sincérement, je prefererai qu'il en tombe autant I love you

Encore de la neige, chez mes parents cette fois et on s'éclate ! surtout dans le parc juste derrière chez eux !

"non secoue pas l'arbre... et zut...!"

j'avoue, elle aurait été magnifique sans laisse mais un petiot de 2ans faisait de la luge à coté, je voulais pas tenter le diable ! et il est beau quand meme mon loulou ! (enfin je trouve !)

l'éclate totale !

Un trou ?!

C'est quoi de bruit ? Des canards ?

Mais si regarde maman, ce sont des canards !

Aller dit oui, je veux y aller, regarde, ils sont juste devant !

et mon blond dans toute sa splendeur !

merci tout le monde ! et oui il a résisté à l'appel de l'eau mais bon, face aux canards j'ai remis la laisse, je voulais pas tenter le diable !!!!

Oliviou77 a écrit:
Sur les radios, on voit bien qu'il a de la glace dans les coussinets !

ah je comprend mieux pourquoi il a tant apprécié le bain de pieds en rentrant lol!

Aujourd'hui, temps bizarre, soleil mais la brume, c'est la neige !

De jolis flocons !

Mon loulou I love you

Le cours d'eau qui normalement lui sert à courir contre courant ! là il s'est contenté d'y tremper le bout des pattes !

Le bout des pattes là où y a pas beaucoup d'eau mais il y va quand meme de bon coeur ! tant pis pour la temperature !

Le temps à la fin de la ballade soit 1h après les premières photos... c'est bizarre, la neige a pas tenue !

Mais où est Haribo ?!!!

Maintenant monsieur sèche à moitié sur mon carrelage propre d'hier... tant pis !

Je sais pas, j'espère ! En tout cas moi ça me fait un bien fou et j'ai l'impression que lui n'a pas l'air malheureux ! même en rentrant j'ai relaché la laisse quand le golden des voisins était (encore...) dans son jardin à vouloir jouer, je lui ai dit de rentrer et il a foncé voir mon homme, lui faire la fête et depuis c'est dodo donc je pense qu'il doit bien s'éclater et que ça doit lui convenir à mon gros loulou.

Qu'il soit bien c'est tout ce que je veux I love you

laptiterelie a écrit:
j'ai l'impression que lui n'a pas l'air malheureux !

Aucun doute à ce sujet, ça se voit !

Ne pouvant faire une grande ballade cet après midi et avec ce beau soleil, j'ai fauté, j'ai laché le loulou sans collerette...

Le pauvre au départ il me regardait d'un air de dire "heu mais je fais quoi maintenant ?!!" et quand je lui ai dit "GO" il est parti d'une traite mais doucement quand même, à se rouler dans l'herbe, jouer avec les bouts de bois, courir en liberté et il s'est fait plaisir et ça fait du bien de le voir comme ça I love you

J'adore quand monsieur reste 2min super beau en statique et quand je suis prete à prendre la photo, il tourne la tête... geek

Oui, je l'ai eu !!! Dans le même pré que celle que j'avais fait pour ses 8mois !

Bon, je crois que je le fais chier avec mes cheveux dans le vent ! Dire qu'avant je pouvais le prendre dans mes bras, maintenant il est "presque" aussi gros que moi !!!

ah là là à qui le dis tu olivier ! quand je lui ai donné l'autorisation d'y aller, il était fou !!! mais en meme temps je pense qu'il a compris qu'il devait faire attention !!! mais bon, je peux pas lui enlever tout le temps, monsieur tenter de lecher et gratter quand meme...

et au retour, on a vu de loin un nouveau futur copain, un petit caniche de 5mois, il voulait y aller, l'autre était dans la voiture le temps qu'on parle avec sa maitresse mais bon, à partir de la semaine prochaine, j'ai dit qu'ils pouvaient jouer ensemble ! elle avait peur que le sien soit trop petit pour que le mien s'amuse mais non non non donc il va aller le dévergonder je pense !!!!

Je me suis amusée un peu cet après midi !! Les photos sont prises au même endroit !

Sachant que le niveau de l'eau était beaucoup plus haut aujourd'hui qu'en juillet !!

Faut toujours pas l'oublier (prise au même endroit à 10m prets !)

Et puis un petit hommage à Brindille et ses dernières photos !
Des rails !

Et beaucoup d'eau aussi !!

J'adore voir nos chiens "en pleine action". Quand ils posent ils sont sublimes! Mais en train de courir, de sauter ou des faire les fou-fous, jtrouve que ça donne du peps! Les photos sont extras!

Photos de notre ballade qui annonce l'arrivée du printemps. Et j'ai tenté de faire comme pour les photos du Zou pour le mettre en valeur, j'ai enfin trouver comment recadrer comme il faut !

monsieur a peur des vaguelettes !

toujours son trou de poils !

et au retour, jeux rapides avec la voisine !

Merci , Aurélie , pour ces photos , d'une belle ballade printanière ... et d'un Haribo , heureux .

I love you Haribo a bien profité de cette journée printanière ! cheers

merci à tous et oui, il en a bien profité ! en rentrant il s'est couché et on l'a plus entendu !

ma chauve souris avec son jouet volé hier !

et y a quelques temps, il avait déchiré son doudou et j'en avais parlé à une collègue car j'appréhendais qu'il me fasse des conneries sans son doudou et elle m'avait dit qu'elle m'en donnerai un vieu de sa fille pour lui. je pensais pas qu'elle le ferait surtout que je lui avais dit non et un jour, elle m'a cherché partout dans le service pour m'en donner une Embarassed
Vu qu'il en avait eu des nouveaux juste avant je l'avais mise de coté mais là j'ai pris des photos parce que la connaissant ça va lui faire plaisir et lui à bien aimé le doudou !

"Tu le veux ?!"

Han j'avais la même peluche!! Je l'adorais!
Mon grand aussi adoooooore les doudous! Chez mes parents il ne faut pas laisser la chambre "enfant" ouverte sinon il récupère en fourbe les peluches, et les laisse trainer un peu partout dans la maison...et le jardin! Il est comme moi ! Les peluches et les couvertures, il en est amoureux! Je vous raconte pas quand j'ai ramené à ma belle-soeur un Rox en peluche de Disney...il en pleurait et fouillait dans les sacs pour savoir où on l'avait mis xD

En tout cas ton loulou est trop adorable!! Merci pour les photos :p

adopté ce doudou !!!!
Marinebulle comme c'est mignon !

oui il l'a vu et adopté ! je le soupçonne même de l'avoir déjà repéré en avance dans la pièce à débarras !

et marine, ici c'est pareil. A la maison il sait que celles que je lui donne pas son à moi (heureusement, j'en ai plusieurs en déco à sa portée !) mais quand il va chez mes parents, il a repéré celles de mon frère et si on le surveille pas... hop... volées !

Vendredi dernier on a fait une rando avec ma maman, j'ai pas pris mon appareil photo car elle avait le sien et m'a envoyé quelques photos (faudra que je récupère les autres !) et j'avais envie d'en partager une avec vous que j'aime beaucoup

• Créer...