Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiterelie

Haribo: nouvelles photos (P.37)

Messages recommandés

Vous etes bien tous les deux sur la photo!
c'est un joli souvenir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haribo étant un chien des stades de foot du dimanche il ne sait pas ce que c'est que de jouer avec un ballon ! enfin quand les couillons courent après ou lui lange devant c'est tentant mais j'adore quand il part en courant vers les ballons, les renifles, donne un coup de patte et part sans un coup de dents, sous les yeux étonnés de tout le monde !!

et résultat, monsieur peut poser alors qu'il voulait jouer avec ! mais "laisse" et on laisse ! il est doué mon doudou même s'il suivrait les traces d'air bud !


(désolée pour la qualité, c'était avec mon vieux portable sous la pluie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, il est très bien, Haribo ! Et ça fait comme l'effet de "lueur diffuse" de Photoshop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai préféré l'effet "soleil qui brille" de Limoges !!! Mais bon, tant pis !!! J'en referai au printemps avec l'appareil photo !!! Il y retournera !! mais pas demain c'est trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil qui a bien pointé le bout de son nez donc belle rando dans les bois, ça faisait longtemps qu'on y était pas allé et j'en ai profité pour sortir camescope et appareil photo !

Voilà quelques photos, je ferai un montage après que je pourrais vous mettre si vous en voulez plus ! Les vidéos je tente déjà d'en faire une des exos d'éduc fait, je verrai après si ça veut bien pour les conneries mais avec l'appareil photo, les logiciels en veulent pas trop du format...






Qu'est ce qu'il fait du bien celui là !!! I love you


Et ça fatigue quand même !!
Love


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un pied dans l'état que l'on sait, tu fais de la rando, toi ? Bravo !
C'est Haribo qui te porte sur son dos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau contre-jour !!!!
Et comme Oliviou ... ton pied .... c'est pas bien raisonnable ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nisou a écrit:
Et comme Oliviou ... ton pied .... c'est pas bien raisonnable ça !!!!

On va lui envoyer les messieurs en blouse blanche... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho ça va ! mon pauvre loulou faut bien qu'il se défoule... en fait, ça fait 15jours qu'il a pas eu de vraie ballade... enfin avait pas eu ! Soit je l'amene au bord de la Vienne pour qu'il court dans le pré et se baigne ou dans un parc ou on retrouve un autre golden avec qui il joue ou de courtes ballades mais là ça commençait à vraiment lui manquer et à moi aussi donc on y est allé mais 1H30 contre 7h par jour au boulot... donc me suis fait plaisir !!

après j'ai des collègues qui ont trouvé la solution "tu arretes de promener ton chien, il a le jardin et toi tu te reposes et tu t'arretes pas" mais non !

mais cet après midi je vais le lacher soit dans le parc s'y a personne pour qu'il se baigne soit au bord de vienne pour qu'il court, creuse, se baigne et moi je me pose les fesses dans l'herbe !

et merci à ceux qui trouvent qu'il est beau quand même mon loulou !!!! 1an dimanche... déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain concours mensuel de photos "le printemp"; Haribo sera le premier !!!
Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooooh j'avais zappé ton post Aurélie ......... un loulou bienheureux et bien beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau drunken
Ces photos me donne envie de faire plein de promenade avec mon zhuzhu pet , mais faut que je ronge mon frein jusqu'a ce qu'il aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles ballades , Haribo à l'air très heureux . Merci pour ces belles photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'avais zappé Aurélie, désolée ... trop sympa ton montage vidéo et les dernières photos...
Il a des expressions que j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais zappé aussi
la vidéo est très sympa, très bien faite, c'est beau le Limousin et les dernières photos sont très chouettes
il est beau Haribo il a l'air d'apprécier les fleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous ! j'avoue que je m'amuse bien avec les photos vu que monsieur pose !! enfin ce qu'il préfère dans les poses photos c'est qu'après je l'envoie courir comme un fou !!!!

mais c'est sur que le limousin c'est magnifique ! surtout là avec le retour du printemps, mon homme n'est pas trop ballades et seule j'avoue que j'aime pas trop partir pour des randos de 10kms... mais ma belle soeur est motivée pour venir avec moi, un pote qui a besoin de se bouger un peu veut venir aussi et on a récupéré des docs sur de belles randos donc de belles photos en perspective !! y en a un qui va se régaler je sens d'ici que le beau temps soit vraiment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier départ pour une petite ballade tranquille sauf que la furie de chienne des voisins nous a rejoint donc juste jeux dans les bois (ni collier ni laisse pour la miss donc j'ai pas fini la ballade où on longe une route car elle m'obéit bien ce sont 2 jeunes chiens qui jouent !).

Et petites photos des deux amoureux si l'amour c'est ça, faire bout de bois commun... I love you (désolée mauvaise qualité: portable pas terrible avec pluie !)



et une de dimanche, toujours avec le téléphone de mon loulou au foot qui reste maintenant sans être tenu en laisse, au bord du terrain sans aller y courir ! faut juste que je sois vigilante quand mon homme passe devant nous (surtout pour faire les touches !) car Haribo aimerait bien aller lui faire un calin ! mais les autres il s'en fout, de même pour le ballon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est ça ! mais il éclate tout le monde sur le bord du terrain parce qu'il va essayer de gratter des caresses des gens à coté de moi en s'asseyant bien devant eux et en faisant son regard de golden malheureux et si ça marche pas il va se mettre les 4 pattes en l'air en regardant qui pourra craquer ! et si ça marche pas ben il s'assoie ou se couche tranquillement jusqu'à ce que quelqu'un bouge à coté et hop, on retente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, ce n'est pas un frimeur, mais un charmeur ! On les aime tant pour ça, nos poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de bien s'entendre... Amoureux Haribo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est l'amour fou ! haribo est de fin mars et elle de début juin donc ils se sont bien trouvés les deux compères ! faudra que j'arrive à les filmer un jour mais je sais jamais quand mademoiselle va venir !

mais ils m'éclatent et je suis fier de mon loulou qui arrive (des fois !) à semer une border avec des virages serrés !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord le nouveau jouet ! il est trop bien mais maman veut pas que je le rentre, vu comme il est gros elle a peur que la télé en prenne un coup dans mes moments de folies mais c'est trop bien parce qu'enfin un joujou que je peux laisser dehors !





Après notre ballade de samedi !
Parait que je suis le plus beau et que j'ai rien à envier à ceux qu'elle a vu à l'expo !





Ce truc rouge me faisait peur, y a pas ça normalement ici mais elle m'a dit "monte" et hop, c'est moi qu'ait gagné !



Un petit statique ?



Bon ok je recommence...



Ah enfin elle est contente !


Et je sais pas pourquoi tout le monde se plaignait du temps. Des gros bouts de bois sur la route et des supers flaques dans les champs pour courir dedans...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous. c'est vrai qu'il se positionne bien en statique mais du moment qu'un truc l'intéresse ! j'en ai fait une magnifique ce matin mais avec mon téléphone et avec les poules face à lui qui le titiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un exemple de la bonne patte qu'est mon loulou ! Hier pendant la ballade, super rocher, je voulais faire une photo de mon loulou, d'abord "assis"


après, je lui ais dit "couché" pour en faire une autre. Il a obéit niquel sauf que... ben le rocher était trop petit !!!


et je m'arrête là car ma mère en a téllement fait que j'inonderai le forum et je ne saurai choisir les plus belles car y en a trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...