Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiterelie

Haribo: nouvelles photos (P.37)

Messages recommandés

Très belles photos, faut dire que le sujet est vraiment tip top !!!!

merci tout le monde. Mais j'avoue que le sujet y est pour énormément ! c'est le plus beau de toute façon Love

on les attend ces photos Aurélie dans quelques jours Very Happy

Quelques photos de mon loulou qui découvre énormément de choses et qui s'éclate mais je ferai un montage à mon retour !

ici y a des pommes de pin à la place des bouts de bois !

et c'est tout pour le moment sinon je m'arrete plus !

ah oui ça elle va lui manquer ! cet après y avait plus de vagues qu'hier donc il s'amusait à aboyer dessus et après il a vu un gros morceau de bois avec des algues dessus qui volaient dans le vent et monsieur s'amusait à "jouer" avec comme il ferait avec un autre chien pour l'attirer à lui... pas blond pour rien Suspect

ca va il est rentré facilement dans l'eau pas trop peur ? tu es allé avec lui ?

en tout cas il a l'air siouper heureux I love you

Agartha a écrit:
ca va il est rentré facilement dans l'eau pas trop peur ? tu es allé avec lui ?

en tout cas il a l'air siouper heureux I love you

houlà non ! il y est parti en courant, même pas peur, d'un coup sans soucis comme s'il avait toujours fait ça mais il a pas nagé et on a pas essayé de lui faire faire, déjà ce fut super pour une première fois ! j'ai filmé d'ailleurs, je mettrai la vidéo plus tard ! moi j'y ai mis les orteils et... c'est tout !!!!!

mais oui il est tout foufou, pleins de choses à découvrir, il en prend meme pas le temps de faire son pissou ! ce soir ballade en rentrant du resto rien à faire mais arrivé dans le terrain il s'est vidé !!! et là au dodo jusqu'à demain je pense, ses yeux se ferment tout seuls surtout qu'il est réveillé depuis 7h avec mes parents et qu'il a pas eu sa sieste !

Il est beau et je trouve qu'il est trés expressif aussi !
Tres belles photos , cela donne envie d'aller a la mer tout ca !
Harry découvrira la mer cet été .

aujourd'hui peche à coté de fort boyard ! pas pu trop le lacher sur la plage et la mer car y avait énormément de petites méduses donc lachage plus haut sur le sable sec !

Que de belles photos !

Nous partons dans un mois à la mer avec Hanko (ce sera sa première fois aussi...), j'espère qu'il va s'éclater autant qu'Haribo !!!

j'espère aussi qu'il en profitera. en tout cas nous pas de soucis, il est encore mieux en vacances qu'à la maison, l'air de la mer surement...!!

C'est ça, le bonheur du Golden ! Merci pour les photos, il est superbe, et on attend le film : Haribo à la plage !

pour le film faudra peut etre attendre la semaine prochaine ! je rentre demain soir tard, vendredi je vais voir une amie, je bosse ce week end... donc le temps de faire le montage... mais bon, peut etre qu'avant y aura la 1ère baignade !

Superbe série de photos !!! J'adore ses oreilles toutes foncées Smile
La plage lui va bien I love you

Voilà le montage que j'ai fait de notre séjour à la plage qui montre bien comment Haribo a détesté ça Very Happy

Pour ceux qui aurez pas le courage de regarder, voilà quelques photos ! peut etre que certaines ont déjà été mises, je sais plus !

et je vais m'arrêter là ! si vous en voulez plus faut regarder la vidéo Razz

un superbe montage merci aurélie!!!! un golden malheureux nous avons vu!!!!!!!!!!!!!!

Belles photos d'un loulou trèèèèèèèèès malheureux I love you

Beau montage effectivement, ça me donne encore plus envie d'être à début juin pour voir notre loulou dans les vagues Very Happy

merci à tous pour lui ! et j'aime beaucoup catherine "le mâle heureux"

et arnaud, je te comprend, moi j'ai qu'une envie y retourner ! bon moi j'y retourne début juillet mais pas le gros, il sera chez "papi et mamie" !

Oooooh le malheureux alors^^

Vous avez passé de supers vacances^^

de très jolies photos de notre bel Haribo !

merci à toutes les deux et oui delphine, de bien belles vacances ! à refaire l'année prochaine où à l'automne si mon homme peut se dégager un week end (et moi aussi !)

Les petits veinards !
Je le sais car j'y suis déjà allé mais avant la naissance de Brindille...C'est un endroit très agréable avec une belle lumière.
Une question : Haribo a-t-il bu de l'eau de mer ?

Il a du en boire en attrapant les bouts de bois ou en plongeant la tête dedans à la recherche de bout de bois mais sinon non, il a pas réellement bu. Un "non" dès qu'il a reniflé et je pense que de lui même il a compris que c'était pas bon !!! même dans les flaques il a pas essayé

Alors tant mieux parce qu'en général, ça les rend malades. C'est une crême, ton Haribo ! Et il est superbe ! Merci pour les photos.

oui j'avais peur qu'il soit malade et avait pris la dose de smecta surtout que mon véto m'avait dit que même s'il mangeait des algues ça pouvait mal lui réussir mais non, parfait !

c'est vraiment un super chien mon gros loulou I love you

Superbe ballade aujourd'hui dans un bois qu'on a un peu fuis jusque là car très humide dès qu'il pleut donc là ça redevient praticable et un pur bonheur car des chemins de randos avec de nombreux chiens, tous en liberté pour que tout le monde joue ensemble !

Autant vous dire qu'y en a un qui en a bien profité ! Mais entre les copains, les 10kms (pour moi donc 20 pour lui ) et la baignade... Là... il roupille !! et encore il en redemandait en rentrant dans le jardin !!!

enfin 20km en théorie ! sur le papier on en a fait 10 mais lui entre ses allés-retours pour aller devant et me rejoindre et les jeux avec les copains... le compteur monte plus vite !!

et puis c'est un sportif mon gros !!! il m'aura un jour je pense !

il m'a laissé faire une grace mat' jusqu'à 11H mais c'est le cas ballade ou non et là, il est de nouveau en train de surveiller son troupeau de vaches

Le pire c'est que c'est vrai !

Là face à une vache et ses 2 veaux (le reste du troupeau était à l'opposé et il avait flashé sur elle !)

Le mieux c'est quand il se met en position comme sur la photo, sur notre terrasse et qu'il a vu sur 2 troupeaux ! j'adore !

Il s'éclate à fond le zouzou ! Smile De bien belles photos, j'adore la dernière.
C'est le printemps, il succombe face aux grosses rousses à cornes. Razz

• Créer...