Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiterelie

Haribo: nouvelles photos (P.37)

Messages recommandés

J'adore celle dans l'eau^^ Elles sont extras tes photos^^

merci delphine ! surtout venant de toi, la pro des photos !!

on s'est amusé encore avec ma moman aujourd'hui ! celle du concours va etre changée je pense une fois que je les aurai toutes triées !

Waouh superbes ces couleurs^^ Perso j'aurais décalé un chouillat plus pour que tu ais plus d'espace du coté où il tourne la tête^^ ça laisse plus d'espace dans la direction de son regard et ça "ouvre" la photo^^

Mais elle est juste sublime^^

J'adooooooooooore^^

Pour tout vous dire, je l'avais placé pour qu'il me regarde et le temps que je me place ma mère est arrivée donc il s'est tournée vers elle mais donc on a l'autre angle aussi ! et le temps que j'en prenne une autre il avait bougé !!!!

Après pour l'ouverture j'avoue que oui, mais bon, je suis pas une pro ! Mais j'ai un pote qui se lance dans la photo avec du matériel tip top donc va falloir qu'on fasse une ballade ensemble et il prendra Haribo comme modèle animal et là... ça va etre top !

Et une photo que ma mère a prise et où je regrette qu'on est pas mis le loulou au milieu avec toutes ces couleurs...

Petite ballade sans pluie hier, j'en ai profité pour l'amener se baigner et en profiter plus que ces derniers jours et du fait, enfin une sortie pour l'appareil photo Very Happy

Séance de natation

Zut ça grimpe... pas pris le chemin le mieux !

Le plus beau toujours !

Un peu de sauts !

Tu m'appelles ?

J'arrive !!!!!

Et toi, tu viens ?!!

Mais où est-il ?

Ah ! Une tête !

Enfin te voilà !

Sinon, on peut recommencer le concours de la meilleure photo ratée ?!!
lol!

Lol^^ trop forte la dernière photo^^

Superbe Haribo^^ J'adore tes photos^^

didou16 a écrit:
Lol^^ trop forte la dernière photo^^

Superbe Haribo^^ J'adore tes photos^^

j'adore on dirait qu'il se prend une vitre !!!! pourtant j'étais même pas si proche que ça de lui !!!

JOLIE!!!!!!tres belles ces photos !!!faut dire que le mannequin aussi l'herbe est haute chez toi aussi!!!!
c'est quoi comme fleurs avec le chien? c'est jolie!!!

Kahouette a écrit:
Il est beau ! Et il a l'air de bien s'amuser ! Smile

Ca je pense qu'il en profite bien ! Enfin j'espère en tout cas !

noédiouk a écrit:
cheers en pleine forme Haribo Very Happy

oui increvable ! le lendemain de cette ballade, on est parti de chez moi, 1h30 de marche, course, nage... et en rentrant, 100m de la maison, le caniche d'une voisine... sprint avec lui... la voisine qui m'a dit "ah ben il a besoin de se défouler aujourd'hui !", elle voulait pas me croire que c'était le retour de ballade... increvable plus qu'en pleine forme !!! moi qui voulait un sportif, il va m'avoir !!!!

clown 11 a écrit:
JOLIE!!!!!!tres belles ces photos !!!faut dire que le mannequin aussi l'herbe est haute chez toi aussi!!!!
c'est quoi comme fleurs avec le chien? c'est jolie!!!

merci Marie, pour les photos et pour le mannequin ! oui très haute... même devant chez moi, de l'autre coté de la cloture on a une butte, elle m'arrive aux hanches vu qu'avec nos horaires couillones avec mon homme, il a pas pu passer le débroussailleur... et dans les prés, c'est pareil, impossible de faire les foins, y a 2cm d'eau à la surface... là dans le parc ils ont fait là où les gens se balladent le plus mais en s'écartant des sentiers et étangs pour les chiens c'est galère !

mais tu parles de quelles fleurs par contre ? j'ai pas trouvé...

Très beaux clichés ! Juste encore un peu de travail pour soigner tes cadrages. La loupée est au poil !

Oliviou♫ a écrit:
Très beaux clichés ! Juste encore un peu de travail pour soigner tes cadrages. La loupée est au poil !

merci !

peux tu me donner un exemple de photo où tu penses que le cadrage pourrait etre mieux ? car en fait, je les prend (souvent en rafale pour choisir la mieux en fonction de la tronche de monsieur et que j'ai pas un appareil extra non plus donc le portrait me prend trop de temps pour lui souvent !) et ensuite je les "retouche" avec photofiltre depuis 2mois.

Des fois je recadre, des fois je regarde la luminosité... et donc si tu me donnes un exemple ou plusieurs, vu que je suis preneuse de conseils et si ça ne te dérange pas, je pourrais te mettre l'originale qui est toujours sur mon APN pour voir si le soucis vient de la photo en elle-même ou de la retouche vu que dans aucun des deux domaines je suis une pro

Si ça te dérange pas bien sur

Avec le retour du soleil, entrainement au cadrage de photos !

D'ailleurs je sais pas si t'as vu le message au dessus Olivier, mais si tu le veux bien, je suis preneuse de conseils ! Pendant ce temps, je bombarde le gros pour m'entrainer !!!

Haribo jardinier !

Ils ont coupé notre tronc d'entrainement au saut... nul !

Haribo fier !

Portraits de mon gros !

Haribo fait "son précieux" !

Trop gentil le monsieur de tondre l'herbe !!!

beh je les trouves chouette moi et bien cadrée !!!!tu t'aplique!!!!! j'adore celle de la brouette !!!!

merci Aurélie , pour toutes ces belles photos de ton loulou .

merci beaucoup pour lui !

Alice, cet engin ne l'a pas forcément attiré (autre le fait que normalement, quand je le sors, on va finir par se balader pour que je la vide !) mais là, il y est allé bien volontier... dedans, les cerises (pas mures c'est mieux!) ont commencé à y tomber avec la pluie... et monsieur a bien aimé... Suspect

Alice et Zao a écrit:
Zao a peur des brouettes SuspectQuestion

Tiens , c est pas banal çà?!!

Trës beaux clichés!

Il est "bo Haribo " Love

• Créer...