Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchipoune1

Question taille panier

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais profiter des soldes pour acheter divers accessoires indispensables pour notre petit trésor.
Sur un site trés connu de vente d'accessoires pour animaux , il y a un tres joli panier/canapé (qui irait parfaitement dans mon salon , meme coloris ) en solde .Sa taille est de L 115/l 65/h 32 .
Est ce assez grand ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux voir grand car sinon tu n'arretera pas d'en acheter. Je regarde aussi la matière du tissu car si c'est en polaire ou autre j'ai peur que le chien est trop chaud. Je regade aussi les coutures car Goldie m'en a déjà éventrer un. Il ne faut pas que tu t'attendre aussi a ce qu'il soit totalement sage dedans, par moment il va le prendre pour un jouet.

Au début on avez pris un coussin pas cher et on avait mis aussi des serpillières (pour qu'il croit qu'il était encore avec ses frères et soeurs). Le dernier (après éventration) que j'ai pris est sur le site avec le lien. Il ont des offres en permanence, un grand choix d'accessoire et livraison rapide. Après sur zoo plus en étant sur le forum tu peut bénéficier de réduction.

http://www.accessoires-chiens.com/coordonnees.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un panier en plastique dans la cuisine et un tapis dans le salle. le panier ,je l'avais avant (déja servi ,pour 2 chiens),encore nikel,0 coup de dents. le tapis ,on viens de l'acheter ,pour partir en vacances,plus facile dans la voiture , la taille? gaia , y est bien allongé, en tissu qui se lave bien. perso, je dirais que ton panier fais plus panier "gentil chienchien" , pas salissant. le golden ,c'est pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui prends grand direct....

Zao en a bouffé 4 avant d'en trouver un a son gout lol! et le dernier il l'adore bien epais, en simili cuir avec rebords pour sa tete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis cela m'aide beaucoup Smile
Je connais le Dry Bed et j'en suis pas tres fan ,en plus cela serait pour mettre sur du carrelage , j'ai peur que cela n'isole pas bien du froid.

Je vais essayer de trouver un grand panier en plastique et y mettre un coussin.Mais ici j'ai du mal a en trouver ou alors a des prix (presque 100euros le panier vide ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Dry Bed isole très bien du froid. Trop même car bien souvent, au bout de 10 mn mes loulous s'étalent sur le carrelage !!

Un conseil, ne met pas trop cher tout de suite.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Oui prends grand direct....

Zao en a bouffé 4 avant d'en trouver un a son gout lol! et le dernier il l'adore bien epais, en simili cuir avec rebords pour sa tete lol!




Oui j'adore le dodo de Zao !! J'ose pas encore avec Gibbs.... vais attendre qu'il s'assagisse un peu le bougre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans son panier , gaia, a une petite couverture ou une simple serviette de bain. ça dépend des lavages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours a la recherche d'un panier ... j'ai vu 2 tailles , laquelle serait le mieux ?
X-Large : 96cm en L,71 cm en profondeur ,32cm en H

ou bien

Maxi Large : 114 cm en L,83 cm en profondeur , 37 cm en H

Perso je pencherais pour le Maxi , mais mon mari pense que cela risque d'etre tres grand .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...