Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edel&Delph

Vacances a la Montagne

Messages recommandés

Coucou
nous voici de retour de vacance, a Combloux, a 30 min de Chamonix environs.
Grande première pour Edel qui n'a jamais vue la montage ni les vaches d'ailleurs.
Voici quelques photos:

vacances a la montagne

Je vous le mets en liens car il y en a beaucoup et mon pc met du temps a les télécharger sur le forum. la ca va plus vite. et puis je l’alimente au fur et a mesure que je récupères les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est moi le boulais je ne savais plus comment mettre le liens
dur dur de s'y remettre après les vacances ... normalement ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le melon, je n'était pas présente car je suis pas trop pour que Edel manque nos aliments et a table en plus, mais bon pour le coup c'est rigolo. elle a pas eu de problème des digestion après (ouf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne envie... vivement le mois d'août ^^ Merci pour les photos, ca me permet de patienter !!
Superbe lac pour profiter de nager avec Edel, ça doit être que du plaisir !! Nous, nous irons à la mer, j'ai un peu peur aux coups de griffes... Pas trop collante dans l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben elle s'est régalée la louloutte ! Smile

Je crois bien que certains fruits et légumes ne sont pas mauvais pour le transit, sauf s'ils sont consommés en trop grosses quantité ! ^__^ Donc un peu de melon, ça ne fait pas de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dit Griinger nager avec edel c'est du pur bonheur. mais en effet les griffe dans l'eau cafait super mal. g des bleus partout du coup quand elle arrivait a nous on la portait. mais c une super experience a refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos !!!!
Moi aussi Khaelly mange un peu de melon (juste deux bouts, pas autant quand même... la gourmande Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Alice je te comprend ! moi non plus je n'ose pas, mais mon homme dit que ca se gère bien, bon c'est sur ion est tous le temps à dire "au pied" dès qu'elle fait un écart et on anticipe le "stop" bien avant les arrêts comme ça elle ralenti et s’arrête bien quand il faut. elle écoute même mieux qu'a pied lol et elle s éclate ! du coup on va faire des petites ballades à vélo tous les soirs. 30 min pour le moment et après on verra parce que pour l’instant elle est plutôt canapé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je voulais tenter le roller avec Zao car en trottant il reste bien au pied. Bon j'ai plus le droit de tte facon, ca se pose plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine de partager ces supers moment de tes vacances avec Edel, encore une louloute très malheureuse.
Cela fait plaisir de les voir ainsi et de voir aussi les maitres super heureux,
Eh bien! elle à l'air d’apprécier le melon, elle en ferme le yeux de plaisir sur la deuxième photo, encore une golden qui ne déroge pas à la règle de la gourmandise Laughing.

Je n'ai pas encore testé Flambeur avec le vélo, il va falloir que l'on s'y mettent tous les deux et je suivrais tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas très très loin de chez nous Laughing

Pareil le vélo j'ose pas trop m'y aventurer même si ça me tente bien!

En tous cas chouettes vacances pour vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...