Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aruno1111

hachiko reste soumis :(

Messages recommandés

hachiko est vraiment pas normal comme akita , alors que j'entend que certain vont au clash avec les autres males lui se laisse dominer et a meme peur d'un bebe dalmatien de 6 mois.

Bon je suis content qu'il se batte pas meme en liberter mais bon ya quand meme des limites.



A 15 mois penser vous que c normal pour un akita?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va attendre que les pro akitas te répondent, car là je sais pas du tout
Par contre, peut-être que justement, il sent que c'est un bébé et est donc plus doux avec lui enfin je sais pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'Uji ne se clache pas avec les chiot male,il doit sentir que se sont des BB et reste Zen!
en attendant,je ne pense pas que le comportement d'hachiko soit anormal!
tout depent du caractere du chien!rt meme si l'akita est connu pour sa dominance envers les autres chiens,il y a des exeptions!
franchement moi je trouve ca bien pour toi,pour avoir un gros dominant à la maison,je t'assure que c'est pas de tout repos,et les ballades à l'exterieur ne sont pas toujours de tout repos!
toi tu as la chance de pouvoir te ballader tranquille,profites en!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal cette attitude avec un jeune, il le laisse prendre son rôle de futur mâle...par contre si avec un adulte, il ne bronche pas, ne tente pas de monter aussi le mâle alors, l'est plutôt du côté des soumis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est mieux comme ca ! :D tu as pas de risques de bagarre au moins^^ !!! Je pense que c'est l'humain qui pense que ca peut etre genant d'etre le "soumis" mais ne t'inquiete pas que Hachi lui il s'en fout c'est normal.
L'acte de dominance gène souvent les gens alors que chez les chiens c'est normal ils etablissent leur hierarchie comme ca, le moins l'homme intervient, le mieux c'est ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snatch est soumis.. et crois moi C'EST UN REGAL!!!!

j'ai eu un labrador avant, dominant.. quelle plaie!! les balades en foret, sur la plage.. je faisais "radar".. et si un autre chien arrivait, j'etais bonne pour une bagarre

alors profites-en!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je préfèrerai un soumis qu'un dominant car des fois c'est vraiment galère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est normal, mais moi, je trouve ca plus sympa.....quand je suis allee a l'expo d'Akita, tous ces chiens qui grognaient les uns sur les autres.......... :heubeh: dans une expo canine "normale", on leur aurait montre le chemin de la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que je suis d'accord avec toi Flo!

Un chien soumis c'est largement plus sympa! Quand on a eu Yak on a fait plein de tests, déjà dans son box à la SPA On l'a regardé droit dans les yeux, on lui demandé de s'assoir, de donner la patte... Ben même dans ces conditions là il y mettait de la bonne volonté! Il nous lèchait les doigts à travers la cage. C'est clair qu'il restait super tendu et qu'il aboyait beaucoup, mais il n'avait pas du tout une attitude agressive. C'était primordial pour moi.

A la maison, on a tout de suite fait d'autres tests. Il a obéi à nos demandes super vite, assis et couché dans les deux jours! Et on a pu le mettre sur le dos hyper rapidement, le soir même je crois. Maintenant il marche presque au pied... Il a bien saisi le "à côté", mais c plus rigolo d'essayer de gruger! Sinon, régulièrement il vient me faire des câlins en se roulant par terre pour finir les quatre fers en l'air! La seule marque de dominance qui a persisté assez longtemps ça a été le marquage de territoire, mais là ça se tasse. Je l'ai pris en flagrant délit de pipi dans la maison, et depuis sa soufflante, plus de soucis. Ben je peux maintenant dire que je suis en harmonie avec mon toutou d'amour, et ça fait un bien fou.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoken a écrit:
oh que je suis d'accord avec toi Flo!

Un chien soumis c'est largement plus sympa! Quand on a eu Yak on a fait plein de tests, déjà dans son box à la SPA On l'a regardé droit dans les yeux, on lui demandé de s'assoir, de donner la patte... Ben même dans ces conditions là il y mettait de la bonne volonté! Il nous lèchait les doigts à travers la cage. C'est clair qu'il restait super tendu et qu'il aboyait beaucoup, mais il n'avait pas du tout une attitude agressive. C'était primordial pour moi.

A la maison, on a tout de suite fait d'autres tests. Il a obéi à nos demandes super vite, assis et couché dans les deux jours! Et on a pu le mettre sur le dos hyper rapidement, le soir même je crois. Maintenant il marche presque au pied... Il a bien saisi le "à côté", mais c plus rigolo d'essayer de gruger! Sinon, régulièrement il vient me faire des câlins en se roulant par terre pour finir les quatre fers en l'air! La seule marque de dominance qui a persisté assez longtemps ça a été le marquage de territoire, mais là ça se tasse. Je l'ai pris en flagrant délit de pipi dans la maison, et depuis sa soufflante, plus de soucis. Ben je peux maintenant dire que je suis en harmonie avec mon toutou d'amour, et ça fait un bien fou.

So.


BRAVO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...