Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Une pensée Pour Trésor

Messages recommandés

Trésor fils de notre Cocktail et Blue tout juste 13 mois aujourd'hui a été empoisonné et il est actuellement entre la vie et la mort. Nous sommes tout retournés et de tout coeur avec sa famille.
Il est actuellement dans le coma et fait beaucoup de convulsions sans reprendre conscience donc on croise les doigts pour qu'il récupère. Trésor a besoin d'ondes positves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible!
Coop et moi envoyons toutes nos ondes positives, on croise les doigts et patounes!
Courage à toi Catherine, aux maîtres et que Trésor se batte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi on croise les patounes!. Courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zao & Albert croisent leurs patounes et moi je lui envoie le peu de force que j'ai !

Merde c'est pas possible , empoisonné un chien , y'a vraiment pas de bon dieu !

Avec toi Catherine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible ce genre de choses je croise les doigts et aiko et fly les patounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein d'ondes positives pour le loulou et toutes les pattounes et doigts de la maison sont croisés pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes. Je suis sur que sa famille sera très touchée, elle venait de temps en temps poster sur le forum. Ces deux petites filles ne comprennent pourquoi leur trésor n'est plus à la maison, elles l'ont cherché ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce petit Loulou se batte, nous lui envoyons toutes les ondes positives possibles que nous avons.
De tout coeur avec toi et ses maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'etait donc pas une occlusion Cat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement Valérie, il est dans le coma et il a souvent des phases convulsives. La famille est juste anéantit il représente beaucoup pour ses maîtres et surtout pour leur petite fille malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi, tout le monde croise les doigts et les papattes pour ce loulou, ce petit Trésor......

J'espère que ce n'est pas un acte malveillant de la part d'un c** l'empoisonnement....

Toutes mes pensées vont au joli loulou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et à toutes, surtout à vous Catherine et Michel pour votre soutien, nous en avons bien besoin, ce soir la maison est très triste, Maérynn qui parle très peu à cause de sa maladie, a répété sans cesse "toutou pas là", on lui a expliqué qu'il était malade, mais pas simple quand on a juste deux ans... Un grand vide premier soir sans notre peau de colle...

C'est les yeux pleins de larmes que nous vous remercions mes 4 enfants et moi meme et esperons avoir de meilleures nouvelles demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage. Love
J'espère que les nouvelles seront meilleures... qu'il va se battre. Que ça doit être difficile de le savoir dans cet état.
Je croise les doigts pour lui et mes loulous se joignent à moi pour lui envoyer toutes les ondes positives qu'ils peuvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maetea a écrit:
Merci à tous et à toutes, surtout à vous Catherine et Michel pour votre soutien, nous en avons bien besoin, ce soir la maison est très triste, Maérynn qui parle très peu à cause de sa maladie, a répété sans cesse "toutou pas là", on lui a expliqué qu'il était malade, mais pas simple quand on a juste deux ans... Un grand vide premier soir sans notre peau de colle...

C'est les yeux pleins de larmes que nous vous remercions mes 4 enfants et moi meme et esperons avoir de meilleures nouvelles demain


De rien Sandrine c'est tout à fait normal et je comprends au combien ce que vous êtes entrain de vivre. Trésor est un chien en pleine santé, fort, il va se battre pour ramener le soleil et la joie dans votre maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petit toutou... bas toi ! J'en ai les larmes aux yeux... reprend vite des forces pour tes maîtres et tes petites maîtresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.
Gips nous accompagne pour vous envoyer toutes les ondes positives nécessaire, au bon rétablissement de Trésor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love De tout coeur avec vous !
C'est quelqu'un qui l'a empoisonné ? Ou il a manger un mauvais truc tout seul ?
Parce que bon... Que c'est moche cette cruauté si c'est quelqu'un !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas chez lui qui a trouvé le poison non visiblement une personne malveillante alors que le loulou est apprécié de tout le monde il dit bonjour à tout le monde et tout le monde l'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇳🇴que de cruauté, comment peut on faire cela !!! ici on croise les doigts et les patounnes et on transmet tout pleins de ondes positives afin que ce petit Trésor revienne parmi c'est mettre.
Dans l'attente de meilleures nouvelles, je vous envoie tous le courage possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi , je souhaite de tout coeur qu'il se batte pour redonner le sourire à tous ses petits maîtres qui l'attendent .... allez Trésor , bats toi , résiste ...tu es trop jeune , pour partir déjà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ce bien triste post ... allez petit Trésor bat toi pour toi et ta gentille famille on pense tous à toi beaucoup d'ondes positives ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bat toi tresor il y a ta famille qui t'attend a la maison plien de pencé positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!! De tout coeur avec vous. Nous savons dans quel état vous devez être pour avoir vécu la même situation avec notre Falcon.

Nos loulous sont plein de ressources. Gardez espoir.

Je vous envoie plein d'ondes positives et tout le monde croise doigts et patounes pour votre Trésor.

Bas-toi p'tit lou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi on croise doigts et pattounes !!!
Allez Trésor, ta famille t'attends !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec vous. je comprend pas les gens ,empoisonné un chien,pfffffffffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'en ai pas pour l'instant mais j'espère à mon retour car là direction vétos pour 3 chiens. 2 rappels de vaccins et le 3ième c'est pour changement de pansement à Mon Rainbow suite à son opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci catherine...on attends les news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous allons avoir des nouvelles positives !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible !!!

J'espère qu'il reste encore un espoir et qu'il ne gardera pas de grosses séquelles... Courage et bat-toi Trésor !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller tresor on est tous avec toi et ta famille bat toi et tu feras beaucoup d'heureux sur se forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est terrible !
Allez Trésor il faut continuer à te battre. Tes maitres t'attendent pour te faire de gros câlins, il faut que tu vives. Tu es bien trop jeune pour partir.
Encore plein d'amour à partager I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Trésor..... Et courage à la famille dans cette terrible épreuve......

Bats-toi Trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trésor , résistes , bats toi , on est tous avec toi , il faut que tu t'en sortes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de prendre connaissance de ce sujet, sujet que l'on ne devrait jamais lire, quelle monde de dingues.

Trésor tiens bon et soit fort, reviens le plus rapidement auprès de tes maitres et petit maitres, ils ont besoin de toi.
Je t'envoie aussi pleins d'ondes Goussainvilloise.

Nous espérons tous avoir très prochainement de bonnes nouvelles.
Flambeur te fait des lèches très affectueuses et croise aussi ses patounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une immense pensée pour toi Trésor, souhaitant que les prochaines nouvelles soient rassurantes. Courage à tous ceux qui t'entourent, bats toi bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pensons très fort à toi petit Trésor ... alors bats toi mon ti lou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse pensée pour Trésor avant d'aller me coucher et j 'espère avoir demain une bonne nouvelle à mon réveil.

Bats toi Trésor, pour tes maîtres et tous ceux qui pensent à toi très fort et t'envoient plein d'ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...