Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Une pensée Pour Trésor

Messages recommandés

Une grosse pensée pour Trésor Love
Ca me rappelle de mauvais souvenirs lorsque Drazik était à la clinique pendant 15jours, mais aujourd'hui il est là... J'espère que Trésor va aller mieux. J'imagine votre stress de le savoir comme ça. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercià tous et à toutes,

Trésor n' a pas repris connaissance, il convulse toujours, la vétetinaire m'a dit que le poison était au plus haut de son effet et que je ne pouvais pas le voir...

toute la famille et toutes les personnes qui connaissent Trésor sont très affectées, et ne comprennent pas car c'est un amour et la mascotte du quartier, il nous manque !!!
Mes voisins, une maison nous sépare, viennent de m'apprendre que leurs deux chiennes avaient vomis toute la matinée hier, matin où Trésor a été hospitalisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment effrayant ... de grosses pensées à vous ... Allez jolie peluche bat toi encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse pensée à ce petit trésor, bat toi !!! Courage à ces petits maîtres comme les grands dans ce triste moment !!! On croise les doigts et les pattes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pensons très fort à toi Trésor et à tes maitres. On t'envoie toutes nos forces pour que tu continues à te battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je n'en ai aucune, je lui en ai fait la demande par Facebook donc j'attends et je vous informe. Ici on continue à croiser tout très fort pour notre ange. Je sais ce qu'il doit vivre j’imagine même pas perdre moi son père mon Cocktail adoré à qui Trésor ressemble beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste... en plus d'apprendre qu'il doit y avoir un fou dans le quartier (si même les chiens du voisin ont vomi)... c'est vraiment moche !!!
Malheureusement la jalousie de certains parfois... il n'y a rien de plus terrible ! Je croise les doigts pour que Trésor s'en sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne décroise pas ici ! J'espère vraiment des nouvelles encourageantes pour ce beau Trésor!
J'ai la haine contre ce genre d'individu!!! Empoisonner un chien, çà me met en rage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller loulou il faut se battre! Tout le monde t'attend à la maison!

Les gens peuvent être vraiment méchant. Un de mes contact sur FB a des gens qui déposent de la viande hachée avec des lames de rasoir dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Non mais dans quel monde vit-on ???? Comment peut-on être si cruel ?!!!

On ne décroise pas ici non plus. Courage à Trésor et à sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croise très fort les doigts et patounes en pensant à Trésor LoveLoveLove

les monstres qui font ça ne méritent aucune clémence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance de ce qui se passes et envoie pleinds de forces à Trésor, bats toi encore, tout le mondi ici pense fort à toi !

Je et Ganaa ses patounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin à 8h30, j'ai appelé pour savoir comment Trésor avait passé la nuit : le véto très négatif, m'a demandé de venir pour prendre une décision. Avec Manon nous sommes restées avec Trésor une bonne heure et demi, on lui a parlé, je me suis assise par terre et j'ai posé sa tete sur mes genoux, malheureusement aucune réaction, il respirait plus fort à ma voix mais il n'a pas bougé... Le vétérinaire parle donc de produit comme la mort aux rats pour que ça ait cet effet, avec les convulsions sans arret. ce matin, j'ai pris la décision d'attendre jusqu'à vendredi, pour voir son évolution.... et j'ai rappelé en fin d'après midi, état stationnaire. J'ai demandé au Papa de mes petites de venir le voir avec moi ce soir pour qu'il se rende compte de l'état ou était Trésor (il ne l'avait pas revu depuis lundi matin), j'ai du le forcer un peu puis il a accepté... on est donc allé tous les deux auprès de Trésor, quand je lui ai parlé : respiration plus forte, et dès qu'il lui a parlé : il a bougé les babines, puis a ouvert les yeux (qui étaient revulsés jusque là), puis Trésor a essayé de se lever, incroyable !!! il l'a donc rassuré carressé, lui a demandé de se calmer, et Trésor s'est rendormi, Le véto était surpris de sa réaction et nous a dit qu'il n'avait pas convulsé de l'aprem... Je sais que ce n'est pas gagné mais j'ai espoir et j'espère que Trésor va faire un pied de nez aux personnes inommables qui ont pu lui faire une chose pareille, je suis révoltée par un tel acte !!!! il n'y a pas de mot !! Allez Trésor mon loulou bats toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec vous, sa famille, bats-toi Trésor LoveLoveLoveLoveLove ...on croise toujours doigts et patounes pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles!
Ca fait plaisir de lire qu'il y a un léger mieux et qu'il a réagit à votre présence!
Continues à te battre Trésor, on continue à penser bien à toi et à tes maîtres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec vous courage; encore un petit effort tresor tu peut vaincre se poison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez allez trésor debout et retourne vite avec tes maitres a qui tu manque enormement !!!!!!!!!!!!

de tous coeur avec vous dans ce momment si cruel et espere vraiment un tres bon retablissement a votre loulou d'amour

honte au personnes qui font ces gestes envers nos loulous adorés vraiment !!!!!!!!

COURAGE on croise les doigts donnés nous vite des news et des bonnes merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu des nouvelles par Cat cet aprem, et vous avez eu raison delui laisser sa chance, pour preuve ce soir il s'est réveillé un instant.

Il a besoin de sentir votre presence, ca va enormément l'aider , moi j'y crois en ce bonhomme, il est jeune, il sait que à la maison une petite puce de 2 ans l'attend pour continuer d'avancer.

Courage, il aime la vie, il en veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PeTit Trésor , il faut que tu te remettes , on attend ton retour avec grande impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continuez a aller lui rendre visite ça va le pousser vers le haut (je travaille avec des enfants malades et lors de situation comme celle ci ce n'est souvent que le mental et le soutien de l'entourage qui font la difference)
accrochez vous!!!!! courage petit tresor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur tout ça j'ose même pas imaginer courage à vous et Trésor bat toi t'es un battant tu l'a prouvé ajd continue en ce sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pense bien à vous et surtout on croise les doigts !
Les dernières nouvelles sont encourageantes !
On y croit !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien, j'avoue qu'on en a besoin... Me tarde demain matin pour avoir des nouvelles dont je vous ferai part... encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, c'est terrible de devoir vivre ça...
Trésor se bat, sa réaction est encourageante ! Je croise les doigts pour ce p'tit loulou et pense fort à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est conscient que vous êtes derrière lui. Love Sa réaction le prouve.
Que ça ne doit pas être facile d'aller le voir dans cet état, mais vous êtes forts (vous, votre compagnon, votre fille...). J'espère de tout coeur que Trésor va s'en sortir !!

Et franchement celui qui lui a fait ça, nous ne pouvons pas lui souhaiter le meilleur !!!!! No Il y a vraiment des gens inhumains sur cette planète !! C'est tellement facile de s'en prendre aux animaux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très grosse pensée pour toute votre famille et pour Trésor. Je souhaite de tout coeur que l'amélioration d'aujourd'hui se confirme et que le beau Trésor aille vite mieux. Tenez bon, il sent que vous êtes là pour lui et ça doit sûrement l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nouvelle est déjà un peu rassurante ... il faut aller le voir , lui parler , pour qu'il s'en sorte ... Il sent votre présence ... Courage . On croise toujours doigts et papattes pour votre Trésor . On attends des nouvelles demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez petit loulou tout le monde est avec toi ... tu as une famille qui t'aime bats toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Trésor, continues à te battre, nous, nous continuons à t'envoyer touts nos forces pour que tu t'en sortes.
Quelles sont les nouvelles ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Trésor, tu as passé un cap cheers
Tu as reconnu tes maîtres cheers
On continue à croiser doigts et pattounes Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ici on attend tous des nouvelles (positives)et on pense très fort à Trésor qui se bat pour s'en sortir. On continue à croiser doigts et patounes.

Allez Trésor, encore un petit effort, tu es sur le bon chemin. Tu as reconnu tes maîtres, c'est un bon début et très encourageant pour la suite de ta guérison.

Bats toi Trésor, on est tous avec toi et avec tes maîtres qui attendent avec impatience ton retour parmi eux.

Mille grosses caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour Trésor et sa famille, en espérant toujours des nouvelles positives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle terrible situation Sad
Je transmets mon soutien à la famille pour qui l'attente doit être terrible...
Trésor, tiens bon, reste avec ta famille qui t'aime déjà tant Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé Trésor, continu de te battre, tu as franchi un palier, le chemin est encore long, mais on y croit.
De plus il y a ta famille qui attend avec impatience ton retour à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi on croise très très fort les doigts et les patounes pour toi Trésor et pour ta famille.
Bat toi petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans quel monde vit-on!!!! quelle horreur! Je suis de tout coeur avec toi petit Trésor, soit fort, tu vas y arriver, tes maîtres t'attendent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...