Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Une pensée Pour Trésor

Messages recommandés

j'etais pas la et ce que j'apprend m'attriste beaucoup pauvre petit tresor j'espere que les gens qui ont fait ça seront puni !!!!!et tres puni

pleins de bisous a ce toutou et grosse pensée pour ces maitres .et sa petite maitresse

J'attends avec vous des nouvelles, je sais juste que Trésor a eu de nouveau deux grosses séries de convulsions mais aussi que le véto attend un produit contre ça que l'on appelle Dépakine c'est ce qui avait sauvé également mon fils Anthony il y a 17 ans. Je croise tout ici pour que le miracle d'hier ne soit pas le seul et que très vite il y ait une amélioration.

Ho bazzard j'avais pas eu le temps de venir lire le forum d'un moment... De tout coeur avec vous tous RIP petit Trésor accroche toi....

On continue d'y croire et d'attendre de bonnes nouvelles ! I love you
De tout coeur avec vous dans ces moments d'attente et d'espoir...

Dépakine, je connais, c'est un anti epileptique très connu, mais je savais pas qu'on pouvais le donner au chien.

Courage petit Trésor, on attends tes news Catherine

bats-toi Trésor Love on croise les doigts et patounes ...
que le produit arrive et qu'il soulage ce loulou...

J'espère de tout coeur que le produit fera le meilleur des effets pour qu'il ne convulse plus et puisse se rétablir Love Une grosse pensée pour lui et toujours des ondes positives.

Accroches toi petit bouchon, tu as tant d'amour à recevoir .
Pensée pour toi Cat, et à toute la famille de Trésor.

Tous les poilus de la maison croisent les doigts pour Trésor.

les nouvelles sont un peu meilleure. Trésor est réveillé et il s'intéresse à ce qui l'entoure. Ces maîtres ne veulent pas crier victoire mais une belle amélioration qui donne du baume au coeur.

angels of tara a écrit:
les nouvelles sont un peu meilleure. Trésor est réveillé et il s'intéresse à ce qui l'entoure. Ces maîtres ne veulent pas crier victoire mais une belle amélioration qui donne du baume au coeur.

Continue de te battre jolie boule de poils à 4 pattes remplie d'amour...

merci Cat pour ses meilleures nouvelles, ce sont des signes très encourageants..

ce petit Tresor a tellement d amour à donner et à recevoir encore...il se bat!

transmets leur toutes nos pensées affectueuses❤

Super, espérons que le traitement fonctionne, il se bat , il veut vivre, gros câlins à toi Trésor!

Il y a déjà du mieux, ça fait plaisir à lire... j'espère que ce sera la fin d'un combat pour lui et qu'il va reprendre des forces.
Dire que le vétérinaire était plutôt en train de leur conseiller de prendre une décision fatale, monsieur a bien fait d'aller le voir, même si c'est terrible et que l'on doit se sentir d'une grande impuissance. Trésor a montré qu'il était conscient malgré son faible état. Il se bat !

Courage à sa famille ! Et j'espère que ça ira pour le mieux.

courage à sa famille, on croise pour que ces bonnes nouvelles continuent...gros Câlins Trésor, bats toi Love

Merci Catherine pour les nouvelles, qui sont encourageantes!
On pense bien à Trésor, et on continue à lui envoyer toute notre force et nos ondes positives!

Aller Trésor encore un petit effort, tout les membres du forum sont là pour t'envoyer pleins d'ondes positives et tous nos poilus pleins de léchouilles.
Tu as ré-ouvert les yeux cela nous laisse plein d'espoirs ainsi qu'à tes maitres et petit-maitres même si le combat n'est pas encore fini, alors ce soir nous voulons relire des lignes avec pleins de bonnes nouvelles de toi, courage à tes maitres et à toi Trésor.

Merci Catherine pour ces nouvelles très encourageantes. J'espère de tout cœur que ce petit Loulou va s'en sortir vite et retrouver ses maitres pour partager pleins de câlins et d'amour.

oui on pense à toi et on t'espère vite en bonne santé et de retour chez tes maîtres qui t'aiment tres forts .

Voici les dernières nouvelles que j'ai eu sur Facebook

Très fière de mon Trésor qui étonne tout le monde, il ne convulse plus, il réagit aux soin et aux passages. A notre visite, il dormait, il s'est levé pour faire pipi (ce qui veut dire qu'il ressent l'envie) et quand il nous a vu s'est assis dans le box puis s'est levé, les mouvements ne sont pas du tout coordonnés mais c'est normal !!! on l'a calmé en lui parlant pour le rassurer et il s'est rendormi... Maintenant nous attendons l'évolution pour évaluer s'il y a des sequelles...

Je suis super heureus pour lui et sa famille qui est adorable.

Ces nouvelles font chaud au cœur.
C'est un costaud ce Trésor. Il a l'air d'être sur la bonne voie et j'imagine la joie de sa famille. Smile

Cette visite a certainement été très émouvante, je suis très heureuse de lire de pareilles nouvelles. Merci Trésor , tendres câlins.

bravo Trésor !! allez encore un peu de courage mon petit bouchon, continu comme ca, on est de tous cœur avec toi.

Merci à tous et à toutes pour votre soutien, qui nous fait chaud au coeur !!! Je vous laisse imaginer (car il n'ya pas de mot assez fort) notre joie aujourd'hui quand Trésor réagit !!! Nous savons que rien n'est gagné et qu'il va faloir qu'il récupère pour évaluer si il y a des séquelles mais nous sommes heureux !!! Merci encore, demain nous continuons à le stimuler

Invité
Bon courage à votre loulou et à votre famille.

Love Trésor est étonnant, j'imagine que même si rien n'est fini et comme vous dites il va falloir évaluer... vous devez être contents de le voir mieux. Le vétérinaire doit lui même être étonné !
C'est un battant ce Trésor ! I love you Et vous savez le soutenir aussi. Very Happy

Il en veut ce petit Trésor!
En même temps, çà vaut le coup de se battre pour des maitres aussi aimant!
J'espère que les progrès vont continuer et qu'il n'aura pas trop de séquelles, mais il est en bonne voie!
Merci pour les nouvelles!

J'imagine surtout votre joie quand il a réagit et ceux même s'il y reste beaucoup a faire. je suis de tous cœur avec vous dans cette épreuve, et attend avec impatience les nouvelles de Trésor.
Je pense que tous le forum a vécu douloureusement cet accident tous comme chaque drame qui ce produit ici. Après tous on est une grande famille, partageant tous le même amour pour nos animaux. Allez courage, j'espère que tous cela sera bientôt un mauvais souvenir pour vous.
Caresse a Trésor, et une grosse léchouille de la part d'Edel

• Créer...