Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Une pensée Pour Trésor

Messages recommandés

Je découvre ce soir ce post, vient de lire les 15 pages, après chacune j'esperais lire de bonnes nouvelles et je vois que c'est en bonne voie !
Continuez à aller le voir des que possible pour que ça le remotive !
Pauvre loulou ...
On voit vraiment le haut niveau que peut atteindre la bétise humaine ...

Je tenais à vous remercier tous et toutes pour votre soutien, je suis sur que toutes vos ondes ont aidé Trésor. Sa famille est certainement très touchée mais je le suis aussi car Trésor est à l'image de son père Cocktail et j'imagine même pas perdre mon loulou. Trésor représente beaucoup pour sa famille et surtout pour les enfants. Je souhaite plus que tout qu'il rentre très vite chez lui. Les chiots qui partent de chez moi restent à jamais mes anges et je remercierais jamais assez sa famille de m'avoir prévenu dès le départ et m'avoir fait vivre chaque instant. Même si c'est douloureux j'ai besoin de suivre l'évolution de mes bébés et je ne pourrais pas imaginer ne pas être là pour accompagner ses anges et leur famille surtout dans de tels moments.
Trésor accroche toi car j'ai très envie de pouvoir de revoir un jour prochain et te faire le plus gros des câlins.
Je suis très émue, je suis toujours très touchée quand il arrive quelque chose à l'un de mes anges.
C'est pour ça qu'il est toujours important pour moi de trouver des familles qui joueront le jeu du suivi car c'est avant tout pour le bien du chien.
J'espère avoir fait ce qu'il fallait pour aider au mieux la famille de Trésor en la soutenant et en étant là pour eux en ayant les bons mots.
Merci à la famille de Trésor d'être aussi géniale.

On y croit , Trésor ... tu vas t'en sortir ... allez accroche toi à la vie ... tu as fais le plus difficile ...

Catherine, ne changez rien à votre façon de faire, déjà lors de notre premier contact par téléphone, je vous ai appreciée sans même vous connaitre, je vous ai fait confiance, j'ai adoré notre rencontre, votre amour des chiens, votre façon de les élever qui correspond exactement à ma vision de l'élevage. Nos parcours qui font que vous comprennez notre vie...
Je ne vous remercierai jamais assez, en tout premier lieu pour le Trésor que vous nous avez confié, pour votre gentillesse et votre soutien durant cette terrible épreuve, vous êtes vraiment des personnes formidables !! encore merci
Grace à vous Trésor fait progresser Maérynn et nous donne beaucoup d'amour !!

j'avais pas vu ce post. C'est super si les nouvelles sont positives, allez Trésor courage à toi Very Happy et courage à ses maîtres

de très bonnes nouvelles !!! allez mon petit loulou continue ta famille t'aime tellement
allez Trésor parce que tu le vaux I love you

continue de te battre tresor tu est sur la bonne voie pour retrouver tes maitre plien decaresse

Des nouvelles rassurantes, Trésor tu es sur la bonne voie. Nous t'envoyons encore aujourd'hui toutes les forces nécessaires pour que tu continues à te rétablir et que tu puisses très bientôt retrouver ta maison, tes maîtres et leur faire pleins de câlins.

continues Trésor, Bats-toi , on croise pour que tu puisses vite retrouver ta famille très vite ...gros calins Love

Je viens de lire le post qu'elle horreur !! affraid
J'en ai les larmes aux yeux d'imaginer la douleur que vous devez avoir !!
Mais quel bonheur de lire les dernières nouvelles !! I love you

J'espère que l'ordure qui a fait ça va payer et payer très cher !!!

Hepsy et moi envoyons toutes les ondes positives que nous avons et beaucoup de courage a la famille et a l'éleveuse qui les a soutenu dans cette épreuve, ce que beaucoup n'auraient pas fait ! I love you

En esperant que Trésor s'en sorte définitivement et sans séquelles !

Une nouvelle journée et pleins de nouvelles ondes positives pleines d'amour de force et de caresse pour toi Trésor, et remplie de courage et de force pour sa famille.

Je n'ai pas encore posté mais je lis tous les jours les nouvelles de ce loulou et très contente pour vous qu'il reprenne un peu du poils de la bête. Je croise les doigts en espérant que ça soit de mieux en mieux à chacune de vos visites, qu'il vous refasse des bonnes surprises comme hier et qu'il rentre retrouver vos enfants le plus vite possible.

Première chose que je fais le matin en me levant, allez voir sur le forum le post concernant Trésor et suivre l'évolution, en espérant à chaque fois de bonnes nouvelles.
Je suis donc contente en apprenant qu'il va mieux et revient doucement à la vie.
Et je continue à croiser les doigts et Vic et Dinka les patounes pour lui envoyer encore des ondes positives pour qu'il se remette totalement.
Continue à te battre Trésor, tu es un chien formidable et fidèle, qui ne veut pas mourir et laisser ses maîtres dans la peine. Tu vas t'en sortir, tu le mérites.
Courage à tes maîtres qui t'aiment plus que tout.
Grosses caresses

Merci pour ces bonnes nouvelles ça fait vraiment chaud au coeur de voir qu'une étape est franchi, la victoire n'est pas total alors nous t'encourageons au maximum pour que tu sois totalement rétablis et que tu es le moins de séquelles possible. Allez Trésor bats toi Trésor, on est dérrière toi...

continue a te batre tresor tu le merite tu va bientot retrouver tes maitre qui t'aime tant

Hier soir il avait été stable toute la journée, il a de bon stade de réveil mais trop dur pour se prononcer sur d’éventuels séquelles

Bonsoir à toutes et à tous,
aujourd'hui nous n'avons pas eu de nouvelles de Trésor, car c'est dimanche mais le véto de garde m'avait promis de m'appeler si son état s'empirer, donc si je n'ai pas de nouvelles c'est un bien...
Mais je vous assure que la journée a été super longue et qu'il nous tarde à tous ici d'être à demain...
Demain matin nous avons rdv avec l'équipe pour faire le point sur l'état de Trésor, en espèrant qu'il soit resté plus éveillé aujourd'hui...
Encore merci pour votre soutien
Je vous donne des nouvelles dès que nous en aurons

On attend alors les nouvelles de demain...

J'imagine à quel point çà a dû être long... Courage

Et on y croit : cette nouvelle semaine qui arrive va être remplie d'heureuses nouvelles !

J'espère parce qu'y hier en allant voir trésor une mamie m'a emboutit la voiture !!! j'ai perdu une heure avec les constat où j'aurai preferé être avec mon loulou !!

Arf pas chouette la mamie !!!
J'espère que cette semaine sera couronnée d'un heureux événement avec le retour de Trésor dans votre foyer. Je croise les doigts pour que les séquelles ne soient pas importantes, voir inexistantes si c'est possible, qu'il récupérera toutes ses capacités.

On vous envoie toutes nos bonnes ondes ici aussi et de très mauvaises à celui ou celle qui a fait ça ! Allez petit Trésor, tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. sunny

Bonsoir à toutes et à tous,
Ce matin j'étais assez inquiète pour Trésor car il n'a pas réagit à ma visite, mais ce soir dès qu'on est arrivé il a levé la tête, remué la queue, puis s'est levé et a posé la tête sur mes genoux. Il est sorti de sa cage et a bu dans ma main alors qu'il n'arrivait pas à déglutir.
Trésor a eu droit à une longue séance de caresses et puis il a voulu rentrer dans sa cage, nous l'y avons aidé et il s'est couché. Quand il a senti qu'on partait sa respiration s'est accélérée, nous l'avons rassuré...

Tout cela est très positif, au bilan avec le véto j'ai décidé que des que Trésor est capable de boire et de s'alimenter avec la seringue, je le récupère à la maison pour le stimuler et le chouchouter (je suis en congés un mois), le veto m’a dit qu’il serait dispo 24/24 si j’avais besoin et qu’il ne me ferait pas payer ; comme cela nous nous laissons le temps pour que Trésor récupère et pour évaluer les éventuelles séquelles…
Catherine vous me direz si vous pensez que je prends la bonne décision car je ne veux en aucun cas que cela porte préjudice à mon ange.
Merci encore à vous tous

bonsoir si cela peu l'aider a recupere vous faite bien et si votre veto est d'accore pourquoi pas cela ne peu etre que benefique pour vous tous courage

C'est sur qu'une fois passé la période difficile et indispensable de la réanimation chez le véto, rien ne vaut la maison, les petits soins de maîtres aimants , les petites attentions et surtout la bonne connaissance par les maîtres de leur chien. En bref rien ne vaut l' AMOUR !

Il se bat ce petit Trésor et c est pour vous !.
On continue de croiser les papattes ici, c est sur la bonne voie!

Invité
la décision de reprendre à la maison une de nos chiennes gravement malade fut pour elle une décision qui l'a sauvée. Le vétérinaire nous conseilla à l'époque de nous en occuper chez nous après quelques jours d'hospitalisation et notre mémère a retrouvé alors goût à la vie. Bien entendu, nous avions attendu avec impatience le feu vert de notre vétérinaire.

Personnellement, je trouve que c'est une bonne initiative.

Bon courage à Trésor

Bon

Les nouvelles sont plutôt encourageantes Love
Je vous confirme que chez vous il pourrait se refaire une santé plus rapidement.
Lorsque j'ai failli perdre Drazik, lorsque j'ai pu le récupérer après plus de 15 jours d'hospitalisation, j'ai pu m'en occuper... et il a retrouvé la forme petit à petit, un combat de tous les jours qui n'allait que vers du positif. Le vétérinaire m'a dit qu'il était revenu de loin, il me l'avait rendu alors qu'il n'était pas complètement remis. Il commençait a se ré-alimenter, c'est pour ça que ça avait été possible.

J'espère que tout vas aller pour le mieux d'ici peu et qu'il va regagner son foyer.
Vous avez été courageux et votre loulou également. Il continue son combat et nous continuons à lui envoyer des ondes positives ! I love you

Oh , il y a de gros progres ... cela à du le secouer ... mais moi aussi je pense qu'un retour à la maison lui serait bénéfique !!!avec bien sur beaucoup de surveillance et beaucoup d'amour .

Bon retour à la vie , Trésor ... bon retour chez toi .

FANOUK a écrit:

Bon retour à la vie , Trésor ... bon retour chez toi .

Love J'aime beaucoup la formule et ne saurais le dire d'une plus jolie façon !

Courage à vous et au p'tit loulou pour les prochains jours

Sandrine n’ayez aucun doute sur vos décision car comme je vous l'ai déjà dit l'amour déplace des montagnes et Trésor vous a prouvé à plusieurs reprises que votre stimulation lui donnait la force de se battre. Ce loulou vous aime et il n'a sans doute qu'une hâte c'est d'être entouré de tous les personnes qui comptent pour lui. Comme il l'a fait pour votre fille a un moment vous allez lui rendre l'appareil. Je suis sure et certaine que c’est la meilleure des décisions. Vos soins, vos stimulations et surtout votre amour feront le reste, il n'a plus besoin du corps vétérinaires.
Je souhaite de tout coeur que votre ange retrouve très vite toutes ses forces.

Bises à toute votre adorable famille et des millions de câlins pour Trésor.

Merci Catherine, vous me confortez dans mon choix, je récupère Trésor dès qu'il est capable de bien déglutir. Toute la famille est très impatiente, nous lui aménageons un petit coin de la pièce à vivre pour qu'il soit à la fois sous nos yeux tout en étant "tranquille"
Nous vous embrassons bien fort et je vous donnes des nouvelles au fur et à mesure de son évolution

Merci sandrine c'est très gentil, je suis avec vous donc n'hésitez pas. Je serez toujours là pour votre famille et pour Trésor.

Invité
La nuit, à côté de votre lit, pourrait être de même réconfortant pour Trésor et vous-même. Nous choisissons toujours la solution de la pièce à vivre dans la journée et de la chambre la nuit lorsque nous avons un chien en souffrance. Rindy, lors de son rétablissement, a mis ses deux pattes sur mon lit et m'a regardé profondément. Cela m'a réveillé et j'ai compris qu'une première bataille était gagnée.

Caresses à Trésor demain quand vous le verrez.

encore une étape importante de passée! je souhaite pour vous et votre famille ainsi que Trésor plein de bonheur ! de gros calins à lui !

cheers Il est sur la bonne voie ce petit Trésor ! Vous prenez la bonne décision. Il récupèrera plus vite auprès de ceux qu'il aime.

Vous devez avoir hâte de l'avoir à nouveau à la maison... Il a des maîtres formidables cet ange.

Toutes nos pensées vont vers vous tous et nous espérons ici que dans quelques temps, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

• Créer...