flomaxmar 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 super...le retour est pour aujourd'hui? donnez nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 quelle bonne nouvelle! aucun doute quil sera bien mieux entouré de sa famille... vous nous donnerez des nouvelles jespere. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 supere il rentre a la maison il va vite recuperé aupres de vous courage le plus dur est passer que du bonheur a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 La convalescence arrive, une étape où vous serez très actifs auprès de Trésor Que de bons moments se préparent, avec les enfants qui pourront participer Bon courage à vous qui avez déjà tant fait, et grosses léchouilles à Trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Quelle bonne nouvelle que voilà! Rien ne vaut l'amour de ses maîtres pour un bon rétablissement! Vous prenez la bonne décision! Enorme câlin à votre petit Trésor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 on attend de très bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonne nouvelle pour le petit Trésor, donnez nous de ses nouvelles auprès de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude&jérôme 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est un vrai Trésor, continu a remonter la pente, l'amour et l'attention de tes maîtres et ce qui te sera bénéfique. Nous ici on continu à t'envoyer de l'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonsoir à toutes et à tous,Trésor va de mieux en mieux, il a mangé à la seringue 4 fois aujourd'hui, il avale comme il faut, je pense que le retour va etre pour très bientot maintenant, nous continuons à lui rendre visite le plus possible, dès qu'il nous entend il lève la tête et malgré ses mouvements peu coordonnés il se blotit contre nous pour se faire caliner...c'est que du bonheur, le véto nous a dit qu'il mettrait certainement des mois à s'en remettre mais pour nous l'important c'est qu'il soit là, nous allons le chouchouterEncore merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je suis super heureuse, les nouvelles sont géniales. Il évoluera dans le bon sens j'en suis sur quand on pense que le véto à la base vous avez conseillé de l'endormir, je dis qu'il a prouvé qu'il avait la rage de vivre et donc je suis sur qu'il récupéra. Votre amour et votre soutien sont son meilleur remède.Merci pour la photo de votre bonhomme, j'ai été très émue.Bats ton mon bonhomme tu as la chance d'avoir une famille formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ce retour à la vie est vraiment formidable !! Quelle force il a ce petit Trésor... et vous tant d'amour à lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est une excellente nouvelle Votre amour pour Trésor et sa volonté de vivre l'ont remporté Tendres caresses à toi, tu es un vrai battant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 comme je suis contente pour vous !!!allez mon petit bouchon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 comme je suis contente...Allez Trésor et plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Voilà des vraies bonnes nouvelles s'il va regagner son foyer ! Il se remettra petit à petit, il a certainement passé le plus dur maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonne nouvelle ! Comme le dit Dumè, il a passé le plus dur et va s'en remettre auprès de vous.Quel force de la nature de ce petit Trésor ! J'imagine votre hâte de l'avoir enfin à la maison...Il mettra peut être du temps à s'en remettre mais avec des maîtres comme vous, je suis sûr qu'il récupèrera.Si ça peut vous encourager, Falcon a fait une encéphalite en novembre de l'année dernière. Et bien aujourd'hui, bien qu'il se fatigue un peu plus vite qu'avant, il n'a plus aucune séquelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 De bonnes nouvelles, aller Trésor encore un petit effort et c'est le retour auprès de tes maitres.Lechouilles de Flambeur et plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 excellentes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomaxmar 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 comment va ce petit TRESOR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Génial ces très bonnes nouvelles !!Très contente pour vous. Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez qu'il rentre à la maison le plus rapidement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Trésor rentre demain soir !!! le veto a été très clair et m'a dit que je n'allais pas rentrer avec le Trésor que j'avais au paravant et qu il faudrait du temps, quelques semaines ou plusieurs mois pour que mon loulou récupère (ou non), je lui ai répondu que je venais voir Trésor plusieurs fois par jour depuis le début et que j'étais consciente de son état. On tente de le faire manger et boire à la seringue et nous revoyons le veto les jours qui suivent pour éventuellement poser une sonde directement dans l'estomac.Tout est prêt pour son retour, je vous avoue que malgré les soins il me tarde !!Merci à tous et à tous d'être présent auprès de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis super contente que Trésor va retrouvé sa maison, les odeurs qu'il connait, les personnes qui l'aiment ça va le booster j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci Catherine, il a besoin de ses repères et nous de lui... De cette manière on lui laisse le temps qu'il faudra pour récupérerMerci pour votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah une super nouvelle maintenant, toutes nos ondes positives pour que Trésor récupère^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je comprends votre impatience, son retour enfin! Je souhaite à Trésor de pouvoir récupérer un maximum de ses facultés.Votre volonté est si forte à tous les 2, je ne doute pas qu'il progresse rapidement.Ce qui est arrivé à Trésor m'a beaucoup touché.Merci à vous pour les nouvelles que vous nous donnez régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 courage matea j'ai un copain qui a recuperer son chien empoisonner a la strichnine et il va super bien il lui avait dit que peut etre il perdrait l'equilibre ..il a tout bien recuperer et il court comme avant je te souhaite pareil il est solide tresor et il s'est battu ça va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bonsoir je suis heureuse pour vous; reprendre tresor chez vous va lui faire du bien et avec tout l'amour que vous lui prodigueés il va reprendre des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Super nouvelle !! Je croise les doigts pour qu'il récupère rapidement... Une boule de poils qui va être chouchoutée, il le mérite ce beau Trésor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ça c'est une super nouvelle.Bon courage à vous, bon rétablissement à Trésor.En reprenant ces repères et en retrouvant une famille qui l'aime, nul douteque Trésor va progressé rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi aussi je suis confiante .L'amour fait des miracles et Trésor est jeune .Je vous souhaite beaucoup pour les soins , car cela semble un peu lourd ...mais le principal c'est qu'il retrouve toutes ses facultés .Je suis contente pour vous ; demain soir sera une soirée de fête , sa petite maitresse va être heureuse , de revoir son Trésor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je viens de voir se sujet et le lire du début à la fin, je suis très contente que Trésor aille de mieux en mieux, un chien qui tient à sa famille et qui a de la force . Bon rétablissement au pépère et j'espère pouvoir le rencontrer quand il sera bien remis. Bonne soirée à vous et on attend les nouvelles avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 très heureuse et contente pour vous !!! j'imagine votre impatience de récupérer votre petit amour !!! en vous souhaitant plein de bonnes choses pour vous !!! merci de nous donner des nouvelles ! gros calins à Trésor et de gros bisous à vous !!! votre union fera votre force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est une bonne chose que Trésor retrouve son chez lui et sa petite famille. Votre amour va lui donner la force de se remettre de cette mauvaise aventure qui j'espère très vite ne sera plus qu'un mauvais souvenir.Trésor maintenant à vos côtés, vous allez lui prodiguer tous les soins et tout l'amour dont il a besoin pour vite se remettre sur patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Plus que quelques heures et vous allez récupérer Trésor.Je suis super heureuse pour vous et pour lui également qui sera bien mieux dans sa famille, entrouré de tout l'amour que vous lui prodiguez J'espère qu'il va se remettre entièrement et rapidement mais le prinicipal pour le moment est qu'il soit avec vous. Le reste viendra avec le temps et avec de la patience.Bon courage à vous et bon rétablissement à Trésor qui mérite bien son nom.Grosses caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Alors ce petit Trésor est pres de vous , maintenant ??? Comment va-t'il ???Plein de caresses à lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 des nouvelles de petit Trésor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai suivi chaque jour l'évolution de Trésor...La force de la vie...la bataille qu'il engendre....bravo Trésor tu es sur la bonne voix...Même qd les blouses blanches vous condamnent....il existe une envie de vivre qui maintient encore ne serait ce qu'un peu....je vous souhaite bcp de bonnes choses et que ce petit Trésor continue sur sa lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 continue a te batre tresor tu va gagner la bataille surtout avec l'amour de ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Comme beaucoup de membres sur le forum dès que je l'ouvre c'est direct "une pensée-pour-tresor" pour prendre des nouvelles de toi.Ce matin tu es peut être de retour dans ton foyer auprès de cette famille qui t'aime et qui vont te choyer.Remonte vite la pente, nous voulons lire de super news de toi car nous aussi on t'aime.Très grandes caresses pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles mais je suis sur que si il y avait quelque chose je serais informé. Je veux leur laisser du temps et je préfère que ce soit sa famille qui me contacte plutôt que de les harceler. Je suis donc sur qu'on aura très vite de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 j'avais pas vu ce post j'éspère que Trésor va bien,il revient de loin ce loulou,il va mieux récupérer entourer de sa familleon lui envoie plein d'ondes positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 angels of tara a écrit:Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles mais je suis sur que si il y avait quelque chose je serais informé. Je veux leur laisser du temps et je préfère que ce soit sa famille qui me contacte plutôt que de les harceler. Je suis donc sur qu'on aura très vite de ses nouvellesIls ont besoin de se retrouver, il faut leur laisser le temps, j'imagine qu'is ne le lachent pas des yeux et veulent profiter de sa presence.Tout le monde t'aime ici , petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est certain ils doivent s'échanger tellement de choses et la joie de se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ils doivent se retrouver et se couver des yeux...Trésor, on t'envoie plein de calins, tu es bien près de ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 j'espere qu'il va bien ce toutou et que ces maitres profite de sa presence ç'est long quand on les voie pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 pleins de calins et d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonsoir à toutes et à tous, désolée pour hier soir mais les retrouvailles et les soins ont fait que je n'ai pas pu donner de nouvelles...Notre trésor a retrouvé sa maison avec beaucoup de plaisir, plaisir partagé par tout le monde, hier petite adaptation pour les soins mais aujourd'hui on a prit le rythme, on l'a chouchouté toute la journée, nourrit avec la seringue 4 fois par jour, nettoyé les plaies causées par le poison, (j'ai eu contact aujourd'hui en sortant Trésor avec une voisine qui a eu son berger empoisonné une semaine avant lui et exactement les mêmes signes et conséquences).Trésor a des moments ou il est tout à fait "là" et nous reconnait, remut la queue, malgré les mouvements pas coordonnés il a la lucidité de grimper sur le canapé ! mais il a également de long moments d'absence ou le pauvre tourne en rond sans savoir où il va jusqu'à épuisement si nous ne l'arretions pas...Notre meilleur allié va être le temps, si vous avez des idées pour qu'il boive plus facilement nous sommes preneurs, je mets un max d'eau dans sa paté pour lui donner le plus possible, mais l'eau seule à la seringue, il a tendance à s'étouffer...Même si je suis la plus heureuse de retrouver mon loulou je vous avoue que c'est très triste de le voir dans cet état, nos voisins de l'avaient même pas reconnu, nous mettons tout en oeuvre pour qu'il récupère ça prendra le temps qu'il faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 vraiment contente pour vous !! il faut laisser du temps pour tout !! merci pour ces nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour le faire boire pourquoi l'hydrater de temps en temps avec un brumatisateur. Ainsi vous pouvez lui en mettre sur la langue régulièrement sans prendre le risque qu'il ne s'étouffe. Et lorsque c'est la seringue vaut mieux de petit quantité très régulière que de tenter de trop lui en donner d'un coup. La déglutition c'est ce qui est compliquée à remettre en place mais le temps va faire son oeuvre et le fait qu'il soit à la maison va lui permettre de récupérer plus rapidement.Merci pour ses nouvelles, le soleil de votre journée doit être se moments de lucidité auquel il faut se raccrocher car il revient de loin il va lui falloir du temps.Bises à vous tous et d'énormes caresses à Trésor.Je ne sais pas si cette année l'expo de Perpignan se déroulera bien en Octobre si c'est le cas je viendrais vous faire un petit coucou à mon retour d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 pour qu'il boive sans "fausse route", n'existe t'il pas des eaux gélifiées ? comme pour nous pour les personnes agées ou handicapée. enfin je sais pas si ca existe pour les animaux ou si celles pour nous peuvent s'adapter, à vous renseigner mais par contre c'est pas remboursé...sinon il faut bien qu'il est la tete bien droite voir penchée en avant, ça "ferme" la trachée et donc va plus facilement dans l'oesophage et limite donc les mauvais trajets mais pareil à tester parce qu'il faut que ce soit le même système chez eux que chez nous. Ou encore si c'est un soucis qu'il ne déglutit pas spontanément, si ça marche vous pouvez essayer de le caresser sous la machoire en descendant comme pour suivre le trajet de l'eau, ça peut peut etre avoir l'effet reflexe de le faire avaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites